| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : les slk 800 c'est trop de la balle |
ienchangel test | Reprise du message précédent : --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 13:46:51 ![]() ![]() |
Robbb | Fin de Topic vrillée en vue |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ienchangel test |
apprends à écrire aussi...:lol: Message édité par ienchangel le 09-11-2002 à 13:52:39 --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-11-2002 à 13:53:15 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ienchangel test |
--------------- Showire - Automatic Show Notifier |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ienchangel test |
à un moment tu me demandes si j'ai un smart fan 2, je te dis que j'en ai 3(1 sur le prco, 1 en extratcion, 1 en souffleir), là, si tu comprends pas que quand on dit en extratcion, c'est un ven,tilo de boitier quan don cite un ventilo sur le proco après, spa mafote...
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 13:58:49 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | cai ke je voa bien des jaky mettre 3 ventilos sur leur rad aussy ! Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-11-2002 à 14:00:31 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ienchangel test |
4bis | 37° avec un xp 1600+ avec un S4 et un adpatateur 60/80 alu + rad taisol. |
ienchangel test |
4bis |
|
ienchangel test |
4bis |
|
ienchangel test |
36° j'ai dit --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
ienchangel test | et puis il faut aussi dire que les tbird chauffent beaucoup plus que les xp... Message édité par ienchangel le 10-11-2002 à 01:57:11 --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Robbb |
|
ienchangel test |
seti spa vraiment en full load...
Robbb |
|
ienchangel test |
bonne idée --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Robbb |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | skoa l url poor le klassement au fait ke je voa kombien je suis enkor ;D --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ienchangel test |
4bis | Moi je m'y mettrais bien a Seti, mais ca utilise beaucoup de memoire? Ca fait quoi exactement.
|
ienchangel test |
il faudra bien apprendre un jour...
4bis |
|
ienchangel test | oui... en fait, si tu veux, tu peux faire t'inscrire dans une tam (HFR en l'occurence ici), et dedans, il y ad es miniteams, qui en fait sont des compte unique, mais sur lesquels plusierus personnes setisent --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
4bis |
|
ienchangel test |
tu peux être autant que tu veux dans ta miniteam, mais tu dois d'abord t'inscrire avec ton mail, et puis les gens de ta miniteam devront s'inscrire avec cet eamil --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ce boitier c'est de la balle ! | oh putain c trop de la balle |
| pc2700 samsung...c d'la balle | Que pensez vous de ça .... de la balle ? |
| LDLC --> Neon pour preque 400 balle | Alim Aopen: trop dla balle kan meme !!! |
| ventilo a 125 balle qui a l'air exelant !!!! | PQI c'est de la balle pour pas cher. |
| Geforce3 Asus V8200,de la balle!!!!! | Projet cooling... update : je l'ai fais...C'EST D'LA BALLE!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : les slk 800 c'est trop de la balle | |