| |||||
| Auteur | Sujet : soluce pour le 5V faiblard sur les ENERMAX |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2001 à 23:02:16 ![]() ![]() |
Rayaki | qui c'est qui va faire de belles étincelles en voulant se dépecher pour décharger les condos ????? --------------- Clan Torysss. |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
starfish | Pour les Condensateurs,RAYAKI a raison;faites gaffes a pas
--------------- |
papayou Coin Coin |
--------------- Slide control makes you feel strange... |
Murphy | bon, si je ne fais pas la modif maintenant, est ce qu'au moins je peux ouvrir l'alim simplement pour regarder, essayer de repérer cette R82 ? [edtdd]--Message édité par Murphy--[/edtdd] --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Rayaki | NAN !!!! [edtdd]--Message édité par Rayaki--[/edtdd] --------------- Clan Torysss. |
Murphy |
l_ours2k www.banquiz.net |
--------------- si votre ami doit souffrir, afin que la lumiere éclair notre route,révellant sous |
Publicité | Posté le 28-09-2001 à 18:17:16 ![]() ![]() |
Murphy | bon, ca fait 24h
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
Murphy | ca y est ! je l'ai fait ! et g gagné 0.3v sur le 5 et le 12 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
l_ours2k www.banquiz.net | starfish ou papayou please !?...
--------------- si votre ami doit souffrir, afin que la lumiere éclair notre route,révellant sous |
papayou Coin Coin | elle ont quelle gueule les soudures?
--------------- Slide control makes you feel strange... |
Rayaki | si tu as remis en config d'origine et ça déconne toujours, c'est qu'il a soudé comme un sagouin ! --------------- Clan Torysss. |
akos ça se prononce acoche | pour faire varier le 5v c'est comme pour faire varier le 12v pour les tecs :
--------------- www.nokytech.net [:logonokyhfr] |
starfish | -Tin l_ours2K,kes ta merde la!!!!???frenchement meme si un pote
--------------- |
l_ours2k www.banquiz.net | ok je vais voir mais G un vieux prescentiment de merde --------------- si votre ami doit souffrir, afin que la lumiere éclair notre route,révellant sous |
l_ours2k www.banquiz.net | je viens d'appeler mon pote
Rayaki | MDR !!!! --------------- Clan Torysss. |
akos ça se prononce acoche |
--------------- www.nokytech.net [:logonokyhfr] |
l_ours2k www.banquiz.net | juste par curiosite qqun a deja reussi a faire marcher le sav enermax ?
jejethebest |
--------------- |Nokyteam| Jeje |
bullrott2 |
[edtdd]--Message édité par bullrott2--[/edtdd] |
papayou Coin Coin | les antec 400 W ont le potar et sont pas mal du tt --------------- Slide control makes you feel strange... |
bullrott2 |
[edtdd]--Message édité par bullrott2--[/edtdd] |
jejethebest | Excuse je v plus très souvent sur HFR --------------- |Nokyteam| Jeje |
l_ours2k www.banquiz.net | voila apres deux semaines je viens de recevoir une alim neuve !!!
Rayaki | moi la modif enermax, c'est ce soir !
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki | je l'ai !
$@m | [#001ce2] |
$@m | Sinon ya la solution bi-alim... |
$@m | Mail moi si tu veux le truc, c'est méga simple!! |
Rayaki | c'est plus facile de souder un potar que de jumeler 2 alims...
$@m | Pour joindre les 2 alime tas 1 soudure a faire!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment monitorer une Enermax pour .... | choix alim : enermax |
| Soluce d'attente ou remplacement total? Besoin de conseils! | enermax ça sert à quoi ? |
| ventilo d une enermax | [HS] Achete wb soluce ou noky |
| Achat enermax 431W pour rien. | c koi une Enermax ??? |
| De l'utilité réelle d'une Enermax... | Boitier Enermax |
| Plus de sujets relatifs à : soluce pour le 5V faiblard sur les ENERMAX | |