| |||||
| Auteur | Sujet : soluce pour le 5V faiblard sur les ENERMAX |
|---|---|
Rayaki | Reprise du message précédent : --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 24-09-2001 à 13:43:44 ![]() ![]() |
Rayaki | moi j'ai juste besoin d'un WC !
--------------- Clan Torysss. |
Gurumeditation Dépoussiérant | y'a t il un électronicien ou quelqu'un qui saurait faire un schéma de l'alim enermax avec la résistance a changer ? Parce que j'aimerai bien pouvoir faire la modif sur n'importe quelle alim (le design changeant rarement, c'est tres souvent la qualité des composants qui change) --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
reglisse | ben deja si on savait exactement ce qu'il faut faire sur une enermax ... |
Gurumeditation Dépoussiérant | c'est marqué dans le topic ... --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
reglisse | j'ai pas trouvé ça trés clair yen a qui ont testé ? |
Rayaki | fo foutre un potar 10k à la place de la resistance R82 !
janeiro Euhhhh... | Ben moi j'y connais stritement rien alors je suis vachement interesse si quelqu'un pouvait me le faire (je paye biensur) |
starfish | salut...
--------------- |
Publicité | Posté le 24-09-2001 à 23:42:36 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant | starfish > pour une modif sur une enermax, j'ai bien compris que y'a pas besoin de schéma, mais J'AIMERAI BIEN MODIFIER UNE AUTRE ALIM ET POUR CA IL ME FAUT LE SCHEMA POUR COMPARER .
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
starfish | a oui j'ai oublie
--------------- |
janeiro Euhhhh... |
|
starfish | Gurumeditation
--------------- |
Gurumeditation Dépoussiérant | a la limite un petit schéma de principe ca m'irai (c'est histoire d'analyser OU se trouve l'endroit pour mettre ce potar)
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Rayaki | moi j'ai juste besoin de savoir ou fo foutre ses potars (si c'est en serie) --------------- Clan Torysss. |
janeiro Euhhhh... | Starfish regardes tes messages prive. [edtdd]--Message édité par Janeiro--[/edtdd] |
mrnegre | En tout cas c'est vrai que l'Enermax elle s'effondre dès que tu monte les MHz.
[edtdd]--Message édité par mrnegre--[/edtdd] |
starfish | Desole "gurumeditation",mais mon enermax est monte et reglee
--------------- |
kidycarus | 4.91 V ça va ou c faible? |
starfish | bin si tu as 4,91v en charge,c'est impec...
--------------- |
kidycarus |
|
Rayaki | merci ! je testerai ça la semaine prochaine sur ma 550W (c'est son seul defaut) --------------- Clan Torysss. |
nounourse la peur n'efface pas le danger | moi j'ai achete le potar et demonte l'alim ,repere le r82.Mais une question :le potar a 3 pattes et le r82 2pattes ????????je me retrouve donc avec une patte de trop!comment faut il faireet y a t il un sens pour souder le potar? |
reglisse | une extrémité et celle du milieu |
Rayaki | normalement y a marqué 1-2-3
starfish | Ouai c'est ca....... le centre puis une des 2 extremites(le sens
--------------- |
Rayaki | pour une fois qu'il donne une explication correcte en plus --------------- Clan Torysss. |
l_ours2k www.banquiz.net | bon demain soir je fais cette modif de merde pour avoir un 5v a 5v
--------------- si votre ami doit souffrir, afin que la lumiere éclair notre route,révellant sous |
Vince.fr | Et pourquoi vous ne foutez pas aussi un ajustable sur le 12v de facons à le reguler aussi.
--------------- Mon C.V. d'informaticien : http://mathey.vincent.free.fr // Gallerie photos familliale http://the.matheys.five.free.fr |
papayou Coin Coin | hop --------------- Slide control makes you feel strange... |
thekiller |
papayou Coin Coin | enermax 431 W --------------- Slide control makes you feel strange... |
thekiller |
pierrotlemaboule |
pas mal --------------- mon topic de vente |
papayou Coin Coin |
--------------- Slide control makes you feel strange... |
pierrotlemaboule |
c po pr moi ça la modif
--------------- mon topic de vente |
thekiller |
--------------- Mon feedback |
papayou Coin Coin |
--------------- Slide control makes you feel strange... |
pierrotlemaboule |
mon mail deconne --------------- mon topic de vente |
reglisse |
euh le fais de regler le 5V n'a pas trop fait monté le 12V ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment monitorer une Enermax pour .... | choix alim : enermax |
| Soluce d'attente ou remplacement total? Besoin de conseils! | enermax ça sert à quoi ? |
| ventilo d une enermax | [HS] Achete wb soluce ou noky |
| Achat enermax 431W pour rien. | c koi une Enermax ??? |
| De l'utilité réelle d'une Enermax... | Boitier Enermax |
| Plus de sujets relatifs à : soluce pour le 5V faiblard sur les ENERMAX | |