|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : choix alim : enermax |
Publicité | Posté le 10-09-2001 à 15:13:59 |
Emmanuel | Si tu es riche prend le 550w --------------- Manu The Best!!! |
gee Bon ben hon | et sur mon A7V, je vais prendre tout a l heure la 340, j aurais droit aux bon voltage aussi ? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
cpulloverclock Chasseur de records |
ben ca depend si tas des voltages vraiment pourri oui
--------------- :) |
gee Bon ben hon | j ai : 1.89, 4.84, 12.40 , -12.83, -5.77 (en rouge dans le bios)
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
enfin de tte maniere ca te fera pas de mal davoir une enermax pour maintenant et pour le futur --------------- :) |
gee Bon ben hon | pour le futur la 340 suffira non ? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
shadowman CARPE DIEM !! | c koi le pb enermax-epox ? |
Publicité | Posté le 10-09-2001 à 16:44:03 |
gee Bon ben hon | c pas un pb enermax epox mais un pb epox tout court --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
l_ours2k www.banquiz.net | je viens d'aller chez mon revendeur preferé et je crois que je vais opter pour une 431w
--------------- si votre ami doit souffrir, afin que la lumiere éclair notre route,révellant sous |
Pims | Ma 330W suffit avec mon Tb à 1600 + 2DD + CD + Graveur + 4 cartes + 1 120x120
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
l_ours2k www.banquiz.net | la EG465P-VE existe en version FC --------------- si votre ami doit souffrir, afin que la lumiere éclair notre route,révellant sous |
shadowman CARPE DIEM !! | bon, c koi ce pb avec l'epox? |
l_ours2k www.banquiz.net | EG 465P-VE ou EG 451P-VE ? --------------- si votre ami doit souffrir, afin que la lumiere éclair notre route,révellant sous |
bobs | oui, c'est quoi le pb avec l'epox parce que j'ai une 430W avec une cm 8KTA3 et tout marche tres bien, alors ? |
cpulloverclock Chasseur de records | 8k7a(+), le 5v , faut faire la modif et aussi avec le vcore apparemmentn dapres ce que jai vu --------------- :) |
starfish | salut
--------------- |
bah avec mon IWill le 5v etait a 4.88v mais alim 550W aussi --------------- :) |
starfish | OK CPU....mais avec une 550W!!!!!
--------------- |
oui 1780Mhz --------------- :) |
starfish | Vas y CPU....."Tournes bien le couteau dans la plaie" --------------- |
lalim --------------- :) |
l_ours2k www.banquiz.net |
--------------- si votre ami doit souffrir, afin que la lumiere éclair notre route,révellant sous |
cpulloverclock Chasseur de records | mon 5v monte a 46A --------------- :) |
l_ours2k www.banquiz.net | oui sur la 550w
bah avec burnk7 a fond, jai vu pour la 1ere fois descendre le 5v en dessous des 5v = 4.98v , enfin des fois ca revenait a 5.03v
l_ours2k www.banquiz.net | respect la 550w
nan
starfish | OUi l_ours2K............mais CPU ,il obtient ce 5v sur une
[edtdd]--Message édité par starfish--[/edtdd] --------------- |
Rayaki | j'ai aussi une alim de 550W enermax, avec une Asus A7V133-c, et mon +5v est plutot du +4.95v ... --------------- Clan Torysss. |
starfish | Oui L_ours2K...vas y prends l'ENERMAX 431w a 784fTTC....
--------------- |
cpulloverclock Chasseur de records | eh 5v = 5.12v [edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
Rayaki | oui bon ben ça suffit toa avec tes 5.12v --------------- Clan Torysss. |
Rayaki | moi, avec ma A7V133, si je veux rester au dessus de 5v, je dois pas dépasser 1.4Ghz ... ... dès que je dépasse -> 4.95v --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
enermax ça sert à quoi ? | Schéma d'alim pour Peltier |
ventilo d une enermax | Alim suffisante ? |
Achat enermax 431W pour rien. | C possible de modifier le 5v de l'alim |
choix carte mere top | Ta geule le ventillo, j'ecoute l'alim :) |
J'ai besoin que mon alim me sorte 3.6V et 7.6V | alim (+5v) pour cm 8k7a (+) KIN, j'ai besoin de toi ici |
Plus de sujets relatifs à : choix alim : enermax |