|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 3dmark2001 : no hardware support ?? |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2001 à 10:01:12 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | nan avec la mienne j'ai juste pas acces au test 7 (reservee a la geforce3) et encore j'ai pas une pro --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | j'ai les 10.80 et non ce n'est pas active mais je v le faire tt de suite --------------- :) |
sirteam |
|
cpulloverclock Chasseur de records | ben le 7eme test en partant du debut
--------------- :) |
sirteam |
|
cpulloverclock Chasseur de records | putain!!!!!!!! pas possible, hier j'ai pas reve (quoique il etait tard) j'av acces a l'environment bump mapping et today niet, enfin j'y ai acces mais ça plante lamentablement au bout de 2s --------------- :) |
sirteam |
|
cpulloverclock Chasseur de records | ouai je reboot --------------- :) |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2001 à 10:56:49 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | je l'ai active mais c que pour l'open gl
cpulloverclock Chasseur de records | ça debloque aucun des tests qu'on ne peut pas avoir --------------- :) |
sirteam |
[edit]--Message édité par sirteam--[/edit] |
Tomawack |
|
cpulloverclock Chasseur de records | ok ça ct pour win 98
Tomawack |
|
cpulloverclock Chasseur de records | de rien --------------- :) |
sirteam | ouais, ç'est cool cpulloverclock ! |
vador11 | c koi l'embrouille,
|
sirteam |
|
cpulloverclock Chasseur de records | surement que oui --------------- :) |
Gogle | Bon je ressors la boite de ma MX
|
Gogle | Bon je ressors la boite de ma MX
|
sirteam | ouais, donc maintenant ça fait deux tests qui devraient passer et qui ne passent pas !!! |
cpulloverclock Chasseur de records | chai pas, la version pro... --------------- :) |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | sur la MX c'est bien écrit pixel shaders t'es sur ? Ca serait pas vertex shaders ?
--------------- Fan et séquestrateur de |
Gogle | Fait tous les test puis va dans le show détail. Dans la description de la carte tu as :
|
alexcaiz | sly angel : en fait c'est justement les vertex shaders qui sont implementés dans la GF3, donc ils peuvent pas etre dans la 2MX...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
alors votre avis sur 3DMARK2001 (pas votre score) ................... | Vos Résultats de 3dMark2001 c'est ici ! |
3dmark2001 dispo aujourd'hui ! | |
Plus de sujets relatifs à : 3dmark2001 : no hardware support ?? |