sly angel : en fait c'est justement les vertex shaders qui sont implementés dans la GF3, donc ils peuvent pas etre dans la 2MX...
@+
Gogle
Fait tous les test puis va dans le show détail. Dans la description de la carte tu as :
" Pixel Shaders Version : ** "
Avec ma Mx j'ai la version 0,5 donc cela veut dire qu'il est intégrer mais pas finalisé dans les drivers.
Sly Angel
sur la MX c'est bien écrit pixel shaders t'es sur ? Ca serait pas vertex shaders ?
Parce que j'ai jamais entendu dire que la GF 2 ( qq soit la version ) fasse le pixel shaders
cpulloverclock
chai pas, la version pro...
sirteam
ouais, donc maintenant ça fait deux tests qui devraient passer et qui ne passent pas !!! [:fluk] le pixel shader et nature, qui passe dans la démo et pas dans le bench !! :??: qu'est ce qu'ils ont foutus madonion !! :gun:
Gogle
Bon je ressors la boite de ma MX
"Nouveau Pixel shaders pour des reliefs ultra réaliste"
3DMark2001 n'a pas l'air de cette avis et poutant le démo technologique de Crytec (les dinosaures) utilise le pixel shaders et ça marche !!!!!
Gogle
Bon je ressors la boite de ma MX
"Nouveau Pixel shaders pour des reliefs ultra réaliste"
3DMark2001 n'a pas l'air de cette avis et poutant le démo technologique de Crytec (les dinosaures) utilise le pixel shaders et ça marche !!!!!
cpulloverclock
surement que oui :gun:
sirteam
vador11 a écrit a écrit :
c koi l'embrouille,
en mode bench on ne peut pas avoir accé au game nature mais en mode demo SI, alors c koi l'estanke
ouais, ç'est ce qui me pousse à croire que ç'est possible ! [:mas_turb_ator]
vador11
c koi l'embrouille,
en mode bench on ne peut pas avoir accé au game nature mais en mode demo SI, alors c koi l'estanke
sirteam
ouais, ç'est cool cpulloverclock ! :)
si d'autres personnes ont des astuces pour lancer l'un des tests suivants : nature, environment bump mapping et pixel shader avec une geforce2, qu'ils se manifestent ! :hot:
cpulloverclock
de rien :)
Tomawack
cpulloverclock a écrit a écrit :
ok ça ct pour win 98
pour win 2000 chui gentil aussi, donc je la donne l'astuce
sous windows 2000 c'estHKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\nv4\DeviveX et ajouter une cle (string value) Ogl_NV20Emulate avec valeur de 1
Merci beaucoup !!!
cpulloverclock
ok ça ct pour win 98
pour win 2000 chui gentil aussi, donc je la donne l'astuce
sous windows 2000 c'estHKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\nv4\DeviveX et ajouter une cle (string value) Ogl_NV20Emulate avec valeur de 1
Tomawack
cpulloverclock a écrit a écrit :
je l'ai active mais c que pour l'open gl
Il suffit d'activer l'émulation au niveau de la base des régistres . Comment faire ? -Recherchez la clé hkeylocalmachine/system/currentcontrolset/class/display/xxxx/nvidia/openGL dans la base des régistres -Ajoutez le Dword NV20Emulate -Donnez lui la valeur 1
Maintenant vous pouvez choisir les options destinées au GeForce3 dans ce bench. Attention , car le frame rate s'en ressent : d'aprés RIVA Station 0.1 fps , mème sur une GeForce2 Ultra
Salut,
Cette clée de registe est introuvable sous windows 2000 !!! As-tu une idée où elle pourrait de cacher ? Sous win2000, la clée s'arrete à :
hkeylocalmachine/system/currentcontrolset/
Ensuite, pas de racine "class" et compagnie....Merci par avance
sirteam
cpulloverclock a écrit a écrit :
ça debloque aucun des tests qu'on ne peut pas avoir
exact car 3dmark utilise l'api direct3d alors que Glmark lui utilise openGL et ça fait marcher le test en émulant la geforce3 mais à 0.1 fps et encore... !
si quelqu'un arrive à faire marcher l'un des trois tests suivants : game 4 (nature), environment bump mapping et pixel shaders avec sa geforce2 (n'importe laquelle) qu'il me dise comment faire ! :sol:
[edit]--Message édité par sirteam--[/edit]
cpulloverclock
ça debloque aucun des tests qu'on ne peut pas avoir
cpulloverclock
je l'ai active mais c que pour l'open gl
Il suffit d'activer l'émulation au niveau de la base des régistres . Comment faire ? -Recherchez la clé hkeylocalmachine/system/currentcontrolset/class/display/xxxx/nvidia/openGL dans la base des régistres -Ajoutez le Dword NV20Emulate -Donnez lui la valeur 1
Maintenant vous pouvez choisir les options destinées au GeForce3 dans ce bench. Attention , car le frame rate s'en ressent : d'aprés RIVA Station 0.1 fps , mème sur une GeForce2 Ultra
cpulloverclock
ouai je reboot
sirteam
cpulloverclock a écrit a écrit :
putain!!!!!!!! pas possible, hier j'ai pas reve (quoique il etait tard) j'av acces a l'environment bump mapping et today niet, enfin j'y ai acces mais ça plante lamentablement au bout de 2s :fou: pixel shader sorry j'y ai pas acces non plus :sweat:
ouais, donc on n'est dans le meme problème !
quand tu auras activé l'emulation NV20 GeForce3, tiens moi au courant et dis moi ce qu'il fait marcher en plus :)
cpulloverclock
putain!!!!!!!! pas possible, hier j'ai pas reve (quoique il etait tard) j'av acces a l'environment bump mapping et today niet, enfin j'y ai acces mais ça plante lamentablement au bout de 2s :fou: pixel shader sorry j'y ai pas acces non plus :sweat:
sirteam
cpulloverclock a écrit a écrit :
ben le 7eme test en partant du debut
game 4 - nature
ok merci, peux tu me décrires les scènes environment bump mapping et pixel shaders alors comme je ne les ai jamais vu merci :)
cpulloverclock
ben le 7eme test en partant du debut
game 4 - nature
sirteam
cpulloverclock a écrit a écrit :
j'ai les 10.80 et non ce n'est pas active mais je v le faire tt de suite
moi aussi j'ai les 10.80 et je comprends pas pourquoi certains tests ne marchent pas chez moi !
au fait, qu'appeles tu le test 7 ?
cpulloverclock
j'ai les 10.80 et non ce n'est pas active mais je v le faire tt de suite
sirteam
cpulloverclock a écrit a écrit :
nan avec la mienne j'ai juste pas acces au test 7 (reservee a la geforce3) et encore j'ai pas une pro
tu as quel driver ? as tu activé l'émulation geforce3 dans la base de registre ?
cpulloverclock
nan avec la mienne j'ai juste pas acces au test 7 (reservee a la geforce3) et encore j'ai pas une pro
sirteam
pourquoi le bench me dit dans 3 scènes que j'ai pas de support hard pour les visualiser ?
dans la scène game 4 : nature, environment bump mapping et pixel shader...
pour le pixel shader, je sais que ç'est une fonctionnalité spéciale de la geforce3 mais les deux premiers, je pensais que la geforce2 pro pouvait supporter !
ç'est comme ça chez toutes les geforce2 ou koi ?