|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 3dmark2001 dispo aujourd'hui ! |
sirteam | préparez vos modems... cables et adsl surtout !
|
Publicité | Posté le 13-03-2001 à 13:15:17 |
sirteam | ouais, au moins ma nouvelle gts pro va me servir à quelques choses car à part les benchs, il y a pas grand chose qui utilise leurs nouvelles fonctionnalités ! |
Daryl www.elecson.com | et vous pensez q'il va mieux supporter les radéons, ou bien ce prog n'est fait que pour Nvidia ?????? --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
tuxmat | ben et moi avec ma 256 DDR ?? |
sirteam | ce bench utilisera tout les technologies existantes je crois, en incluant celle du radeon et radeon 2...
|
sirteam |
|
cpulloverclock Chasseur de records | je v me le prendre sur clubic et je le test today pour voir ce quil donne face a 3d mark 2000 --------------- :) |
Publicité | Posté le 13-03-2001 à 13:40:31 |
Jackseller Mr Salieri sends his regards ! | MDR ! J 'ai posté le meme topic dans Hardware, avec le meme titre et exactement en meme temps que celui-ci ! |
thieuma | ben le 2000 était bien quand il est sorti mais maintenant on passe largement les 300fps en 640 avec un TBird @1300 |
sirteam | quelqu'un aurait pas un lien pour le downloader en exclu ??! je suis impatient [edit]--Message édité par sirteam--[/edit] |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
sirteam | cool, toujours est il que 3dmark 2001 sera dispo d'ici quelques heures, et ç'est cette info qui importe, le reste... [edit]--Message édité par sirteam--[/edit] |
popolb | a mon avis vu que madonion habite de l'autre coté de la planete je pense qu'il vont le mettre en ligne a minuit chez eux se qui devrait donner dans les 17 heures chez nous donc patiente les gars et pas tous en meme temps pour le downloader sinon sa va pètter |
nik166 -=°.Space.°=- | heu ouais mais on est sans doute en avance sur eux (states?); [edit]--Message édité par nik166--[/edit] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
PandiPanda94 | Y a plus de 1800 personne sur le site: Ca rame comme pas possible, deja à mon taffe on a kand meme une bonne connexion mais la: C l'enfer... Cho cho pour le d/L! --------------- Chuis chomeur à Temps partiel.... |
corto | arf!
|
cooltwan | il est sorti ou pas ? |
PandiPanda94 | j'espere k'il vont proposer des sites mirroirs sinon, leurs serveur va peter un plombs! --------------- Chuis chomeur à Temps partiel.... |
corpo Wat |
|
cpulloverclock Chasseur de records | ouai ça rame sur le site de madonion, ça met 2s pour que j'ai le site grrrrrrr --------------- :) |
HypnosS J'ai tjrs raison ! | Je peux le DL pour mon P133 vs croyer ?? avec mondem 28K ??
[edit]--Message édité par hypnoss--[/edit] |
nik166 -=°.Space.°=- |
[edit]--Message édité par nik166--[/edit] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
cpulloverclock Chasseur de records | Heure de disponibilité pour 3DMark 2001 --------------- :) |
thieuma |
|
nik166 -=°.Space.°=- | c' est ca oui pour que tu vienne saturer mon serveur ? [edit]--Message édité par nik166--[/edit] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
pn2 | eh mais "between 4 - 6 pm PST" c pas entre 1h et 3h du mat' chez nous?? |
REDG | www.overclex.com trop fort --------------- [Achats] [Feed-back] |
corpo Wat |
|
cpulloverclock Chasseur de records | ton site est down --------------- :) |
nik166 -=°.Space.°=- | MDR overclex
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
REDG |
sirteam | arghhh !!
|
cpulloverclock Chasseur de records |
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | peut etre quil y a du monde mais a moi ça ne m'empeche pas d'avoir la page tt de suite, je reactualise la page de temps en temps mais c plutot vers 23h quil fodra bien regarder
--------------- :) |
sirteam | exact, la tension de tout les overclockers est à son comble |
Alolao | Tiens, tant qu'on y est, c'est quoi l'URL de ce programme, please ? [edit]--Message édité par Alolao--[/edit] --------------- La terre est bleue comme une orange. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : 3dmark2001 dispo aujourd'hui ! |