|
Auteur | Sujet : J'ai du 5.00V !!! J'ai trouve une alim tip-top ! |
---|
reglisse | Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par reglisse--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2001 à 20:13:48 ![]() ![]() |
reglisse | Ha oui quand meme ... |
thejackytower Acheteur compulsif! |
|
thekiller | moi j'ai une chieftec de 340w comme alim et je voudrais savoir si j'ai le potard ?? |
over_c |
|
thekiller |
--------------- Mon feedback |
|
thekiller |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | j'ai la meme que toi the killer , et y'a un truc comme un potar mais ca n'agit pas sur le 5v , par contre si on le tourne trop fort l'alim ne veut pas demarrer --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2001 à 21:07:38 ![]() ![]() |
thekiller |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | je sais pas --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Gurumeditation Dépoussiérant | bah tu l'as tourné dans le mauvais sens ton potar c'est tout [edtdd]--Message édité par gurumeditation--[/edtdd] --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | non que je le tourne d'un sens ou d'un autre j'ai le meme 5v ! d'ailleurs je v la vendre si ca interresse quelqu'un --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
thekiller |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | change rien si ce n'est que quand on visse de trop ca ne demarre plus --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
thekiller |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | y'en a qu'un dedans --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Gurumeditation Dépoussiérant | a mon avis, c'est bien le potar du 5V, mais il était déja vissé a fond.
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! |
--------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
thekiller |
Gurumeditation Dépoussiérant | padbol --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | ouais enfin c vraiment facile comme truc c ca :
--------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
thekiller | moi j'ai :
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | bah c pas trop mal mais à combien et le fsb à combien ossi ? --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
over_c |
|
thekiller |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | arf je te dis moi : --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
thekiller |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | bah c pas mal du tout quand j'était boitier fermé ( un 12*12 en moins) ct à 1460 ( 9*165) : 55° mais à 2.05 v --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
thekiller |
Gurumeditation Dépoussiérant | tbird 1.2@ 1.6 (10x160):
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
thekiller |
Gurumeditation Dépoussiérant | nan elle a po de blem, elle est neuve --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
thejackytower Acheteur compulsif! | ben c'est qu'elle trop faible ton alim. |
Gurumeditation Dépoussiérant | non elle est pas trop faible, c'est juste qu'elle ne tient pas la charge en 5V alors qu'elle le devrait.
|
reglisse | je veux une alim comme la tienne maisun peu moins chere |
|
pierrotlemaboule | j'ai cherche des alim sur le net
[edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
trouver nvmaxnvmax je trouve pas | Où se trouve la sonde CPU sur la Cusl2-c ??????? |
coupler une alim... | Faire tourner une alim sans ventilo ? |
On trouve où des processeurs AMD à Paris svp ?!!! | choix alim : enermax |
WaterCooling - J'ai trouvé ca .... | Schéma d'alim pour Peltier |
Alim suffisante ? | C possible de modifier le 5v de l'alim |
Plus de sujets relatifs à : J'ai du 5.00V !!! J'ai trouve une alim tip-top ! |