|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'ai du 5.00V !!! J'ai trouve une alim tip-top ! |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2001 à 10:28:20 ![]() ![]() |
over_c | La solution à ton problème elle est dans ma signature |
thejackytower Acheteur compulsif! |
|
thejackytower Acheteur compulsif! | C'est bien bo les alim TopPower, mais si on peut pas en commander |
moyen_moins chat réincarné | SH300ATX
|
Rayaki | Enermax, c'est pareil !
--------------- Clan Torysss. |
niknolt Ouais ouais | Y'a pas des alims qu'on peut acheter qui resolvent ce probleme ?(à moins de 500 F. |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2001 à 13:34:06 ![]() ![]() |
erickkk | alim aopen 300w j'ai 4,98V en FL @1700 (n réglant le potar ds l'alim --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
thejackytower Acheteur compulsif! | Et les alim Aopen on les trouvent en-dehors de leurs boitiers ?
|
pierrotlemaboule |
thejackytower Acheteur compulsif! | J'ai trouver la Palo-Alto 350W pour 479Frs livre chez LDLC (jamais commande chez eux, ca vaut quoi?)
|
thejackytower Acheteur compulsif! | Ils sont passes ou les pros des alims ? |
pierrotlemaboule |
l'alim est bien si elle est pourvu du potard sinon [edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
over_c |
[edtdd]--Message édité par OVER_C--[/edtdd] |
Rayaki | petit HS: je pensais qu'avec l'enermax à 550W, il n'y aurait pas de nouveauté avant de voir débarquer du matos qui demanderait beaucoup de courant... sur le site de Enermax, y a une pub pour une alim de 650W !! --------------- Clan Torysss. |
thejackytower Acheteur compulsif! |
|
pierrotlemaboule |
oui leadman c tres bon aussi
[edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | bon pour résumé laquelle et ou ? car ma chieftec 340 me fais baissé mon v-core de 2.17 à 2.06 et le 5 : de 4.93 à 4.81 --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
shadowman CARPE DIEM !! | et encouplant 2 alims, ca donnerait pas qqch? |
pierrotlemaboule |
t'as regarde si il y a un potard ds l'alim? --------------- mon topic de vente |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | arf j'ai pas envie de la charcuter mon alim --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
pierrotlemaboule | pr les fan d'antec et qui cherchait le boitier de chez enermax en bleu nuit...il est arrive en allemagne de chez chieftec --------------- mon topic de vente |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! |
--------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
pierrotlemaboule |
tu regarde l'alim si il y a un potar et tu tourne un peu si il y a --------------- mon topic de vente |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | t'as pas la chieftec 340 w toa ? --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
pierrotlemaboule |
non ze l'ait revendu ainsi q mon boitier antec [edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | ouais t'aurais pas une alim avec un potar ? parce que y'en a pas moi --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
pierrotlemaboule |
si z'ai une vieille alim aopen [edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | tu me la fait à combien ? c quoi comme model --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
pierrotlemaboule |
ben ze la garde c celui de mon frere --------------- mon topic de vente |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | arf bon en résumé y'a quoi comme alim avec des potars --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
pierrotlemaboule |
ben apparement q aopen...
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | ok merci je recherche ca de suite --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
pierrotlemaboule |
comme l'as dit jacky
thejackytower Acheteur compulsif! | Si quelqu'un a la 350W palo-alto ce serai bien qu'il me confirme la presence du potar. |
pierrotlemaboule |
mon alim 300w aopen est assez vieille mais bon il y a le potar dc les new genre fsp300-bt ou 350-bt devrait y avoir...en attendant la new generation aopen --------------- mon topic de vente |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! |
--------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
trouver nvmaxnvmax je trouve pas | Où se trouve la sonde CPU sur la Cusl2-c ??????? |
coupler une alim... | Faire tourner une alim sans ventilo ? |
On trouve où des processeurs AMD à Paris svp ?!!! | choix alim : enermax |
WaterCooling - J'ai trouvé ca .... | Schéma d'alim pour Peltier |
Alim suffisante ? | C possible de modifier le 5v de l'alim |
Plus de sujets relatifs à : J'ai du 5.00V !!! J'ai trouve une alim tip-top ! |