|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Wifi sur Asus X51RL |
mongoose GT : veravelo | J'ai une freebox comme routeur.
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 21:21:39 |
mongoose GT : veravelo | Quand je fais "ipconfig /all" dans une fenêtre CMD, le statut du média (aussi bien carte Ethernet que Wifi) est : Média déconnecté.
|
pere_castor | Va ds le gestionnaire de périphérique et vérifie que ta carte est bien activée et disponible. (ou dans connexions réseau) |
mongoose GT : veravelo | Elle est bien activée, le signal est top ! |
mongoose GT : veravelo | personne pour m'orienter ? |
mongoose GT : veravelo | ma femme s'impatiente..... et je ne sais pas comment régler le PB.... Message édité par mongoose le 25-02-2008 à 18:22:21 --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
mongoose GT : veravelo | la passerelle est en 192.168.0.129
|
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 20:03:10 |
mongoose GT : veravelo | rien à faire.....je désespère....le portable est neuf !!!!! |
pere_castor | Le pc tout neuf est sous vista? |
mongoose GT : veravelo | Oui ! |
mongoose GT : veravelo | Oui je sais qu'XP c'est bien, mais bon c'est le PC neuf de ma femme....
|
pere_castor | Là je commence à pas savoir quoi te dire, sans le pc problématique sous les yeux, plus dur !!! |
mongoose GT : veravelo | oui je me doute ! Pareil pour moi, je commence à en avoir marre....d'ailleurs, j'ai remiser le PC dans sa sacoche.....
|
pere_castor | Et ca ne t'interesses pas de le repasser sous xp? |
mongoose GT : veravelo | Disons que c'est le PC neuf de ma femme...Elle aime bien Vista....Donc je ne pense pas qu'elle veuille revenir à l'ancien. |
pere_castor | Sinon tu peux installer xp et mettre vista inspirat 2 si ta femme n'aime vista que pr le look en plus tu auras un gain de performances.
|
mongoose GT : veravelo | Non ma femme veut garder Vista ! |
mongoose GT : veravelo | merci quand même au fait ! sympa ! |
Publicité | Posté le |