Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Windows 8(.1) avec/with Bing

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 8(.1) avec/with Bing

n°1442391
slimeplash
Posté le 22-01-2015 à 20:51:12  profilanswer
 

Bonjour a tous et a toutes,
J'ai 2 petites questions qui me trote. :??:  
 
1)Est-que Windows 8(.1) avec Bing est un vrai Windows 8(.1) x86 qui permet toutes applications .exe,ect...ou un Windows RT ARM qui n'a que le store ?
 
2)Si Win'8(.1) avec Bing est un vrai Win'. Est-que vous connaissez une tablette ayant Win'8.(1) avec Bing entre 7 et 9 pouces avec une carte RAM de 4Go ?
 
Désolé d'être aussi précis  :sleep:  
En tout cas merci d'avoir lu et d'éclairé ma lanterne  :D  
 
Bonne journée.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-01-2015 à 20:51:12  profilanswer
 

n°1442479
flash_gord​on
Posté le 23-01-2015 à 13:17:46  profilanswer
 

1) Oui. C'est juste une licence moins chère pour les OEM. (bon, on va dire carrément gratuite en fait)
 
3) Oui, non et oui. Comme dit, "with bing" est une licence pas chere pour les OEM, avec quelques contraintes, notamment le prix final de la tablette, qui ne doit pas dépasser 250€.  Et sur des tablettes à 250€, tu n'auras jamais 4Go de ram :D
Par contre, tu peux trouver des tablettes Windows 8 home/pro avec 4Go de ram, pas de problème. Encore qu'en 8" c'est quand même pas facile, cette taille est privilégiée pour l'entrée de gamme. Du haut de gamme en 8", c'est rare. La seule que je connais c'est la ThinkPad Tablet 8, à 700€.
(as-tu vraiment besoin de 4Go de ram pour une tablette 8" ?)

n°1442595
slimeplash
Posté le 24-01-2015 à 12:02:38  profilanswer
 

Avant tout merci beaucoup pour ta réponse :)
 
Pour revenir sur les 4go de RAM,Oui un petit peu car je vais devoir assez bouger et travailler sur beaucoup de programmes du genre Adobe, et aussi profiter pleinement de la tablette(jeu,vidéo,ect...) :D  
 
Mais je pense que Lenovo a une tablette 4go de RAM a 400€, je verais avec mon budget ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Windows 8(.1) avec/with Bing

 

Sujets relatifs
Crashs, UC fort utilisé, bluescreens sous Windows 8.1PC 2 en1 et windows 10
Hp 6910p Windows 8 pilote vidéo problèmeInstaller un nouveau Windows remet le pc "à neuf" ???
Transférer Windows 8.1 sur SSD ou même passer sur Windows 7.Windows 8.1 dans toute çà splendeurs ... ^^
Problème d'installation de Windowsasus G751JM-T7048H sous windows 7 ?
problème boot Windows 7 MSI GT72 
Plus de sujets relatifs à : Windows 8(.1) avec/with Bing


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR