Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Installer un nouveau Windows remet le pc "à neuf" ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer un nouveau Windows remet le pc "à neuf" ???

n°1439732
loic-katia​91
Posté le 30-12-2014 à 00:19:32  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
 
Je n'utilise plus mon pc portable depuis un ptit moment car j'ai ENORMEMENT de virus dessus.
Je voudrais savoir si en achetant et en installant un nouveau windows, est ce que mon pc redeviendra comme en sortant du magasin.?
Si oui, il est évidant que j'achèterai un antivirus cette fois pour éviter que cela ne recommence...
Cordialement,  Loïc  =)

mood
Publicité
Posté le 30-12-2014 à 00:19:32  profilanswer
 

n°1439752
Gaume78
Posté le 30-12-2014 à 09:40:30  profilanswer
 

ton pc portable a uné clé Windows en dessous, tu peux réinstaller Windows dessus avec le CD fourni ou tu peux graver l ISO sur un DVD.
En réinstallant Windows tu dois formater le pc lors de l'installation, dc il est tt neuf apres.  
Tu n'as pas besoin d antivirus si tu ne vas pas si des sites malveillants ou si tu ne télécharges pas n'importe quoi. :non:

n°1439860
cedrixe
Posté le 31-12-2014 à 11:38:27  profilanswer
 

salut,
 
sur pas mal de pc, il existe une partition de restauration, cela permet de récupérer un pc sortie usine, attention a bien sauvegarder ses données perso, tu récupéreras un pc comme au premier jour
a voir par rapport a la marque de ton pc la touche a sélectionner avant le démarrage de windows pour accéder a cette partition, parés tu suis la procédure généralement bien expliquée
si elle n'existe pas, effectivement tu peux graver un dvd de ton windows sur le site de microsoft et de mettre ta clé officiel qui est sous ton pc, pas besoin de racheter un windows !
 
par contre, utiliser un pc sans antivirus je ne te conseil pas, il existe des versions gratuite qui font trés bien le minimum demandé, avast, avg, bitdefender pour les plus connus, perso avast fonctionne trés bien sur tous les pc qui j'ai fait !
un autre conseil, quand tu installes un logiciel, faire bien attention a désélectionner l'installation de logiciel parrainé, c'est souvent la cause de beaucoup de problème


---------------
Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!!
n°1440822
biloute752
Posté le 09-01-2015 à 16:13:05  profilanswer
 

Bonjour à tous j'aimerai une aide j'ai recuperer un Pc portable de mon ancienne boîte le Pc est bloquer sur la page de la boîte je ne peu rien faire avec merci

n°1440827
gea2402
Posté le 09-01-2015 à 16:35:35  profilanswer
 

demander à ton 'ancienne boîte'? :D


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Installer un nouveau Windows remet le pc "à neuf" ???

 

Sujets relatifs
Transférer Windows 8.1 sur SSD ou même passer sur Windows 7.Windows 8.1 dans toute çà splendeurs ... ^^
Problème d'installation de Windowsasus G751JM-T7048H sous windows 7 ?
problème boot Windows 7 MSI GT72Clavier ne fonctionne plus après avoir rentré mon mp windows
Probleme installation win apres changement de DD sur un HP ( RESOLU)Windows 7 sur Samsung NP370R5E-S01FR
URGENT- Quel PC ptble avec windows XP[BUG] Windows 8.1 "Votre PC n'a pas .."
Plus de sujets relatifs à : Installer un nouveau Windows remet le pc "à neuf" ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR