| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Votre avis sur les futurs portables évolutifs (Sonoma,Axiom, MXM)[MAJ]| Auteur | Sujet : Votre avis sur les futurs portables évolutifs (Sonoma,Axiom, MXM)[MAJ] |
|---|---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent : --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 18:11:17 ![]() ![]() |
cevan | lol, mais je vois pas pourquoi les pc venus de grandes surfaces auraient + de problème que ceux achetés sur le net!
|
unhunter TP forever | les pc pe pas, mais le sav surement. de plus en général c'est des marques @1 qu'on trouve là-bas, sans parler des équipements à la "cmkoikéla+groce"... --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | pour le sav je suis pas d'accord, ça sert à quoi d'avoir un interlocuteur qui n'y comprend rien ? je préfère qq au telephone qui sait au moins de quoi il parle, ou encore mieux laisser ibm se charger de tout, c'est à dire de rien puisqu'ils tombent jamais en panne --------------- feedback ^_^ |
cevan | halala chui pas avancée là pour savoir si j'attend les soldes ou non.
|
unhunter TP forever | prend un T42 grafium, tu seras pas déçu |
unhunter TP forever | bah 1830 c pas cher et ça répond à tes attentes, sinon oui tu peux toujours attendre, ça fait pas de mal si t'es pas pressé.. --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 08:40:17 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | c'est le prix de l'offre du portable à 1 ou de l'offre étudiant IBM classique, va sur le site IBM pour le trouver --------------- feedback ^_^ |
cevan | ca caut quoi une ati firegtl2 face à une radeon 9700 ? |
unhunter TP forever | c'est une 9600 version Pro. Y'a pas de 9700 chez IBM pour le moment. Je pense qu'ils passeront direct à la X600 dans la prochaine gamme, la 9700 doit trop consommer. --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | c'est pour maintenant, ils sont sortis.. faut juste sortir les |
cevan | serieux?
|
vyse Yaissssseee |
|
cevan | je viens de trouver la "perle" mais elle n'est pas donnée:
Message édité par cevan le 24-01-2005 à 10:02:06 |
unhunter TP forever | Oui ça vaut le coup pour le DDR2 qui consomme moins, le cpu est pas des masses plus intéressants, mais y'a aussi le sata et le pci-e qui permet d'échanger les cartes graphiques (en restant chez ati ou nvidia). --------------- feedback ^_^ |
Ima33 |
|
cevan | c'est bien d'attendre, mais combien de temps.... |
cevan | De mon côté, tous mes espoirs reposent sur Asus... |
xouve |
|
bu71 | ca va coûter cher tout ça
|
cevan | Comment savoir si l'Acer 169X est en axiom ou non?
|
cevan | j'en ai marre d'attendre que le portable idéal sorte!!!
|
bu71 | Hélas, il vaut mieux attendre et voir
|
de passage | bu71 Hélas, il vaut mieux attendre et voir |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Ima33 | ouais mais la vie est une question de priorité |
kool_le_shen | les cartes graphiques, x600 / x700, ... c'est du pci-express, est ce qu'elle sont changeable? c'est confirmé ca Message édité par kool_le_shen le 11-02-2005 à 18:52:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Votre avis sur les futurs portables évolutifs (Sonoma,Axiom, MXM)[MAJ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis ? | Pacjkard bell et les portables!!!! |
| Demande d'avis sur config portable | la meilleure config entres ces 2 portables? |
| Evolution des prix et des technologies des portables!!! | Choix entre 3 portables |
| portables Aldi / Lidl | Un petit avis svp sur un portable médion... |
| petite question à propos de l'alimentation des portables | Recherche témoignages concernant les portables PCW |
| Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur les futurs portables évolutifs (Sonoma,Axiom, MXM)[MAJ] | |