katellbzh a écrit :
parlons en du service apres vente targa
j ai acheté en NOVEMBRE 2002 un targa visionary, garanti 2 ANS; j ai du avoir une mauvaise serie, car il est retourné par 3 fois à leur frais en allemagne
la derniere fois, ils ont decreté que c etait de ma faute du coup ils m ont envoyé un devis (une fois l ordinateur chez eux) de ce genre (en plus meme pas en francais pfff)
DEUX HEURES DE MO : 90 EUROS, PIECES (embase alim carte mere) 11.70 EUROS,, FRAIS DE PORT : 25 euros
total : 126.70 avec un delai de reflexion de TROIS JOURS (ils n acceptent pas la carte bancaire, il veulent que les cheques)
j ai refusé, estimant deja qu'il etait sous garanti, et ne comprenant pas le pourquoi du comment des frais de port.
resultat, ils me l ont renvoyé 'gratuit' mais sans reparation bien entendu
je suis allée à la recherche, du coté de chez moi, d'un reparateur de ma machine adorée je n ai trouve aucune boite pour me le faire argant qu'il n y a pas de piece de ce genre en france. (elles ne sont pas standart, evidemment)
en depit de tout, un reparateur a contacté TARGA pour se procurer la piece voila la reponse lamentable qu'il s'est entendu repliquer : nous on a la piece, mais si c est pas nous qui faisons, on ne l expedie pas !! (enc....) en plus dans ma region, si j avais pu faire la reparation ca m aurait couté bien moins cher que chez eux.
je me retrouve avec un portable 'garanti JUSQU A NOVEMBRE 2005" INUTILISABLE. ET BIEN SUR, le service apv, maintenant est plus que desagreable lorsque je daigne critiquer leur methode ALORS JE LE DIS HAUT ET FORT, sav, (tant que la garantie est là, ca peut à la limite le faire,,,,,,,,,,, mais après nulle zero pointé
|