|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre avis sur les futurs portables évolutifs (Sonoma,Axiom, MXM)[MAJ] |
yohusspurple conscience experimentative | Salut petit sondage donc... Message édité par yohusspurple le 28-07-2004 à 12:21:52 |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 03:56:34 |
yohusspurple conscience experimentative | Les premiers portables équipé d'un M24 existe : Message édité par yohusspurple le 28-07-2004 à 01:45:26 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
yohusspurple conscience experimentative | ouep je sais il etait deja partis loin c pour ca je recommancerai plus MrT |
unhunter TP forever |
CharlesT |
yohusspurple conscience experimentative | ouep je m'occuperai de ce topic comme de mon bébé c promis des qu'il y a plus d'info je mets a jour |
CharlesT |
unhunter TP forever |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 16:06:57 |
CharlesT |
unhunter TP forever |
CharlesT |
yohusspurple conscience experimentative | XGI s'engage dans le PCI-Express
|
CharlesT |
yohusspurple conscience experimentative | merci pour cette traduc Mr.T |
CharlesT |
unhunter TP forever |
yohusspurple conscience experimentative | c'est tres gadget donc je le mets pas dans le premier post une petite vidéo en image de synthèse d'NVidia
|
unhunter TP forever |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | up !!
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | on en entend plus parler ? |
unhunter TP forever |
kiki0077 | salut,
Message édité par kiki0077 le 13-11-2004 à 11:23:59 |
CharlesT |
unhunter TP forever |
cevan |
unhunter TP forever |
Message édité par unhunter le 04-01-2005 à 23:31:02 --------------- feedback ^_^ |
cevan | ca se concréétise alors.
|
unhunter TP forever | les soldes de portables ?? c quoi pour toi ? avec la demande de p-m en ce moment, je pense pas que les constructeurs déstockent --------------- feedback ^_^ |
amaurea | le premier portables a base de centrino 2 ou P-M2 seras a 2000 euros .. |
unhunter TP forever | j'ai déjà vu cette info, et elle me parait relativemen erronée, notamment parceque 150 portables sont déjà prêts, et que y'a pas 150 références de portables à 2000. La DDR-II coute plus cher que la I, ok, mais pas énormément plus. le proco coutera qq de plus, le but de intel est de passer toute sa prod en p-m avec un FSB de 533 rapidement, deux gammes coutent trop cher. D'ailleurs il y a de fortes chances pour que les proco actuels et les 533 soient exactement les mêmes. --------------- feedback ^_^ |
cevan |
|
unhunter TP forever |
cevan |
|
unhunter TP forever | parceque ça entraine plein de pb et donc une surchage de travail pour nous --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis ? | Pacjkard bell et les portables!!!! |
Demande d'avis sur config portable | la meilleure config entres ces 2 portables? |
Evolution des prix et des technologies des portables!!! | Choix entre 3 portables |
portables Aldi / Lidl | Un petit avis svp sur un portable médion... |
petite question à propos de l'alimentation des portables | Recherche témoignages concernant les portables PCW |
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur les futurs portables évolutifs (Sonoma,Axiom, MXM)[MAJ] |