Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  DELL Vostro 1700 Probleme de démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DELL Vostro 1700 Probleme de démarrage

n°1296609
mulot83
Posté le 28-06-2012 à 16:22:52  profilanswer
 

Tout d'abord, bonjour à tous.
 
Je viens a vous car je calle un peu sur un soucis rencontré sur un DELL Vostro 1700.
 
En faite, comme beaucoup de portable en panne (et malheureusement), lorsque j'appuis une fois sur le bouton marche/arret, les LED du portable s'allume, puis tout s'eteint. Donc aucun démarrage.
Depuis peu, j'ai remarqué une chose : Si je reste appuyé constament sur le bouton marche/arret du portable, tout fonctionne !!!! j'ai acces au bios, windows démarre normalement  :) ..... Mais pas tres pratique tout de meme de travailler sur un portable en etant obligé de monopoliser une main sur le bouton marche/arret  :(  
 
Donc si quelqu'un a une idée de ce qui pourrait engendrer se probleme, je suis preneur car je trouve se probleme un peu etrange (pas encore démonter le portable pour voir si il y a une carte power switch sur ce modele, mais je vais le faire et donner un retour), cela pourrait surement aider egalement d'autres personnes.
 
Cordialement a tous

mood
Publicité
Posté le 28-06-2012 à 16:22:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  DELL Vostro 1700 Probleme de démarrage

 

Sujets relatifs
Dell XPS 17Probleme luminosité hp pavilion dv6
[Achat] Dell XPS 17 ou autre plus interressant ?Dell XPS 17-702x
MSI GT70 et roccat kave 5.1 problème microacer 7739 G probleme d'ecran blanc
Demande d'avis sur ---> dell Inspiron 15R EssentielNouveaux Zenbook Prime : UX31A Problème LCD - SAV Matos.net inexistant
Problème de surchauffe avec mon Toshiba Satellite A660Achat PC dell en promo
Plus de sujets relatifs à : DELL Vostro 1700 Probleme de démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR