| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Problème ventilateur HP dv9053ea après mise à jour BIOS Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Problème ventilateur HP dv9053ea après mise à jour BIOS |
fseb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 16:57:03 ![]() ![]() |
metamasterplay easy come, easy go... | Oula! Oula! Maintenant que j'y pense, ma soeur a récemment acquis un dv9000 qui, justement est equipé d'un processeur AMD. Je ne crois pas qu'elle soit assez calée pour flasher le BIOS d'elle même.
--------------- [Topic Unique] [Gaming & Multimédia] Les portables du moment |
gaspatcho | N'existe t'il pas des logiciels qui permettent de régler la vitesse du ventilateur ? |
zoyl |
gaspatcho |
|
metamasterplay easy come, easy go... | Vista permet une gestion d'énergie plus poussée que celle de NHC, faut juste bien chercher.
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 21:46:58 ![]() ![]() |
zoyl | Pour ma part j'ai XP mais tu m'apprend qqchose là!
Message édité par zoyl le 24-02-2008 à 21:51:59 |
gaspatcho |
Message édité par gaspatcho le 26-02-2008 à 13:29:28 |
gaspatcho | Une solution: écouter de la musique, cela cache le bruit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
metamasterplay easy come, easy go... | Panneau de configuration/Materiel et audio/Options d'alimentation.
gaspatcho | Je crois malheureusement qu'il va falloir s'y faire.............. |
freejuga | Normal pour le ventilo avec toute les pannes que HP a rencontré avec les série dv6000 et 9000 ils ont augmenté la vitesse du ventilo exprés... |
gallean | perso en 1 an j'ai eu 4 changement de carte mère sur mon dv 9053...et toujours pas de solution (bien fait de prendre l'extension de garantie 3 ans) |
flash1610 | oui c'est sur moi étant donné que je fais principalement des jeux et du multimédia genre photoshop et autres, je le laisse constamment sur secteur et en performances maximales (j'ai retiré la batterie ou alors je tache de la faire servir au moins une fois par semaine quand je ne houe pas mais il n'y a pas à dire la F16 c'est la meilleure version que hp nous a proposé jusqu'ici!!! je la garde précieusement sur mon disque dur externe avis aux interessés allez récupérer mon adresse mail sur http://pagesperso-orange.fr/mygala [...] auteur.htm |
Positivman | Bonne initiative ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Problème ventilateur HP dv9053ea après mise à jour BIOS