Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  un problème de pilote geforce go 7300, pour les experts

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un problème de pilote geforce go 7300, pour les experts

n°864303
magic-choc​apik
Posté le 01-02-2008 à 20:15:29  profilanswer
 

> Bonjour j ai un petit problème, ou un gros ( en tout cas pas vital pour la paix dans le monde et la vie sur terre etc etc...)
 
> Aucun pilote sur le site nvidia et asus ne veux s installer sur mon ordinateur, soit le carte graphique n est pas reconnu , soit le systeme d exploitation n'est pas le bon ( window xp familial).
donc une geforce go 7300 c est pas si rare que sa non?? en pilote.
 
> Donc le problème concret est pourquoi lorsque j essaye d installer des pilotes pour geforce serie 7 ( qui est bien la serie de la carte geforce go 7300 ) lors de l installation le programme ne veut par reconnaitre le fait que ce soit cette même carte là??, ou alors ou donc trouver les pilotes convenable??
 
> Aussi  ce portable est de serie et que de nombreuses perssones ont du comme moi téléchargé des nouveaux pilotes graphiques sachant qu une erreure fatal s effectuait lors de toutes connection sur un jeu steam avec les pilotes version 2002 fournient avec.
 
Forcement des gens ont pu résoudre ce problème.
 
 
Donc je vous demande a vous au peuple illuminé des 7 mers comment que je fais pour faire marcher ma nordinateur correctement ( résoudre le problème de pilote ) Mici.
 
 :jap:


Message édité par magic-chocapik le 01-02-2008 à 20:24:19
mood
Publicité
Posté le 01-02-2008 à 20:15:29  profilanswer
 

n°864390
voyezzz
Posté le 01-02-2008 à 22:33:34  profilanswer
 

http://www.laptopvideo2go.com/forum/index.php
 
Vas sur ce site , on y trouve des drivers tres recents pour cartes graphiques mobiles Nvidia (Ce sont des versions deskpot modifiés) ...
Commence par consulter les faq ou est expliqué la procedure (en gros il faut telecharger le driver, commencer l'installation (juste la decompression), telecharger le fichier inf modifié et remplacé celui qui est dans les fichier decompressés, puis poursuivre l'installation ... et c'est tout ...
 
(attention , il y a des version Vista, XP ,32bits, 64 bits ...)
Fie toi aux evaluations des differentes version car certaines ont quelques problemes (sortie TV qui marche pas par exemple ...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  un problème de pilote geforce go 7300, pour les experts

 

Sujets relatifs
Problème forcewareProblème de fingerprint
probleme de son[Inspiron 8600] - problème d'affichage - besoin d'aide
Toshiba Satelite A60 Problème alimentationAsus G1S-AK092C problème d'écran !!!
problème au niveau de la gestion d'alimentationProbleme Compaq EVO N115
Problème pour charger mon portable Acer... 
Plus de sujets relatifs à : un problème de pilote geforce go 7300, pour les experts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR