Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
929 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Que vaut un pc portable medion ?

n°4600
fgruat
1 c'est bien 2 c'est mieux
Posté le 26-07-2003 à 15:08:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi pareil j'ai un portable medion p4 2.4 et radeon 9000
 
le seul reproche c l'autonomie qui est un peut courte en pleine charge (jeux) lorsque le bios ne supportait pas le powerplay
et le disque dur qui etatit chiant avec son clic clic de parkage des tete mais un nouveau firmware a resolu le prob plus de bruit puit les perf sont dans la norme par rapport aux autre disque dur de portable (c sur par rapport a un raptor...)
sinon c un bon portable pas de probleme a signaler et les perf sont tres bonne  
(note la sodimm est pas trop chere rajoute une barrette de 512mo maintenant)
 
 
voila


---------------
[:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances
mood
Publicité
Posté le 26-07-2003 à 15:08:43  profilanswer
 

n°4601
gladiatum
Posté le 26-07-2003 à 15:14:53  profilanswer
 

Fgruat a écrit :

moi pareil j'ai un portable medion p4 2.4 et radeon 9000
 
le seul reproche c l'autonomie qui est un peut courte en pleine charge (jeux) lorsque le bios ne supportait pas le powerplay
et le disque dur qui etatit chiant avec son clic clic de parkage des tete mais un nouveau firmware a resolu le prob plus de bruit puit les perf sont dans la norme par rapport aux autre disque dur de portable (c sur par rapport a un raptor...)
sinon c un bon portable pas de probleme a signaler et les perf sont tres bonne  
(note la sodimm est pas trop chere rajoute une barrette de 512mo maintenant)
 
ah qq avis positifs quand meme !
que penses tu de ce portable que je presente en debut de page ?
merci pour ton avis ! :hello:  
 
 
voila  

n°4602
zolp007
Les pages de pub bleue à MS
Posté le 26-07-2003 à 16:33:45  profilanswer
 

biggugus a écrit :

j'ai un medion  !!
sav nul
hotline archi nul
debit disque archi archi nul ! perf digne d'un 1go sur un 486 !!
 
a part sa rien a dire !


 
Alors ça doit être un bon portable je cours en acheter un  [:rofl]

n°4603
biggugus
Posté le 26-07-2003 à 17:09:37  profilanswer
 

vous avez vu les couleur de l'allemand yhan ulrish au tour de france ?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
MEDION  :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
et bien sur comme les portables,il c'est gauffré mechant et il a perdu  :whistle:  
 
c'est un signe
 
moralitée,achète ce que tu veut mais tu pourra pas dire je savais pas :lol:


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°4604
gladiatum
Posté le 26-07-2003 à 20:03:56  profilanswer
 

biggugus a écrit :

vous avez vu les couleur de l'allemand yhan ulrish au tour de france ?
 
 
 :(  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
MEDION  :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
et bien sur comme les portables,il c'est gauffré mechant et il a perdu  :whistle:  
 
c'est un signe
 
moralitée,achète ce que tu veut mais tu pourra pas dire je savais pas :lol:  

n°4605
gladiatum
Posté le 27-07-2003 à 09:45:34  profilanswer
 

:bounce:

n°4606
rosco.p.co​ltrane
Posté le 27-07-2003 à 10:50:37  profilanswer
 

le frère de ma femme a le modèle 6451 depuis 4 mois :
très silencieux, écran ok, pas de pb de hdd,autonomie un peu faible, lourd, finition agréable en ce qui me concerne.
rapport qualité-prix imbattable, bonne connectique.
A mon avis,bien pour une utilisation non nomade.
voilà :hello:

n°4607
gladiatum
Posté le 27-07-2003 à 11:23:25  profilanswer
 

rosco.p.coltrane a écrit :

le frère de ma femme a le modèle 6451 depuis 4 mois :
très silencieux, écran ok, pas de pb de hdd,autonomie un peu faible, lourd, finition agréable en ce qui me concerne.
rapport qualité-prix imbattable, bonne connectique.
A mon avis,bien pour une utilisation non nomade.
voilà :hello:


merci pour ta participation au topic !
je vois qu'il ny a quand meme pas que du negatif !
le gros point noir c'est l'autonomie en fait .
je vois que la finition n'est pas si vilaine que ca et que l'ecran est correct  
 :jap:

n°4608
rosco.p.co​ltrane
Posté le 27-07-2003 à 11:40:06  profilanswer
 

bah oui ça dépend de ce que tu recherches, mais quand tu vois la différence de prix avec un truc de marque à caractéristiques égales et si tu ne comptes pas trop le transporter, c'est dur de résister :p
En plus, si tu n'as pas confiance, tu peux sûrement prendre une extension de garantie.
En tout cas, le frère de ma femme ne regrette absolument pas son achat :sol:

n°4609
gladiatum
Posté le 27-07-2003 à 11:50:13  profilanswer
 

rosco.p.coltrane a écrit :

bah oui ça dépend de ce que tu recherches, mais quand tu vois la différence de prix avec un truc de marque à caractéristiques égales et si tu ne comptes pas trop le transporter, c'est dur de résister :p
En plus, si tu n'as pas confiance, tu peux sûrement prendre une extension de garantie.
En tout cas, le frère de ma femme ne regrette absolument pas son achat :sol:
 


c'est simplement pour avoir un pc facile a transporter !
l'autonomie en fait n'est pas trop grave  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-07-2003 à 11:50:13  profilanswer
 

n°4610
Prophet_ch
Posté le 27-07-2003 à 23:55:13  profilanswer
 

zolp007 a écrit :


 

biggugus a écrit :

j'ai un medion  !!
sav nul
hotline archi nul
debit disque archi archi nul ! perf digne d'un 1go sur un 486 !!
 
a part sa rien a dire !


 
Alors ça doit être un bon portable je cours en acheter un  [:rofl]


 
 :lol:  
 
Je rajoute que le clavier est assez agréable c vrai. Les touches sont très grosses. C pas mal.


---------------
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
n°4611
sylvanio
Posté le 28-07-2003 à 13:07:41  profilanswer
 

Depuis 9 mois environ je possède un Medion et j'ai eu affaire au SAV (carte mère défaillante dès l'achat). J'ai été très satisfait du déroulement de la réparation qui m'a immobilisé le PC 10 jours.
L'écran est de bonne qualité. Le disque dur est pénible avec le bruit de la tête mais n'est pas spécialement lent à comparer d'autre portable. L'autonomie est d'environ 2h30 - 3h sous word ...

n°4612
gladiatum
Posté le 28-07-2003 à 14:15:24  profilanswer
 

Sylvanio a écrit :

Depuis 9 mois environ je possède un Medion et j'ai eu affaire au SAV (carte mère défaillante dès l'achat). J'ai été très satisfait du déroulement de la réparation qui m'a immobilisé le PC 10 jours.
L'écran est de bonne qualité. Le disque dur est pénible avec le bruit de la tête mais n'est pas spécialement lent à comparer d'autre portable. L'autonomie est d'environ 2h30 - 3h sous word ...


merci !
tres intéréssant tout ces avis :jap:

n°4613
bikerman
Posté le 28-07-2003 à 15:00:29  profilanswer
 

J'ai aussi un Médion le 6451 je crois: P4 2.6, 512Mo DDR, 40Go Geforce4 440Go 64 Mo dédiés (de mémoire) combo DVD+graveur, 15' le tout pour 1500€ chez Carrouf.
Les points positifs: bon rapport équipement/prix (3 USB, Firewire, Irda,// et série) clavier plus qu'agréable, voir idéal
Les points négatifs: un peu lourd, autonomie moyenne, écran un peu sombre et avec un angle de vison réduit, DD lent, CPU qui chauffe(c'est pas un P4M)
 
J'en suis content pour l'utilisation que j'en fait à savoir toujours sur le secteur et posé sur une table.

n°4614
gladiatum
Posté le 28-07-2003 à 16:45:40  profilanswer
 

bikerman a écrit :

J'ai aussi un Médion le 6451 je crois: P4 2.6, 512Mo DDR, 40Go Geforce4 440Go 64 Mo dédiés (de mémoire) combo DVD+graveur, 15' le tout pour 1500? chez Carrouf.
Les points positifs: bon rapport équipement/prix (3 USB, Firewire, Irda,// et série) clavier plus qu'agréable, voir idéal
Les points négatifs: un peu lourd, autonomie moyenne, écran un peu sombre et avec un angle de vison réduit, DD lent, CPU qui chauffe(c'est pas un P4M)
 
J'en suis content pour l'utilisation que j'en fait à savoir toujours sur le secteur et posé sur une table.


et bien en fait ca sera aussi exactement l'utilisation que j'en aurai de mon portable !
sauf que contrairement a mon fixe moins lourd a emmener en vacance  :jap:

n°4615
gladiatum
Posté le 29-07-2003 à 14:51:21  profilanswer
 

:bounce:

n°4616
bobby001
Posté le 29-07-2003 à 14:54:41  profilanswer
 


 
j'ai un sony à vendre  [:kuzco_006]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Portable CLEVO, qu'en pensez-vous?Conseil sur ce portable Compaq
Ultra Portable DELLHelp : Mon portable ne s'allume plus du tout
conseil pour achat PC portable vraiment leger !pc portable et pc pas portable a reparer
MAJ : portable HS ?[achat] sacoche pour portable
Modem USB + Portable.......[Portable] C'est bon cette config pour les DivX??
Plus de sujets relatifs à : Que vaut un pc portable medion ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR