Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1101 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  MAJ : portable HS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MAJ : portable HS ?

n°3302
rishkoff
Posté le 11-08-2003 à 20:36:39  profilanswer
 

Citation :

salut ,
 
bon voila j'ai recuperé un portable qui était sous win98, j'ai voulut le mettre sous winxp en l'installant avec l'option mise a niveau du cd winxp et maintenant et ben quand j'allume l'ordi il me dit qu'il doit verifier l'integrité du DD et au bout d'un moment il s'arrete en disant qu'il y a des clusters endommagés et que le registre ne peut charger une ruche    d'un fichier systeme!    
 
quelqun sait quoi faire?  


 
MAJ :  
bon j'ai essayé de remettre win98 mais le probleme c'est que je peux plus repasser en FAT32 car quand je tente un fdisk il me met "erreur de lecteur sur le disque dur" et si je tente un format il me dit que le format n'est pas supporté par le disque.
J'SAI PLUS QUOI FAIRE!!!!!!!!!!! :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
HELP! :cry:  :cry:


Message édité par rishkoff le 20-08-2003 à 11:26:58
mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 20:36:39  profilanswer
 

n°3303
rishkoff
Posté le 11-08-2003 à 20:39:51  profilanswer
 

aidez moi siouplait !!!

n°3304
Mandarke
Posté le 11-08-2003 à 23:17:27  profilanswer
 

essaye avec partition magic de supprimer la partition puis fait un formattage de bas niveau

n°8594
mahieu
S+Ko
Posté le 24-08-2003 à 19:50:18  profilanswer
 

et si ça marche pas, changes le disque. si ton portable supporte les 30 ou 40Go, le IBM GNX est très bon. attention à la taille de DD supportée par ton portable quand même....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  MAJ : portable HS ?

 

Sujets relatifs
[achat] sacoche pour portableModem USB + Portable.......
[Portable] C'est bon cette config pour les DivX??Mettre une carte graphique sur un portable.
[aïe] Je me prend des coups de jus avec mon portable !!!Quel OS pour un portable? 2000 ou XP?
Probleme de Plug&Play avec WinXP sur mon portable...portable HS?
Conseil pour l'achat d'un ordi portable pour +/- 1500? 
Plus de sujets relatifs à : MAJ : portable HS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR