Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1117 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  vaio VGC-LA1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vaio VGC-LA1

n°562161
old blind ​man
Posté le 07-12-2006 à 22:35:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas si certains d'entre vous ont déjà rencontré le nouveau vaio de sony VGC-LA1, moi perso j'ai eu le coup de foudre. C'est un tout-en-un, donc un genre de machine bizarre, pas mobile mais plutôt monté avec des pièces pour portables.
Que faut-il penser de ce genre en général, et de ce modèle en particulier ?
On le trouve aux alentours de 1850 €, soit l'équivalent d'un bon portable 17" avec des perf (ou en tout cas des équipements) équivalents, genre vaio AR 21 M.
Qui a testé vraiment ce modèle et peut donner des infos dessus ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-12-2006 à 22:35:05  profilanswer
 

n°562265
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 08-12-2006 à 08:27:44  profilanswer
 

Je viens de regarder furtivement ce que c etait sur google.
>> Pour moi il n a rien a voir avec un portable, mais est plutot un pc dont on a choisit de caser les composants de l unité central au niveau de l ecran (type les trucs de chez Apple en plus compacter et plus elegant hein^^).
Celui ci est "transportable" si tu es pret a balader l ecran et le clavier d un pc lol.
 
Sinon pour parler de Vista, il est un peu juste >> 1Go de ram non upgradable apparement (a prendre avec des pincettes) et surtout une carte graphique qui n a meme pas 128mo de ram en dediée, ca ca fait mal... Surtout qu il n est pas evolutif.
 
Pour moi une machine qui est un pc sans unité centrale avec les inconveniants d un portable, cad l evolutivité limité
 
Pourquoi une tel machine = c est Sony et son style :lol:  
Un petit lien cadeau >> http://www.01net.com/fiche-produit [...] o-vgc-la1/  :hello:


Message édité par arbalest le 08-12-2006 à 08:29:05
n°562315
old blind ​man
Posté le 08-12-2006 à 10:56:41  profilanswer
 

Merci des commentaires et du site, même si je l'avais déjà vu.
Cela dit pas tout à fait d'accord sur l'évolutivité, on peut passer à 2 Go, et il possède des emplacements PCMCIA.
Merci, bye

n°562322
Dandu
Posté le 08-12-2006 à 11:09:37  profilanswer
 

l'emplacement PCMCIA, on s'en tape, a part des cartes WiFi ou USB, y a pas grand chose de dispo à un prix raisonnable (allez, des lecteurs de carte horriblement lent).
 
l'ExpressCard, c'est encore pire : il y a soit un lien PCI-Express, soit USB2.0 et la maorité des cartes sont en USB2.0 (lecteurs de carte, "carte" USB).
 
 
A ce prix là, un iMac sous Windows est plus intéressant et performant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  vaio VGC-LA1

 

Sujets relatifs
Sony Vaio FE31M ou ASUS F3JV-AS022P??Sony VAIO FE au Canada
portable VAIO FS215ELes Vaio et la livebox (solution au problème wifi)
Macbook ou Sony Vaio Sz ?Sony VAIO série VGN-C1S
Démontage portable Sony VAIO PCG_FR102problème avec mon SONY Vaio A417M Urgent help pleasee
[probleme] Sony Vaio, gros ralentissement.Sony Vaio VGN-A617B et Bluetooth
Plus de sujets relatifs à : vaio VGC-LA1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR