|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sony VAIO problème démarrage |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 18:08:33 |
sebuncle | As tu essayé un autre disque dur ? --------------- Remplacement GPU ou réparation carte mère portable |
klunky |
|
billie-joe | En demarrant avec les dvd Windows ils se lancent? Tu arrives au début des procédures de restauration et tout, ou quand tu dis "ca ne change rien" c'est que RIEN ne se passe?
Message cité 1 fois Message édité par billie-joe le 01-04-2011 à 01:34:21 |
klunky |
|
klunky |
oui comme tu le dis c'est un peu la deche la... tu penses à quoi comme programme de récupération? je vais essayer le lecteur USB amovible et puis on verra... en gros si je comprends bien, du haut de mes faibles connaissances geek, -d'abord il y a eu un bug du bootloader -ensuite avec mes tentatives hasardeuses de réparation je l'ai effacé (?) -du coup l disque et les données sont toujours là, mais l'ordi a perdu l'info de base qui lui explique ou ils se trouvent et chose idiote il ne sait pas où installer un bootloader donc les programmes de gestion de partition ne fonctionnent pas tout de même il y a certains trucs qui me mettent la puce à l'oreille. par exemple, le démarrage à vide (sans live cd) me donne le message suivant: Windows Boot Manager Windows failed to start. A recent hardware or software change might be the cause. To fix the problem: 1. Insert your Windows installation disc and restart your computer. If you do not have this disc, contact your system administrator or computer manufacturer for assistance. File: \Boot\BCD Status: 0x00000f Info: an error occured while attempting to read the boot configuration data.
Message édité par klunky le 05-04-2011 à 00:04:41 |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 20:17:34 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pièces de rechange Vaio ? | Probleme de connexion internet suite a une restauration du systeme |
VAIO série C 14" | Installer le multitouch sur portable Sony VPCEB3E1E ? |
Problème batterie sur e-machines | Probléme Toshiba Satellite |
Problème de son | demonter vaio pcv-w1/f |
TimelineX 3820TG ou Sony Vaio SB | |
Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO problème démarrage |