Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son

n°1206948
Nizar89
Le diable m'a vendu son âme
Posté le 18-03-2011 à 18:04:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Propriétaire d'un HP Dv5-1199ef depuis deux ans, j'ai depuis mon passage sous Seven, expérimenté quelque problème de son. En effet, lors du lancement de certain jeux (Borderlands notamment), le son se mettait brusquement à sortir par mes hauts parleurs, alors que mes écouteurs étaient branchés.
Une simple mise à jour du pilote à régler le problème.
Mais, depuis quelques semaines, ce petit soucis est beaucoup plus fréquent, et totalement aléatoire. Rageant.  
J'ai réinstallé de nouveau mon pilote ("IDT Hight Definition Audio CODEC" ), en vain. Détail étrange, dans mon panneau de configuration, apparaît un autre pilote, "Périphérique Hight Definition Audio".
Je le désinstalle, et surprise, il se réinstalle au reboot, sans rien me demander.  
Je bloque l'installation de matériel automatique par Windows, mais rien à faire, à chaque redémarrage, un message pop pour me dire que le pilote a été bien installer. C'est peut être normal, je ne sais pas trop ce qu'est ce machin.
 
Je suis à bout de nerf, à l'aide!
 
 :hello:
 
Edit: Une simple fermeture de session suffit à faire fonctionner mon son correctement, ce qui me fait penser que c'est un problème de pilote. De plus, je n'ai jamais eut ce soucis sous Ubuntu.


Message édité par Nizar89 le 18-03-2011 à 18:07:06

---------------
~Star Ruler, le 4X de folie!~
mood
Publicité
Posté le 18-03-2011 à 18:04:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème de son

 

Sujets relatifs
problème d'exceptionProblème Asus eee pc 1001px
Problème de détection des disque dur lors de l installation de win7problème lecteur cd-dvd
Probléme Acer 5738g -644G32Mn Bios a changer ?Problème d'alim sur netbook PB
problème flash vert fluo sur écranProblème de wifi avec Inte WiFi Link 5100 AGN
problème de son eeepc 1005ha MCOMPAQ Presario C500 Problème d'alimentation
Plus de sujets relatifs à : Problème de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR