Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  SONY VAIO Neuf et l'écran est tout noir

 


SONY VAIO est-il une bonne marque de portable?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SONY VAIO Neuf et l'écran est tout noir

n°1352396
rom77100
Posté le 26-03-2013 à 14:56:47  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai acheté Samedi un Ordinateur VAIO S SVS1313J1EW 13,3 ce week end.( le 23/03/2013  
 
Hier soir (le 25/03/2013), je suis sur mon pc en train de travailler, et mon Ecran ce coupe, il devient tout noir, je clique plusieurs fois sur le pavé tactif, l'écran se rallume et s'étein tout de suite.  
Je redémarre mon pc, il y a bien le logo VAIO quand j'allume mon pc mais après plus rien écran tout noir...Je ne comprend pas j'ai rien fais dessus, le PC est tout neuf et il déconne déja !  
 
Ce que j'ai fais c'est que je l'ai reformaté, j'ai regardé ce matin il a l'air de fonctionner, mais je trouve ça bizarre que mon PC beugue comme cela.  
 
J'aimerais avoir des avis de personnes qui ont rencontré ce problème SVP? Ce qu'il faut faire etc....  
 
Merci par avance  
 
romain  
 
<config>Windows 8

mood
Publicité
Posté le 26-03-2013 à 14:56:47  profilanswer
 

n°1352907
mattmatt40
Posté le 28-03-2013 à 21:49:48  profilanswer
 

rom77100 a écrit :

Bonjour,  
 
J'ai acheté Samedi un Ordinateur VAIO S SVS1313J1EW 13,3 ce week end.( le 23/03/2013  
 
Hier soir (le 25/03/2013), je suis sur mon pc en train de travailler, et mon Ecran ce coupe, il devient tout noir, je clique plusieurs fois sur le pavé tactif, l'écran se rallume et s'étein tout de suite.  
Je redémarre mon pc, il y a bien le logo VAIO quand j'allume mon pc mais après plus rien écran tout noir...Je ne comprend pas j'ai rien fais dessus, le PC est tout neuf et il déconne déja !  
 
Ce que j'ai fais c'est que je l'ai reformaté, j'ai regardé ce matin il a l'air de fonctionner, mais je trouve ça bizarre que mon PC beugue comme cela.  
 
J'aimerais avoir des avis de personnes qui ont rencontré ce problème SVP? Ce qu'il faut faire etc....  
 
Merci par avance  
 
romain  
 
<config>Windows 8


 
Bonjour!
 
J'ai le même soucis et j'aimerais savoir comment vous avez reformaté le pc! J'ai des documents importants, seront-ils supprimés?
Merci

n°1352933
rom77100
Posté le 28-03-2013 à 23:55:35  profilanswer
 

C'est moi qui pose la question et en fin de compte je vais devoir aider...:)
Alors si tu as windows 8 comme moi, tu redémarres ton pc et tu appuies touche F2 ou F8 afin de faire apparaitre un menu contextuel
Il te propose soit de réinitialiser ton pc (il garde tes docs et réinstalle windows) mais il supprime quand même tous les logiciels, tu auras ensuite sur ton bureau un lien ou apparaitra tout t'es logiciels installé précédemment.
2- il te propose de formater (la il te réinstalle complétement windows en suppriment je pense la partition.)
3- de faire un récupération de t'es docs. Mais il faut au préalable avoir déja effectué une sauvegarde.
 
Tiens moi au courant.
 
Et aidez nous SVP sur ce problème qui doit être je pense récurrents sur les PC Sony.
 
Romain

n°1358372
diego201
nicolas
Posté le 30-04-2013 à 18:47:43  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème avec mon sony vaio SVS 1312 acheté en février 2013 :  l'ecran est devenue noir au bout de 2 semaines.
Sony m'a changé l'ordi et le nouveau vient de refaire la même chose au bout d'un mois !! la galère c'est que je suis à Madagascar, pas d'assistance possible de Sony... le réparateur local n'a rien pu faire : pb lourd !! je viens donc d'acheter un asus...

n°1359084
mplssound
Posté le 06-05-2013 à 14:40:20  profilanswer
 

un ASUS ....bon courage !
tant pour la fiabilité limitée que le SAV (probablement un des pires du marché)
 

n°1359087
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2013 à 14:46:14  answer
 

Ouai bon courage parce que à choisir entre Asus et Sony y'a pas photo que Asus tu as plutôt pas intérêt à avoir affaire au SAV parce que tu va vraiment en chier si jamais tu as une panne sur ton matos ! XD
Vor Topic "SAV Asus" !!
Si tu prend des gammes grand publique attent toi de toute façon a des soucis tôt ou tard !
=> Pour meilleur fiabilité prendre des gammes Pro (HP Probook, Elitebook, Lenovo Thinkpad, Dell Vostro, Latitude...) !


Message édité par Profil supprimé le 06-05-2013 à 14:49:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  SONY VAIO Neuf et l'écran est tout noir

 

Sujets relatifs
Ecran noir noir suite à un changement de dalleBatterie Vaio....A l'aide
Portable écran ligneACER 5100 series, rien à l'écran
Desktop Lighter, le logiciel qui tue votre écran ?sony
Ecran désactivéEcran noir Sony vaio FZ
Sony vaio FZ21M Ecran noirCompaq V6126EU : Ecran noir, pas de Bip juste les leds
Plus de sujets relatifs à : SONY VAIO Neuf et l'écran est tout noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR