Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ASUS Zenbook Duo UX481FA-BM017T: installation W10 impossible ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASUS Zenbook Duo UX481FA-BM017T: installation W10 impossible ???

n°1573268
tophe91
Posté le 08-06-2020 à 00:14:09  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je viens d'acheter un zenbook duo (achat plaisir : mon premier portable).
Il est équpé d'un W10 Famille qui ne m'intéresse guère.
 
Premier point : je croyais qu'il était interdit de forcer la vente d'un syst d'exploit sur un PC.
Passons. Je savais avant l'achat que le système ne me convenait pas.
 
Là où je pète un plomb, c'est qu'il est impossible ... d'installer un autre système d'exploit !!!
Jamais vu ça sur un PC !!! Le Bios ne permet pas de sélectionner un port USB pour booter sur un autre système.
 
C'est nouveau dans le monde de l'informatique maintenant ?
NB : je n'achète pas souvent un PC neuf :)
 
C'était le coup de gueule qui me laisse avec un portable qui ne m'intéresse plus.
 
Merci d'avoir lu, et répondu :)


Message édité par tophe91 le 08-06-2020 à 00:18:01
mood
Publicité
Posté le 08-06-2020 à 00:14:09  profilanswer
 

n°1573282
tophe91
Posté le 08-06-2020 à 11:51:09  profilanswer
 

J'ai retourné dans tous les sens les options du bios "Aptio" ... impossible de le faire booter sur un usb. quelqu'un connaît l'astuce pour cela ?
 
Vraiment chelou ces bios "modernes en mode texte" !
 
Que faut-il mettre dans les options (path file, etc ...)  pour lui indiquer d'une façon ou d'une autre de booter sur une prise usb ?
impossible de mettre la main sur un manuel vraiment détaillé répondant à ce problème précis...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ASUS Zenbook Duo UX481FA-BM017T: installation W10 impossible ???

 

Sujets relatifs
Mot de passe BIOS impossible à supprimerAsus reconditionné
Installation d'un disque dur secondaire (HDD) sur MSI GL65 9SDZenbook Pro Duo 15" UX581
Probème application et screenpad Asus UX480fd[Asus Zenbook UX390U] Bluetooth, caméra et autre ne fonctionnent plus
Avis sur Asus UX434FL (et sur la marque...) 
Plus de sujets relatifs à : ASUS Zenbook Duo UX481FA-BM017T: installation W10 impossible ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR