Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Asus reconditionné

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus reconditionné

n°1572982
tbspecter
Posté le 01-06-2020 à 19:43:33  profilanswer
 

Bonjour à tous, je cherche à acheter un nouvel ultraportable et je me posais quelques questions.
Tout d'abord est-ce le bon moment pour acheter ? Est ce que de possibles soldes sont à venir ?
Je cherchais un ordinateur fin pour un usage classique (films, bureautique, ...) mais aussi un peu de gaming occasionnel (essentiellement CSGO mais si possible quelques AAA type The Witcher 3).
Mon choix s'est donc porté sur un Asus Zenbook Pro 14 reconditionné avec un Intel Core i78565U et une Nvidia GeForce GTX 1050 Max-Q.
Je voulais savoir si ces composants allaient encore être efficaces dans les 3 à 5 ans à venir ou si ils étaient déjà "vieux".
Enfin, est-ce que le service de reconditionnement d'Asus est-il fiable ou ferais-je mieux de me tourner vers un ordinateur neuf ?
Merci de votre temps :)

mood
Publicité
Posté le 01-06-2020 à 19:43:33  profilanswer
 

n°1572987
core_i9
Posté le 01-06-2020 à 22:55:15  profilanswer
 

J'ai un Asus reconditionné acheté il y a 6 ans et demi, et il marche toujours quasi parfaitement. quasi car j'ai une ou 2 touches clavier qui sont fatiguées, et l'écran qui a besoin de chauffer quelques dizaines de secondes après allumage quand il fait froid :D
Sinon il a énormément servi pour de la compression video et il n'a jamais bronché. Jamais eu d'écran bleu ou de plantage avec.
 
Maintenant pour ton usage avec une 1050 Max-q faut oublier pour les futurs jeux.
 
Witcher 3 ça passe encore, tu seras à plus de 30 fps en 1080p High
 
https://www.notebookcheck.net/NVIDI [...] 746.0.html

n°1573033
pantheera
Posté le 03-06-2020 à 17:13:38  profilanswer
 


Voici un modèle https://www.laptopspirit.fr/compara [...] -lake.html possédant les composants que tu as énoncés.  
Il risque de ne pas faire fonctionner correctement les derniers jeux avec sa mémoire dédiée faiblarde (2 Go) !  :pfff:  
 

n°1573748
fangsterga​ngsta
Posté le 17-06-2020 à 23:24:00  profilanswer
 

regarde du côté des msi prestige 14 et 15 étonnamment le 15 est souvent moins cher


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Asus reconditionné

 

Sujets relatifs
Avis sur Asus UX434FL (et sur la marque...)Ou acheter un chargeur pour ASUS ZenBook ?
Avis Asus 17 poucesProblème mise en veille Asus Vivobook
ASUS K72J: Problème démarragechanger une carte wifi dans portable Asus
liste des portables et ordinateurs de bureau qu'a construit asusASUS ext garantie sur pc reconditionné
portable asus reconditionné[PC ~300€] reconditionné... ou un ASUS Eee PC 701/1001
Plus de sujets relatifs à : Asus reconditionné


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR