| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [Topic unique] Asus F8SN | 
jokamax  | Bonjour à tous,

| 
Publicité  | Posté le 14-03-2008 à 17:15:27   ![]() ![]()  | 
reps3  | moi aussi je l'attends avec impatience je posterai des que recu commandé sur pixmania    | 
eperre  | 

| 
zeze78  | Moi aussi je l'ai commandé (chez Pock'It) mais je l'attends toujours ! est-ce que tu peux nous dire si la puissance est au rendez-vous et s'il est facilement transportable ? merci bien !  | 
zukuss  | drapal   | 
aremor  | Bonjour.Une petite question sur les dimensions des cet ASUS :La batterie dépasse -t-elle à l'arrière au delà des dimensions données?
  | 
Publicité  | Posté le 20-03-2008 à 10:47:05   ![]() ![]()  | 
eperre  | Reps3 ou jokamax, vous pouvez me donner le type de dalle de l'écran ?
  | 
jokamax  | Au niveau de écran PNP j'ai trouvé :    | 
LUCKYLUD1 I believe in Tartiflette | Je rajoute un ptit test ici :
  | 
perlousard  | j'ai une question comme je me tate avec le asus u6 je me demande si le F8SN a un ecran led ou pas et si on peu sortir des film en haute definition?  | 
perlousard  | merci pour ses réponses poly50  | 
tyhump  | 
tyhump  | Personne n'a de news d'une sortie de ce modèle avec bluray ? Parce qu'en 15"4, ça commence à en sortir pas mal.  | 
eperre  | eh beh, y a pas grand monde qui utilise ce F8SN...  | 
joe guillain  | ? Zenix, quelle est la référence de ton F8 svp... Je ne l'ai vu nul part avec cette CG... Et où l'as tu acheté ?
 Message cité 1 fois Message édité par joe guillain le 12-05-2008 à 14:01:35  | 
no-mans-land  | 

| 
joe guillain  | Oui peut être no-mans-land, mais sur le site de la fnac est mentionné 256 meg de mémoire pour la CG et non pas 1 giga ... ? Tu as combien toi ? concernant ta Dalle peux tu nous donner le modèle ?   Message cité 1 fois Message édité par joe guillain le 12-05-2008 à 18:18:07  | 
no-mans-land  | 

| 
zenix  | il s'agit du modèle F8SP-4P013C
  | 
no-mans-land  | 

| 
no-mans-land  | 

| 
Bilboon  | Je trouve cet ordinateur vraiment sympa mais bizarrement peu de personne en parle  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  |