|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Asus A6] Fissures du capot autour des charnieres |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 00:29:19 |
poly50 | ben tu devrais essayer de fair passer ca en garantie, chez toshiba, ils remplacent eux meme les capots fissurées. |
bisso_ |
Message édité par bisso_ le 08-04-2008 à 23:10:24 |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 22:58:28 |
Milkshake43 | Si tu peux te la faire rappatriée des USA ou du Canada par un ami => http://estore.asus.com/shop/item.a [...] &catid=459 (je leur ai écrit il n'existe pas d'équivalent européen). Avec le change actuel c'est pas cher en plus...
|
cdric_c | Bon eh bien merci à vous d'avoir posté sur le forum ce genre d'infos. |
cdric_c |
|
bisso_ | Un petit lien qui explique le probleme sur certains modeles ASUS a l'origine de ces fissures
Message édité par bisso_ le 09-04-2008 à 10:24:33 |
cartemere |
|
bisso_ | J'ai jamais entendu 'IBM c'est de la merde'... J'ai bien entendu 'IBM c'est ultra cher' ou 'IBM c'est vachement cher pour ce qu'il y a dedans' si tu veux.. mais sur la qualité, jamais eu d'echos negatifs.... (qui plus est c'est du matos a usage pro donc la carte grahique et le CPU-kitu on s'en fout un peu, tant que c'est stable, solide et silencieux)
Message cité 1 fois Message édité par bisso_ le 09-04-2008 à 10:47:10 |
cartemere |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ASUS F5N ou F5RL (...urgent !) | avis température asus |
Asus M50, asus M51 ou DELL XPS 1530 | [Conseil?] SONY VAIO VGN-NR21Z/S [VS] ASUS M51SN-AS022C |
Problème écran + ASUS A6VA | [Asus] problème sur pc (Ecran), et n° de série éffacé |
Remplacer habillage ASUS M6 (problème de charnières) | [pc 15,4" ~1200€]pour les jeux, asus C90S ou MSI megabook |
achat internet Dell ou Asus chez un revendeur | |
Plus de sujets relatifs à : [Asus A6] Fissures du capot autour des charnieres |