Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Remplacer habillage ASUS M6 (problème de charnières)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacer habillage ASUS M6 (problème de charnières)

n°880996
pompoman
Posté le 08-03-2008 à 15:22:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un Asus M6BC16-RWDL qui me rend encore bien service, mais récemment le plastique autour des charnières qui permettent l'ouverture / fermeture a lâché...  :(  Du coup je ne peux plus fermer ni ouvrir plus mon écran... C'est gênant pour un portable! Plus précisément, les vis qui tiennent l'écran et la base du portable sont vissées dans l'habillage (squelette) de l'écran, en plastique  :pfff: , d'où le problème.  
 
Je souhaiterais donc d'une manière ou d'un autre remplacer cet habillage de l'écran, est-t-il possible d'acheter cette pièce sans changer l'écran qui fonctionne comme au premier jour (chez Asus ou ailleurs peu importe, le moins cher en fait!)?? De plus, je sais que le C dans la référence du M6 veut dire "cheap" d'où le plastique, est-il possible que l'habillage d'un portable M6 de gamme supérieure soit plus résistant (histoire que ça ne se reproduise pas tout de suite quand même...  :sarcastic: ) et compatible avec mon portable?
 
Merci de votre aide!  :jap:


Message édité par pompoman le 08-03-2008 à 15:27:02
mood
Publicité
Posté le 08-03-2008 à 15:22:08  profilanswer
 

n°881941
pompoman
Posté le 10-03-2008 à 16:03:27  profilanswer
 

Allez allez s'il vous plaît, tout le monde a eu sa petite réponse sauf moi!  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Remplacer habillage ASUS M6 (problème de charnières)

 

Sujets relatifs
probleme de son sur un packard bell easy note sj81probleme amilo pa 2548
[pc 15,4" ~1200€]pour les jeux, asus C90S ou MSI megabookachat internet Dell ou Asus chez un revendeur
problème de raccourcis clavierProbleme Amilo 2528 + XP + Geforce 8600M GS
affichage asus eeeProblème de batterie PC éteint
Problème touche numlockprobleme acer 5315
Plus de sujets relatifs à : Remplacer habillage ASUS M6 (problème de charnières)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR