| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Targa Traveller 826 3000+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 13:25:39 ![]() ![]() |
drasalmed | J'y fais très attention à ces trucs, parce que je crois bien que c'est un standard chinois. J'en ai pas trouvé d'autres sur internet. |
kubes | Tu devrais trouver ces adaptateurs ici, à un bon prix : http://perso.orange.fr/connectic/aatv.htm |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 20:47:17 ![]() ![]() |
drasalmed | Moi je pense que c'est la fréquence. La carte est réglée sur 60Hz et ta télé fait sûrement 50Hz.
|
supermatozoide | J' y ai pensé mais la fréquence minimale dans le driver ATI est de 60Hz. |
netfox77 |
|
supermatozoide | Bon ben j'ai changé le cable et c'est ok. |
kubes | Voici les infos pour la Ram :
|
creep Devil Inside | Merci beaucoup, je pense me prendre un petit giga en plus, avec ca mon targa petera le feu --------------- -=[No Remorse]=- |
Masterichoo | Bonjour,
|
kubes | => Creep : Attention, il n'y a que 2 emplacements en tout !
|
kubes | C'est vrai qu'à 10 près, je prendrais également la Kingston, bien que l'autre ne sera pas forcément moins fiable. Par contre la Kingston est garantie à vie ! |
drasalmed | Si tu as mis à jour catalyst pour la CG et que l'économie d'énergie est active, alors c'est sûrement çà. Pour le tel, je l'ai pas sur moi, je suis assez pressé (lol) donc va te balader sur www.targa.co.uk dans 'service'.
|
kubes | Voici le N° de la Hotline : 0171230282 |
cmoito | Bonjour à tous!
|
drasalmed | Désolé, j'ai pas la possibilité de le faire. Je suis connecté à Renater, pas de ftp ! :-(
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Médion Targa: Qu'est ce que ça vaut? | [Promo] LIDL mercredi 30 mars : Targa Athlon 64 3000+ X700 TNT 1299 |
| Targa Visionary 1900+ (Probleme) | [Topic Unique] Fujitsu Amilo M4438/M3438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
| [Topic unique] DELL Inspiron XPS2 Geforce Go 6800GT Ultra | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Targa Traveller 826 3000+ | |