Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Targa Traveller 826 3000+

n°401163
louran
psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER
Posté le 27-02-2006 à 22:05:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

drasalmed a écrit :

au fait, face à la gourmandise croissante des jeux vidéos, avez-vous une solution par rapport à la faiblesse de la carte graphique ? (64MO de RAM seulement)
sinon, est-il possible de rajouter de la ram à la carte graphique ?

sinon, moi j'ai obtenu 432, alors franchement c'est pire .... surtout qu'on a le même ordi. est-ce parceque c'était une autre version de 3Dmark ?
au fait, ce log me dit que j'ai une carte video avec 128 Mo de RAM. vous y comprenez quelque chose vous ?

et non ne rêve pas,tu as bien 64Mo de DDR reconnue comme 128 Mo sdr ds certains fichiers configs. :cry:  
Les seules choses à faire pour optimiser ta carte serait d'installer des drivers plus adaptés à ton utilisation comme les  Omega et tu peux aussi rajouter une barette de 512Mb de DDR pour - de 50€.

Ne te fie pas trop aux 3Dmarks car en ce qui me concerne,UT2004,Far cry et pacific fighter tournent sans le moindre problème.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 22:05:19  profilanswer

n°403456
cmoito
Posté le 03-03-2006 à 12:50:18  profilanswer

marc575 a écrit :

J'ai peut-être la solution finalement pour le Pb d'écran gris...
Il faut désactiver "Powerplay" dans la configuration avancé du driver de la carte Vidéo...

Ca à l'air de marcher depuis...
Tests en cours....

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum.
Moi aussi j'ai eu un peu de tous les problèmes: c'est-à-dire bouton cassé et écran gris au démarrage en mode batterie (plus un problème de prise casque).
J'ai donc envoyé un email sur le site de Targa indiquant ces problèmes: une personne m'a appelé deux jours après pour confirmer et prendre l'ordi une semaine après. Une semaine après me l'avoir pris, je reçois mon ordi tout réparé, et depuis les problèmes signaléd ont étés résolus. En outre, ils m'ont indiqué que le problème de l'écran gris venait de la carte mère, qu'il m'ont donc remplacé... apparemment pour ce dernier problème, il n'y a pas d'autre solution que de leur envoyer l'ordi pour le réparer...

Cependant tout n'est pas rose:j'ai un problème depuis pas longtemps: le lecteur dvd n'arrive plus à lire correctement CD ou DVD: l'image et le son sont saccadés à la lecture! j'ai essayé de faire des mises à jour du firmware mais rien ne marche...  

Si quelqu'un a une solution ce serait sympa!

n°403924
louran
Posté le 04-03-2006 à 10:32:19  profilanswer

cmoito a écrit :

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum.
Moi aussi j'ai eu un peu de tous les problèmes: c'est-à-dire bouton cassé et écran gris au démarrage en mode batterie (plus un problème de prise casque).
J'ai donc envoyé un email sur le site de Targa indiquant ces problèmes: une personne m'a appelé deux jours après pour confirmer et prendre l'ordi une semaine après. Une semaine après me l'avoir pris, je reçois mon ordi tout réparé, et depuis les problèmes signaléd ont étés résolus. En outre, ils m'ont indiqué que le problème de l'écran gris venait de la carte mère, qu'il m'ont donc remplacé... apparemment pour ce dernier problème, il n'y a pas d'autre solution que de leur envoyer l'ordi pour le réparer...

Cependant tout n'est pas rose:j'ai un problème depuis pas longtemps: le lecteur dvd n'arrive plus à lire correctement CD ou DVD: l'image et le son sont saccadés à la lecture! j'ai essayé de faire des mises à jour du firmware mais rien ne marche...  

Si quelqu'un a une solution ce serait sympa!

Déjà si tu utilises le logiciel maison proposé sur la partition linux,ne t'attends pas au meilleur.
J'ai le même problème en bi-écran et il semblerait que le peu de mémoire vidéo ne soit pas étranger à ce problème
pour ma part,j'ai Bsplayer qui me lit tout et gère les st des Mp4.
Sinon le meilleur est,parait il  le dernier Windvd.
Regarde aussi si tu n'as pas installé de nvx prgms qui te prennent en arriere plan de la ressource proc et mem.
Pour cela,tape "msconfig"et vérifie le dossier de démarrage.

Message cité 1 fois
Message édité par louran le 04-03-2006 à 10:34:16
n°403946
louran
Posté le 04-03-2006 à 11:13:36  profilanswer

Je remarque aussi qu'en désactivant l'accéleration WMV ds le control center,ca saccade beaucoup moins mais sans atteindre la perfection

n°404007
drasalmed
Posté le 04-03-2006 à 13:10:21  profilanswer

Au fait, si çà vous intéresse, j'ai eu confirmation par le service après-vente que on peut demander à targa de nous changer la carte graphique à nos frais. Faut voir si les prix sont abordables, et si on peut profiter d'un retour de l'ordi pour un pb quelconque pour la changer. Merci le PCI-Express !!!

n°405698
cmoito
Posté le 07-03-2006 à 13:25:35  profilanswer

louran a écrit :

Déjà si tu utilises le logiciel maison proposé sur la partition linux,ne t'attends pas au meilleur.
J'ai le même problème en bi-écran et il semblerait que le peu de mémoire vidéo ne soit pas étranger à ce problème
pour ma part,j'ai Bsplayer qui me lit tout et gère les st des Mp4.
Sinon le meilleur est,parait il  le dernier Windvd.
Regarde aussi si tu n'as pas installé de nvx prgms qui te prennent en arriere plan de la ressource proc et mem.
Pour cela,tape "msconfig"et vérifie le dossier de démarrage.

Salut, merci des conseils!

Cependant je viens de trouver une solution qui a résolu mon problème de lecture: j'ai fait une restauration du système, à un jour antérieur à l'apparition du problème. Résultat : ça remarche comme avant! Maintenant j'ai plus de problème.

En même temps je sais pas d'où ça venait... il me semblait que c'était peut-être dû à une mise à jour de XP mais j'en suis pas sûr...
En tout cas, maintenant tout va bien! J'espère que c'est le cas pour d'autres...

n°412997
drasalmed
Posté le 19-03-2006 à 12:49:11  profilanswer

Problème de température avec le PC. Quand je regarde la TNT, mon proc est à 70°, et quand je joue à age of empires 3, il monte à 85°. Pour vous, c'est pareil ? Répondez moi s'il vous plait, j'ai vraiment peur pour mes composants.

n°413094
skippyx
Posté le 19-03-2006 à 15:02:54  profilanswer

Salut

Ne t'inquiete pas pour les températures, mon processeur est déja monté à 94°C sans problèmes. Mais effectivement, pour une utilisation normale comme la tienne ca fait un peu beaucoup et sur la durée, ca peut etre nuisible.  

Question : tu utilises les tensions d'origine pour l'alimenter ou tu les a modifiées par l'intermédiaire d'un logiciel (right mark cpu clock utility ou autres) ?

Dans tous les cas vérifie la ventilation et n'hésites pas à démonter le système de refroidissement pour voir si de la poussiere ne s'est pas accumulée près du radiateur ou du ventilateur.

n°413138
drasalmed
Posté le 19-03-2006 à 16:26:01  profilanswer

disons que quand je l'allume, il est entre 50 et 66, ensuite il monte à 70 avec powercinema pour la TNT. Sinon, même si j'en suis capable, vais pas m'amuser à démonter le système de ventilation de peur de prendre la garanti. Mais merci pour tes informations, elles me rassurent.

n°415381
pierrot41
Posté le 23-03-2006 à 18:03:55  profilanswer

Salut tt le monde,

Je pensais avoire une barette de 512 et un slot de libre mais oh ! surprise j'ai deux barettes de 256.... pour passer à 1024 c po pratique...
Est-ce le cas pour tout le monde ou puis-je pousser un gueulante à Targa ?

mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 18:03:55  profilanswer

n°415528
drasalmed
Posté le 23-03-2006 à 22:01:46  profilanswer

Pousse la gueulante !!!! Sur la boîte et dans le manuel c'est bien marqué que les 512 installés sont sur une barette, et qu'il y a un slot de libre. Je te conseille de faire un peu de beurre sur cette affaire (te faire payer les 512 que tu voulais rajouter)

n°416279
pierrot41
Posté le 25-03-2006 à 13:26:47  profilanswer

Merci, drasalmed, c'était bien mon intention de me faire payer les 512 supplémentaires, mais mon premier coup de fil n'a rien donné.

A tout le monde, vérifiez votre ram, plus y'aura de monde à gueuler - si je ne suis pas le seul dans ce cas - plus on pourra avoir quelque chose.

n°417047
drasalmed
Posté le 26-03-2006 à 22:24:08  profilanswer

Pour ma part, aucun pb de ce côté là. Je me suis rajouté 512 de corsair sur le slot de libre, et personne à part toi ne s'est fait connaître pour ce problème.

n°417505
pierrot41
Posté le 27-03-2006 à 19:38:55  profilanswer

grrrrrrrrrrrr.............

n°418767
Philip95
Posté le 29-03-2006 à 20:30:59  profilanswer

Pour la temperature skippys a raison, le systeme de temperature s'encrase vite ... Ca fait deux fois que je le nettois a fond.

Par contre, pour ce qui est de ne pas s'inquieter, je suis pas trop d'accord. Ca fait aussi la 2 eme fois que je change la pate thermique entre le radiateur et le processeur (fallait voir la gueule de la pate). Je dois dire que c'est plutôt efficace pour améliorer le refroidissement.

Par exemple, mon portable est allumé depuis 8h00 et le processeur est à 47 °C. Enfin je n'ai pas trop fais appel au processeur (internet, telechargement)

Pour la pate, j'utilise Artic Silver 3 acheté il y a 3 ans. Avec de la pate plus recente le resultat serait peut être meilleur.

Pour ma part, je n'ai qu'une barette memoire.

Message édité par Philip95 le 29-03-2006 à 20:37:24
n°419534
drasalmed
Posté le 31-03-2006 à 10:19:07  profilanswer

ouais, mais démonter le système de refroidissement comme çà, çà te fais sauté la garatie, et si j'ai pris cet ordi à ce prix là c'est justement pour elle.

n°421116
drasalmed
Posté le 03-04-2006 à 18:37:59  profilanswer

au fait, j'ai l'impression que ma carte son distribue moins de volume depuis un certain temps. à quoi peut être dû ce pb, et puis-je le régler moi même ?

n°421543
kubes
Posté le 04-04-2006 à 12:03:09  profilanswer

Pour le nettoyage, un coup de soufflette modéré et régulier dans les grilles d'aération suffit amplement.
Pour le volume, essaie de passer par la touche de raccourci Fn + Son+ (une des touches de fonctions F). Je ne peux pas exactement te dire laquelle car je ne l'ai pas le portable avec moi. Sinon, vérifie dans le panneau de config, dans les options son, si les curseurs sont au plus fort.

n°421763
drasalmed
Posté le 04-04-2006 à 17:04:38  profilanswer

Merci, mais tu pense bien que je parlais d'un autre problème, plus compliqué et caché (s'il y en a un). C'est peut-être moi qui délire complètement.

n°426012
kubes
Posté le 12-04-2006 à 22:52:33  profilanswer

Ca y est, c'est décidé et programmé pour demain : je renvoie le mien à cause du bouton Marche/arrêt enfoncé depuis presque 1 an.
Espérons qu'il ne va pas se perdre !

n°426103
drasalmed
Posté le 13-04-2006 à 09:24:39  profilanswer

si il se perd, targa te rembourse le prix du PC moins un petit pourcentage du prix du PC par mois depuis son achat. Lidl, quant à eux, te rembourseront la différence, ce qui fait que tu aura 1300 € pour te racheter un super portable chez Lidl. Donc ne t'en fait pas, y a pas trop de risque.
Je que je viens de te dire, on peut le lire dans le récit de l'aventure d'un des membres de ce sujet : cherche dans les pages précédentes, c'était arrivé à ce gars de perdre son PC en le renvoyant.
Et par contre, moi, depuis que je l'ai renvoyé pour le bouton, je n'utilise presque plus que la télécommande pour l'allumer. j'ai trop peur  :ouch:

Message édité par drasalmed le 13-04-2006 à 09:26:40
n°426126
kubes
Posté le 13-04-2006 à 10:30:29  profilanswer

Je ne savais pas que la télécommande permettait de mettre le P.C en marche, je suis curieux de tester ça dès son retour.

n°426310
drasalmed
Posté le 13-04-2006 à 16:07:36  profilanswer

et franchement c'est pratique. quand l'ordi est fermé, que tu rentre chez toi et que tu as la flemme de l'ouvrir pour appuyer sur le bouton, tu le fait avec la télécommande et il démarre normalement, même fermé.

n°428678
kl14582
Posté le 18-04-2006 à 16:00:46  profilanswer

bonjour à tous
propriétaire de ce traveller depuis l'été derniers, j'ai eu pas mal de probleme avec mais juque là je ne l'es pas renvoyé au SAV de peur d'attendre plusieurs semaines sans PC (ce qui serait embettant puique c'est un outil de travail pour mes etudes)
les problemes rencontrés sont les suivants :  
- probleme d'affichage de l'ecran, parfois, l'ecran se degrade et se décalle vers le bas avec des lignes horizontales. J'ai remarqué qu'en "tapotant" gentillement sur l'écran, cela résolvait ce probleme d'affichage.
- probleme au niveau de la carte réseau ou du port ethernet puisque impossible d'établir un réseau entre deux ordi avec un cable rj45, soit il detecte pas le cable, soit il detecte mais ca ne fonctionne pas.
- bouton de marche/arret enfoncé, je ne peux plus demarrer le PC
- j'ai eu a plusieurs reprise un probleme de demarrage de XP, il reboot sans arret et impossible d'acceder au mode sans echec ou autre (pour ce cas présent, je ne sais pas si c'est dû à l'ordi targa ou un probleme logiciel...)
- avec les ports USB, j'ai effectivement remaqué (comme un autre utilisateur de ce forum) que si l'on change un périph de port USB, il faut parfois reinstaller le pilote, je trouve cela assez bizarre

Bref, apres tous ces problèmes, je pense serieusement à appeller le SAV. Le mieux serait que je me le fasse rembourser, je prefererais car je suis assez mecontent de ce portable (surtout vu le prix !).

Cela fait 10 mois que je l'ai acheté, puis-je encore me le faire rembourser ? si oui comment ?
Sinon, un echange est il possible chez lidl... chez targa...
ou dois-je me resigner à le faire "réparer" au SAV au risque de le retrouver avec (encore) des problemes... ???

:hello:

Message édité par kl14582 le 19-04-2006 à 10:03:00
n°429113
kubes
Posté le 19-04-2006 à 11:24:27  profilanswer

Ca m'étonnerait franchement qu'un remboursement soit encore possible.
Au sujet de l'usb, le fait de changer de port avec demande de réinstallation du pilote se rencontre sur bien des ordis (je fais beaucoup de dépannages et ça arrive très fréquemment, donc rien d'anormal pour ma part).
A ta place, vu que tu as plusieurs soucis, il serait temps de passer par la case SAV afin de lui refaire une petite santé en décrivant bien l'ensemble des problèmes rencontrés.
Au sujet du câble réseau, tu as bien choisi un câble croisé ?
La durée d'immobilisation en cas de retour au SAV est en moyenne de 10 jours, réponse d'ici quelques jours. Le mien est parti le 13/04.

Message édité par kubes le 19-04-2006 à 11:28:08
n°429204
drasalmed
Posté le 19-04-2006 à 13:49:58  profilanswer

Que rajouter de plus, sinon que franchement t'as vraiment pas de bol. C'est vraiment des problèmes chiants que t'as là, et perso j'en ai jamais eu autant.
Quand j'ai envoyé le portable au SAV, il a mis une semaine entre le jour où on me l'a pris et le jour où il est revenu, avec un jour férié dans cette semaine en plus.
Notre portable est assez fragile, mais c'est normal, il est tout fin et tout léger, et il en a dans le citron. Bien heureusement, nous avons un SAV à toute épreuve, rapide et efficace. Franchement on a pas à se plaindre quand on voit les garanties proposées par les "grandes marques" (qui se font parfois fabriquer leurs portables par MSI, la marque véritable de notre ordi). C'est vrai que c'est chiant de le renvoyé au SAV, parcequ'il faut être présent chez toi un jour de la semaine et que tu dois t'en séparé, mais les nouveaux portable ont besoin d'un entretien régulier. Il y a fort à parier d'ailleurs que Targa ait à changer pas mal de proc dans les prochains mois pour des problèmes de surchauffe, mais encore une fois pas de quoi s'alarmer. Voilà, et bonne chance à toi.

n°429257
kl14582
Posté le 19-04-2006 à 15:20:54  profilanswer

mon targa s'en va vendredi au sav... sniff
Bon bah on verra bien le resultat, esperons qu'il revienne avant la fin des vacances quand même !

Citation :

Au sujet de l'usb, le fait de changer de port avec demande de réinstallation du pilote se rencontre sur bien des ordis

ah bon d'accord. Merci pour l'info.  :jap:  

Citation :

oui oui d'ailleur, même en essayant de brancher ma 9box par cable ethernet, la connexion passe pas, je suis obligé de passer par USB.

Citation :

Il y a fort à parier d'ailleurs que Targa ait à changer pas mal de proc dans les prochains mois pour des problèmes de surchauffe

Oui j'ai remarqué moi aussi qu'il chauffait bcp et que mon ventilo était toujours a fond même sans rien faire... D'ailleur, quel(s) prog(s) me conseillez vous pour tester la temperature de lordi ?? (j'en connaissez un mais je ne me souviens plus du nom)
A partir de quelle temperature peut on dire que l'ordi chauffe de trop ? (juste pour avoir une idée de comparaison...)

n°429815
drasalmed
Posté le 20-04-2006 à 15:08:47  profilanswer

sur le site de AMD tu as un prog spécialement conçu pour notre proc. va visiter si tu veux.

n°437857
serik57
Posté le 08-05-2006 à 17:22:16  profilanswer

kl14582 a écrit :

mon targa s'en va vendredi au sav... sniff
Bon bah on verra bien le resultat, esperons qu'il revienne avant la fin des vacances quand même !

Citation :

Au sujet de l'usb, le fait de changer de port avec demande de réinstallation du pilote se rencontre sur bien des ordis

ah bon d'accord. Merci pour l'info.  :jap:  

Citation :

oui oui d'ailleur, même en essayant de brancher ma 9box par cable ethernet, la connexion passe pas, je suis obligé de passer par USB.

Citation :

Il y a fort à parier d'ailleurs que Targa ait à changer pas mal de proc dans les prochains mois pour des problèmes de surchauffe

Oui j'ai remarqué moi aussi qu'il chauffait bcp et que mon ventilo était toujours a fond même sans rien faire... D'ailleur, quel(s) prog(s) me conseillez vous pour tester la temperature de lordi ?? (j'en connaissez un mais je ne me souviens plus du nom)
A partir de quelle temperature peut on dire que l'ordi chauffe de trop ? (juste pour avoir une idée de comparaison...)

Pour voir la temperature du pc moi j utilise cpuz comme progs il permet de voir la temp du proc et de gerer la cadence a la quelle il doit tourner en fonction de ton activité. C'est vrai que cet ordi chauffe enormement il peut monter a plus de 100° quand je joue a tomb raider legend et on bout d'intense chaleur il finit par se couper c'est tout de meme assez dommage d avoir une petit bete de course et de ne pas pouvoir en profiter a 100%.

Quentin

n°441519
drasalmed
Posté le 16-05-2006 à 15:04:17  profilanswer

Avez-vous trouvé un quelconque moyen pour palier à la petite faiblesse de notre carte graphique ? Je dis petite, car sur Tomb Raidre Legend, par exemple, il tourne très bien.
Quelqu'un a-t-il acheté un refroisdisseur pour son ordi portable ? Si oui, lequel est-ce et est-il bien ?

n°443261
drasalmed
Posté le 19-05-2006 à 09:33:06  profilanswer

Savez-vous si notre carte graphique répond au standard MXM (çà m'étonnerai vu sa taille).

n°445406
drasalmed
Posté le 23-05-2006 à 10:01:48  profilanswer

Bon, ben apparemment tout le monde à revendu son ordi et a oublié de donné l'adresse du poste aux nouveaux acquéreurs

n°446936
skippyx
Posté le 25-05-2006 à 21:20:39  profilanswer

Salut

Désolé de te décevoir mais effectivement notre carte graphique n'est définitivement pas au format MXM.

n°448510
drasalmed
Posté le 29-05-2006 à 09:05:20  profilanswer

Désolé, mais entre temps j'ai trouvé quelques infos supplémentaires. Notre carte est au format Axiom, le même que le MXM chez ATI. Mais sur les X1xxx, ce format a été abandonné. On peut quand même essayé de trouvé une X850 avec 128 Mo de ram : mais après vas-y pour la changer sans faire sauter la garantie.

n°450586
skippyx
Posté le 01-06-2006 à 18:32:21  profilanswer

Salut

j'aimerai bien te croire mais en regardant l'intérieur du portable et plus précisément l'emplacement du chip graphique, il est difficile d'imaginer qu'il puisse etre remplacé car celui-ci est fixe à la carte mère.

n°450813
drasalmed
Posté le 02-06-2006 à 09:08:54  profilanswer

T'as démonté le portable ? Adieu, garantie adorée !!!! :(
Sinon, moi je ne fais que répéter ce qu'explique ATI sur son site à propos de la mobility radeon X700.
Mais peut-être que tu as pris le circuit imprimé de la carte graphique pour une partie à part entière de la carte mère.
Enfin bon, comme je suis content de la longue garantie offerte, j'ai abandonné depuis un bout de temps l'espoir de changer un jour ma CG.

Message édité par drasalmed le 02-06-2006 à 09:11:40
n°451226
skippyx
Posté le 02-06-2006 à 20:31:27  profilanswer

non je te rassure, je n'ai pas été jusqu'a démonté mon portable, je tiens autant que toi à la garantie mais il est tout a fait autorisé d'ouvrir les trappes qui donent acces à la mémoire vive, au disque dur et au CPU/GPU/miniPCI.

Sans avoir à les ouvrir, on peut tout voir sur ce document :  
http://www.msicomputer.com/product [...] 1029IG.pdf

Notamment, en haut à droite de la page 6, on voit la partie du radiateur qui passe au dessus du GPU et sur la meme partie, on distingue les connecteurs VGA et USB qui se situent sur le cote droit du portable. C'est surtout cela qui me fait douter de la possibilité de changer cette partie du portable.

Bon après, peut-être que je me trompe. Si tu as d'autres infos, je suis preneur.

Cordialement.

Message édité par skippyx le 02-06-2006 à 23:05:31
n°453411
drasalmed
Posté le 07-06-2006 à 11:26:52  profilanswer

Merci pour la doc, mais le seul truc que j'ai pu y voir, c'est que si je trouve un proc thurion pour portable, je porrais changer l'athlon !!!

Si vous avez l'envie et les moyens de le changer maintenant, rendez-vous sur ce lien (c'est le même socket, 754, j'ai vérifié) :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00027769.html

Message édité par drasalmed le 07-06-2006 à 11:34:01
n°453741
skippyx
Posté le 07-06-2006 à 20:14:25  profilanswer

Oui mais dans l'optique de l'utiliser dans un portable comme le nôtre, je conseillerai plutot la version mobile de ce processeur (un Turion et pas un Athlon en l'occurence). Et pour réduire la dissipation thermique, il faudrait mieux prendre une version estampillée MT dont le TDP est de 25W (alors que le nôtre est un "Athlon 64 mobile basse tension" dont le TDP est de 35W, c-a-d qu'il produit plus de chaleur).

par exemple :
http://www.presence-pc.com/prix/ca [...] ercher.y=8

Celui que tu proposes à un TDP de 62W, il est donc pire que celui dont on dispose actuellement.

Et d'ailleurs, en ce qui concerne la garantie TARGA, il n'est proposé que le processeur Turion MT-32 comme possibilité d'évolution sur le site de Targa (les autres Turion MT-XX ne devait pas etre encore disponibles au moment de la mise en ligne de cette information mais il doit être possible de les appeler pour avoir la confirmation de la possibilité d'utiliser tel ou tel processeur sans toucher à la garantie).

Message édité par skippyx le 07-06-2006 à 20:37:30
n°453925
drasalmed
Posté le 08-06-2006 à 09:19:54  profilanswer

Génial ! J'avais pas pas trouvé de thurion avec socket 754, mais c'est vrai que j'aurais dû penser que çà existait, puisque le notre est sorti après avec un thurion. Merci beaucoup, mais vu les prix je vais attendre un peu ! :-)

n°456840
olimagic
Posté le 13-06-2006 à 13:25:39  profilanswer

bonjour tlm,

je suis l'heureux propriétaire d'un targa 826t mt 32 depuis environ un an. Mais voilà, j'ai un ptit soucis : j'ai perdu les trois adaptateurs d'antenne de la carte tv pcmcia.
Ce sont trois bitoniaux qui permettent de mettre un autre type d'antenne que celle livrée.
Sur le site de targa, rien de spécial, par contre le sav me dit en avoir en stock :) au priux de 19.95 € + 13 € de frais de port.  :??:  

Ma question : sauriez vous où je pourrais trouver ces trois petits trucs à moindre prix. Car ca m'embeterait un peu de payer ce prix = 1/3 du prix de la carte elle meme.

Meri par avance de votre aide, surtout pendant cette période de mondial!

Ciao

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Médion Targa: Qu'est ce que ça vaut?[Promo] LIDL mercredi 30 mars : Targa Athlon 64 3000+ X700 TNT 1299€
Targa Visionary 1900+ (Probleme)[Topic Unique] Fujitsu Amilo M4438/M3438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)
[Topic unique] DELL Inspiron XPS2 Geforce Go 6800GT Ultra 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Targa Traveller 826 3000+

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR