|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Targa Traveller 826 3000+ |
---|
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 22:05:19 |
cmoito |
|
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER |
Message cité 1 fois Message édité par louran le 04-03-2006 à 10:34:16 |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER | Je remarque aussi qu'en désactivant l'accéleration WMV ds le control center,ca saccade beaucoup moins mais sans atteindre la perfection |
cmoito |
|
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 18:03:55 |
drasalmed | Pour ma part, aucun pb de ce côté là. Je me suis rajouté 512 de corsair sur le slot de libre, et personne à part toi ne s'est fait connaître pour ce problème. |
pierrot41 | grrrrrrrrrrrr............. |
drasalmed | ouais, mais démonter le système de refroidissement comme çà, çà te fais sauté la garatie, et si j'ai pris cet ordi à ce prix là c'est justement pour elle. |
drasalmed | au fait, j'ai l'impression que ma carte son distribue moins de volume depuis un certain temps. à quoi peut être dû ce pb, et puis-je le régler moi même ?
|
drasalmed | Merci, mais tu pense bien que je parlais d'un autre problème, plus compliqué et caché (s'il y en a un). C'est peut-être moi qui délire complètement. |
kubes | Ca y est, c'est décidé et programmé pour demain : je renvoie le mien à cause du bouton Marche/arrêt enfoncé depuis presque 1 an.
|
kubes | Je ne savais pas que la télécommande permettait de mettre le P.C en marche, je suis curieux de tester ça dès son retour. |
drasalmed | sur le site de AMD tu as un prog spécialement conçu pour notre proc. va visiter si tu veux. |
serik57 |
|
drasalmed | Avez-vous trouvé un quelconque moyen pour palier à la petite faiblesse de notre carte graphique ? Je dis petite, car sur Tomb Raidre Legend, par exemple, il tourne très bien.
|
drasalmed | Savez-vous si notre carte graphique répond au standard MXM (çà m'étonnerai vu sa taille).
|
drasalmed | Bon, ben apparemment tout le monde à revendu son ordi et a oublié de donné l'adresse du poste aux nouveaux acquéreurs |
skippyx | Salut
|
drasalmed | Désolé, mais entre temps j'ai trouvé quelques infos supplémentaires. Notre carte est au format Axiom, le même que le MXM chez ATI. Mais sur les X1xxx, ce format a été abandonné. On peut quand même essayé de trouvé une X850 avec 128 Mo de ram : mais après vas-y pour la changer sans faire sauter la garantie. |
skippyx | Salut
|
drasalmed | T'as démonté le portable ? Adieu, garantie adorée !!!!
Message édité par drasalmed le 02-06-2006 à 09:11:40 |
skippyx | non je te rassure, je n'ai pas été jusqu'a démonté mon portable, je tiens autant que toi à la garantie mais il est tout a fait autorisé d'ouvrir les trappes qui donent acces à la mémoire vive, au disque dur et au CPU/GPU/miniPCI.
Message édité par skippyx le 02-06-2006 à 23:05:31 |
drasalmed | Merci pour la doc, mais le seul truc que j'ai pu y voir, c'est que si je trouve un proc thurion pour portable, je porrais changer l'athlon !!!
Message édité par drasalmed le 07-06-2006 à 11:34:01 |
skippyx | Oui mais dans l'optique de l'utiliser dans un portable comme le nôtre, je conseillerai plutot la version mobile de ce processeur (un Turion et pas un Athlon en l'occurence). Et pour réduire la dissipation thermique, il faudrait mieux prendre une version estampillée MT dont le TDP est de 25W (alors que le nôtre est un "Athlon 64 mobile basse tension" dont le TDP est de 35W, c-a-d qu'il produit plus de chaleur).
Message édité par skippyx le 07-06-2006 à 20:37:30 |
drasalmed | Génial ! J'avais pas pas trouvé de thurion avec socket 754, mais c'est vrai que j'aurais dû penser que çà existait, puisque le notre est sorti après avec un thurion. Merci beaucoup, mais vu les prix je vais attendre un peu ! :-) |
olimagic | bonjour tlm,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Médion Targa: Qu'est ce que ça vaut? | [Promo] LIDL mercredi 30 mars : Targa Athlon 64 3000+ X700 TNT 1299 |
Targa Visionary 1900+ (Probleme) | [Topic Unique] Fujitsu Amilo M4438/M3438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
[Topic unique] DELL Inspiron XPS2 Geforce Go 6800GT Ultra | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Targa Traveller 826 3000+ |