|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Possible prochain portable Targa de LIDL |
AlfMan2 | Voici les caractéristiques du portable TARGA qui va prochainement être proposé à la vente outre-Rhin. Basé sur sur le Targa Companion 826 3000+ déjà présenté sur le site de Targa www.targa.de, il se nomme chez LIDL Targa Traveller 826 WS et sera vendu au prix (en Allemagne) de 1279 euros. Je vous livre les specfs principales en version originale
|
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 23:20:26 |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | bah généralement 64 ou 128 sur un portable c kifkif... |
Bebel16 PSN: gcpengs | Et on peut s'attendre à le voir dans combien de temps dans nos magasins Lidl de France?
|
AlfMan2 | Si c'est bien le même que le modèle TARGA, il devrait être équipé d'une dalle brillante |
Bebel16 PSN: gcpengs | Et vous trouvez qu'elle vaut quoi cette configuration si elle sort au meme prix chez nous?
|
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
quai18 |
|
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 20:41:08 |
quai18 |
|
nico42 |
Message édité par nico42 le 08-03-2005 à 20:51:35 |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
quai18 |
|
quai18 | Est ce que quelqu'un peu m'expliquer la différence entre le systeme audio en "AC 97" et les plus récents ??? |
marxy | Interessant, en fait je l'attendais aussi au coin de la rue le portable de lidl vu que Medion joue dans la cours des grands...Targa ne pouvait pas rester absent de la bataille |
marxy | Je reve ou le portable sorti par aldi avec ce processeur date de fin 2003?
|
marxy | Point cependant positif, 1 seul barette de 512.
|
marxy | http://www.firingsquad.com/hardwar [...] /page6.asp
|
marxy |
|
kazem |
|
kazem |
|
marxy |
|
kazem |
|
marxy | la nouvelle architecture sonoma a été specialement concu pour les mobiles, gestion du disque qui peut etre en SATA. (ss doute qu'un convertisseur ATA SATA est present sur le medion), gestion de la puissance du proc, wifi et optimisation pciE.
Message édité par marxy le 09-03-2005 à 09:45:03 |
AlfMan2 |
|
marxy |
|
nico42 |
|
quai18 | Pas de DDR2 ??? C'est sur cette info ? Ca m'étonne quand même que sur le dernier AMD 64 bits !!! |
tlf |
|
nico42 |
|
AlfMan2 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |