|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveaux Asus N550 et N750 |
---|
pixelrow | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 15:50:09 |
pixelrow | C'est pas trop grave mais c'est bien dommage ! |
skuff | Bonjour! |
Breizzou |
|
tazprs |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7879_1.htm |
Alooo | Euh... Attention. Il me semble que ce caddy est en 13 mm d'épaisseur alors qu'il faut pour cette machine du 9 mm. Je me trompe ? |
Breizzou |
|
pixelrow | Merci à tous, je vous ferais mon rapport avec ce que j'ai acheté et les perfs ! |
Alooo | Bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par Alooo le 08-10-2014 à 20:40:27 |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 20:21:39 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Alooo | Ben non, je ne crois pas. Prenons un exemple flagrant. Le noir, par exemple ne peut pas être aussi profond en mat. L'écran ne peut pas être plus noir que ce qu'il est lorsqu'il est éteint. (Tiens, ça me rappelle Coluche et son "plus blanc que blanc" ;-) Et chacun sait qu'un noir brillant est plus noir qu'un noir mat...
Message cité 1 fois Message édité par Alooo le 09-10-2014 à 06:51:05 |
Yoyo_5 | Je pense que de manière générale, le revêtement brillant flatte l’œil, mais ça ne rend pas les contrastes meilleurs ou moins bons. Pour moi, c'est la diffraction ou la précision de la réflexion sur l'écran qui va donner cette illusion. Mais dès que tu passes à la sonde, je suis persuadé que c'est du pareil au même et que dans le noir, on ne fait pas la différence.
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
onizuka159 |
|
kaiserbabane | Bonjour ! Message cité 1 fois Message édité par kaiserbabane le 09-10-2014 à 11:54:08 --------------- Canon 5D MKIII+ 17-40 f4 + 50 f1.4 |
Alooo | "d’après ta logique c'est l'inverse non ? "
|
yasua | J'ai un 750JK, je ne fais particulièrement de retouche photo mais trouve l'écran très bien pour un mat |
benbeker | Bonjour, |
cell ex earthquake |
100% des ecrans pro (hors apple) sont mat, il y a surement une raison non ? Message cité 1 fois Message édité par cell le 15-10-2014 à 18:41:32 |
Alooo |
|
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 16-10-2014 à 00:51:04 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
JRCondat | Drapal car je viens de craquer pour cet ordinateur, je me suis aussi pris un ssd de 240Gb pour remplacer le disque dur... |
cuddystephdel |
Yoyo_5 | Il vont peut-être renouveler la gamme avec le design, ça fait un petit moment qu'elle existe maintenant. ^^ --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
JRCondat | Bon j'ai bien reçu mon n550jk il est propre mais le dessous est affreux avec ce plastique noir... |
kaiserbabane | Parce que tu le regarde souvent le dessous de ton ordi ? Moi je ne le vois pour ainsi dire jamais --------------- Canon 5D MKIII+ 17-40 f4 + 50 f1.4 |
JRCondat | Ben quand je le ballade le dessous est visible. Je vais tenter de le rependre couleur alu. |
Yoyo_5 |
KV626 |
|
core_t |
|
cuddystephdel | JE pensais qu'il attendais windows10 |
ano102 |
Message cité 1 fois Message édité par ano102 le 31-10-2014 à 15:14:19 |
wingsmacca |
|
nhemles Mort aux assistés | Faut démonter la dalle pour avoir la référence. Ensuite c'est facile. --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Publicité | Posté le |