Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Topic Unique] Asus N81Vp - VX015E (14")

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus N81Vp - VX015E (14")

n°1069367
Dionysos10
Geek Power !
Posté le 18-08-2009 à 00:07:15  profilanswer
 

Bonjour.
 
Ceci est le topic unique du portable N81Vp - VX015E.
 
Voici quelques photos de la bête :
 
http://img16.imageshack.us/img16/4766/poan81vpvx015e.jpg
 
http://img16.imageshack.us/img16/1985/poasn81vpvx015e2.jpg
 
http://img16.imageshack.us/img16/4513/ld00007027112.jpg
 
http://img196.imageshack.us/img196/1811/asusn80vn.jpg
 
http://img196.imageshack.us/img196/4386/n81vpvx015e.jpg
 
http://img197.imageshack.us/img197/3999/asusn81vpvx015e2.jpg
 
Sa présentation :

Une tendance naturelle pour la technologie

 
Conçu pour améliorer les applications multimédia et la productivité des utilisateurs nomades, le N81Vp est le premier notebook à proposer un écran 14 pouces supporté par une carte graphique ATI Radeon HD 4650 dédiée avec une mémoire VRAM DDR3 1024 Mo, accompagnée d´une carte son aux qualités impressionnantes.
 
Une technologie élégante : le style a l´état pur
 
Pour concevoir le N81Vp, ASUS a utilisé la technologie de pointe ASUS Infusion qui protège le châssis contre les rayures et lui permet de garder sa brillance. Affichant un design aérodynamique serti de motifs brillants et inspiré de l´art moderne, le N81Vp d´ASUS allie performance et style pour tous.
 
Divertissement multimédia en haute définition et écran 14 pouces en exclusivité
 
Le N81Vp est le premier notebook au monde à être équipé d´un écran de 14 pouces à affichage 16/9 haute définition, supporté par une carte graphique ATI Radeon HD 4650 dédiée avec mémoire VRAM DDR3 1024 Mo et par des haut-parleurs Altec Lansing intégrant la technologie Dolby Home Cinéma pour un son des plus réalistes. Grâce à ces technologies, le N81Vp vous permet de profiter pleinement de vos données multimédia où que vous soyez. Vous pourrez également mener des vidéoconférences grâce à sa webcam 1,3 mégapixels et son microphone intégrés.
 
Ses caractéristiques :
 
Processeur & Mémoire Cache
Intel® Core™ 2 Duo P8700 2.53GHz/1066MHz/3M

Système d´Exploitation

Windows Vista® Professionnel Authentique
 
Chipset
Mobile PM45 Express Chipset +ICH9M

Mémoire Principale

4096 Mo DDR2 800 MHz (2 Go + 2 Go)
 
Affichage
14 pouces HD (1366x768) Color-Shine (Glare-type)

Carte Graphique & Mémoire Vidéo

ATI Mobility™ Radeon® HD 4650 , 1 Go VRAM

Disque Dur

2.5" 9.5mm SATA
320 Go,5400rpm
 
Lecteur Optique
5.25" , 12.7mm
DVD Super Multi Double Couche

Lecteur de Cartes

8 en 1 :, SD,MMC,MS,MS-Pro,mini SD avec adaptateur,MS-Duo,MS-Pro Duo via adaptateur
 
Caméra Vidéo
Caméra de 1,3 mégapixels
 
Fax/Modem/LAN/WLAN
intégré 802.11 a.g.n
Bluetooth™ V2.0+EDR intégré
 
Interface
1 x Express card
1 x Entrée microphone
1 x Sortie casque (S/PDIF) (S/PDIF)1 x Port VGA /Mini D-sub 15 broches pour moniteur externe
5 x Ports USB 2.0
1 x Port IEEE 13941 x Jack RJ45 pour connexion Ethernet1 x HDMI1 x CIR pour télécommande
1 x E-SATA
 
Audio
Support Audio Jack Detect for Vista Basic Logo
Support Audio CODEC criteria for Vista Premium Logo
Chipset audio compatible Azalia, avec effets 3D & full duplex
Haut-parleur et microphone intégrés
Compatible SoundBlaster Pro

Clavier

19.02mm szie 87 Key with MS windows function keys
 
Batterie et Autonomie
6 cellules: 4800 mAh

Dimensions & Poids

34.2 x 25.6 x 3.60~3.72 cm (L x P x H)
2.50 kg, (with 6 cell battery)

Sécurité

Démarrage BIOS / Accès disque dur via un mot de passe utilisateur
Serrure de sécurité Kensington
Lecteur d'empreintes digitales

Logiciel Multimédia

ASUSDVD V7.0 ( *Pour Basique & Professionnel uniquement)
Power Director V5.0 (*pour Basique & Professionnel uniquement)
Medi@Show V3.0 (*Pour Basique & Professionnel uniquement)
 
Utilitaire et Anti-Virus
Norton™ Internet Security 2008 Power2Go
Adobe Acrobat Reader 8.0
 
Utilitaires ASUS
2-year limited global hardware warranty
Asus Power4Gear eXtreme
ASUS Express Gate
ASUS SmartLogon ASUS Net 4 switch
Asus Live Update
Asus Multi-Frame
ASUS software supporting
ASUS Life Frame 3
On-line problem resolution through web interface (BIOS, Driver update)
Asus Data Security Management
Virtual Camera
ASUS Splendid
Asus Screen Saver

Prix : environ 1000€

 
COMMANDE PASSEE LE 17/08/2009 sur LDLC au prix de 1035€
TEST, IMPRESSION ET PHOTOS A VENIR

 
Avis LDLC
 
Complet, compact et ultra-performant, le dernier des PC portables ASUSTeK optimisé pour les professionnels et les particuliers exigeants est doté de l'ensemble des technologies propres à faciliter travaux en tous genres et loisirs en déplacement.
 
Equipé d'un puissant processeur basse consommation, de 4 Go de mémoire vive, d'un disque dur 320 Go, d'un graveur polyvalent, d'une carte graphique HD et d'une connectivité sans fil améliorée, il vise l'excellence dans tous les domaines tout en garantissant une mobilité hors pair grâce à un encombrement minimal (écran 14" ).


---------------
My Feedback<-->MON FORUM
mood
Publicité
Posté le 18-08-2009 à 00:07:15  profilanswer
 

n°1069820
fufu38
Posté le 19-08-2009 à 14:35:49  profilanswer
 

Salut,  
 
Je suis moi aussi intéressé par ce portable, j'ai juste quelques questions, y a t-il bien un port express card dessus car sur ldlc ils disent que non et sur d'autre site oui.
Et ensuite pourrai tu faire un test de la batterie pour savoir son autonomie, je n'arrive pas a trouver de test la dessus.
 
Merci d'avance et bon test ;)
 
Simon

n°1069875
Dionysos10
Geek Power !
Posté le 19-08-2009 à 17:01:07  profilanswer
 

PC reçu ce midi, à première vue c'est une petite bombe !!! Il tourne vraiment très bien ... il est trop tôt pour me prononcer dessus, je vous fournis un petit test très prochainement !  
 
@fufu38 : Je fais ça dès que possible sans problème, dans l'immédiat j'ai déjà vidé la batterie au complet pour lui refaire une charge intégrale et tester. Concernant le slot express card, il y est bien sur, dans le manuel il est indiqué : "Un slot express card 26 broches est disponible pour supporter une EXPRESS CARD de 34mm ou une carte d'extension EXPRESS CARD de 54mm"
 
A bientot
 
EDIT : je remercie vivement LDLC pour le professionnalisme, commande passée dimanche soir, pc reçu mercredi midi par chronopost (j'ai choisis l'envoi simple sur leur site et non express, c'est quand même chronopost qui s'en charge, cela n'est pas négligeable lorsque l'on voit comment laposte travaille), bref que du bon !


Message édité par Dionysos10 le 19-08-2009 à 17:03:38

---------------
My Feedback<-->MON FORUM
n°1072329
fufu38
Posté le 27-08-2009 à 13:16:51  profilanswer
 

Salut,  
 
Je me permet de te relancer pour les test de la batterie du portable, alors ca donne quoi? ;)
 
Sinon j'ai une petite question, j'ai vu qu'il existai des batterie 5600 mAh en 6 cellule chez asus, est il possible de changer la batterie d'origine (4800mAH) par celle ci?
(C'est surement une question con mais je n'y connais pas grand chose alors je m'en excuse d'avance)
 
Merci d'avance  
 
Simon

n°1072675
Dionysos10
Geek Power !
Posté le 28-08-2009 à 13:00:49  profilanswer
 

Je suis actuellement en plein déménagement mais de ce que je peux en dire pour l'instant, c'est ... rien a redire, il est niquel !
 
4 modes préréglés (de souvenir) : High Performance, Quiet Office, Battery saving et Multimédia, chacun avec des réglages pour optimiser au mieux son utilisation
 
Pour ce qui est du High Performance (tout à 100% : processeur, memoire etc ...), le PC ne chauffe pas trop, pas de bruit de ventilation signifiant, du moins je l'entends pas, le pc tourne vraiment très bien, pas de latence, même avec un maximum d'applications ouvertes, la batterie doit tenir 2h30 environ en utilisation (jeux et logiciels)
 
Pour le mode multimédia, je n'ai pas pu le tester assez longuement donc je me prononcerai plus tard ...
 
Concernant le mode Battery saving, comme son nom l'indique, les perfs sont abaissés mais il atteint 4h de mémoire, je revérifierai mais c'est une bonne approximation
 
Enfin, pour le Quiet Office, et bien, le pc ne fait aucun bruit, idéal pour le visionnage de films (même si le mode multimédia doit être mieux approprié, a essayer), la batterie est de l'ordre de 3h ...
 
Que dire d'autre, un point négatif, le lecteur est un peu bruyant, comme si la galette était gondolée, a voir avec d'autres supports, j'en ai tester qu'un seul, un dvd de photos de vacances, ca vient peut-être de la qualité du dvd et de la gravure ...
 
Sinon, point positif, le mode Express Gate, le constructeur annonce 8sec pour booter dessus, contrat remplie, j'ai pas chronométré mais c'est sur que c'est max 8sec (je pense même moins) ... ce mode évite Windows et offre un panel de fonctionnalité : de mémoire, de quoi surfer sur le net, skype, accès aux photos et musique etc ... quand on a juste a un truc a vérifier, c'est mieux que de lancer vista ...
 
En parlant de Vista, c'est le Business, c'est pas mal, même bien (alors que je suis anti vista) mais ca tourne très bien, bien sur seul 3go de mémoire sont reconnus, défaut qui sera corrigé à la sortie de Seven le 22 octobre 2009, puisque ce pc permet d'upgrader son OS moyennant la somme de 19.90€ pour recevoir le nouveau système (à commander sur le site Asus en fournissant le SN du PC) ...
 
Pour l'audio, un son de bonne qualité, c'est du Altec Lansing, donc une bonne marque, il est annoncé Dolby Home Threater donc un semblant de Home Cinéma, perso le son est bon, de là a ressentir une vraie différence, peut-etre pas mais en tout cas c'est loin d'être dégueulasse ... Les 2 speakers sont sous le bord du PC (devant) donc avec la résonance du au support, cela amplifie un peu le son, point positif ! Pour le bluetooth et le wifi, rien a redire, le wifi est vraiment rapide, meilleur que du G (puisque c'est du N, je connais pas ce qui les différencie mais mon ancien PC a une connexion moins bonne).
 
Coté estéthique, un style sobre tout en restant design, pas de fantaisie, la coque donne un effet laqué, relativement salissant (comme les traces de doigt sur une vitre), si c'est lumineux, et bien on voit les traces, tout cela va vite se corriger par l'acquisition d'un protection transparente, ne serait-ce que pour les rayures que je voudrais éviter !
 
Les charnières ont l'air solides donc je pense ne pas avoir de problème sur la durée (problème récurrent chez d'autres constructeurs ... au hasard ACER !!!)
 
Une chose qui m'a chagrinée et que je n'arrive pas à corriger, la souris fournit avec le PC (et une sacoche targus assez joli aussi) se met en veille au delà de 5sec environ et la sortie de veille est assez longue, pas cool pour les jeux (vous me direz, on ne joue pas avec une souris de bureautique ... 1 point pour le mammouth) mais ca dépanne et ca évite les frais supplémentaire, donc si quelqu'un a une solution, je suis tout ouïe.
 
J'allais oublier, l'écran 14" HD à LED, c'est niquel ! C'est vraiment joli, un certain confort par rapport aux anciens à backlights ... et surement plus économique (niveau énergie, et donc batterie).
 
Les boutons du touchpad sont assez durs, il faut vraiment appuyer dessus, peut-etre est-ce le fait que le pc est neuf, on ne le saura que plus tard !
 
Pour le lecteur biométrique, j'ai tenté d'enregistrer mon empreinte, perso il l'a reconnait jamais, je vais retenter de faire une nouvelle prise mais je préfère taper mon mot de passe dans l'immédiat
 
Pour la webcam, je n'ai pas l'habitude de me servir de ce genre d'outil mais elle est de bonne facture, 1.3 miollions de pixels, assez fluide donc suffisant pour faire de la vidéoconférence ...
 
Voila, si d'autres choses me reviennent, je ne manquerai de le poster dès que possible !
 
Pour ta dernière question fufu38 : je ne pense que cela gêne de changer la batterie, surtout si Asus le mentionne, par contre cela n'est pas possible sur LDLC à la commande, ou alors je ne l'ai pas vu, mais les pc d'origine possède généralement une batterie standard et non de plus grosse capacité, ceci dans l'optique de forcer le client a en racheter une et donc regagner des sous ... c'est purement commercial (le discours de radin lol)
 
A bientot

n°1072721
fufu38
Posté le 28-08-2009 à 15:10:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci pour toutes ces précisions, tu m'as convaincus je pense que ce portable est mon prochain achat ;)
 
Pour ce qui est de la batterie je comptai bien en acheter une a part, mais je voulais juste savoir si il n'y avais pas de probleme de compatibilite entre les baterie 4800mAh et 5600mAh pour ne pas griller mon pc lol.
 
En tout cas merci pour tout ces test.
 
Simon

n°1072762
dibe10
Posté le 28-08-2009 à 16:44:10  profilanswer
 

Bonjour,
ce pc est il mieux que le u80V ???? Quelles sont les différences entre les 2 svp car celui me parait plus solide que l'autre !
 
Merciiii

n°1072777
tweekygame
Posté le 28-08-2009 à 17:29:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Etant intéressé par ce portable, j'ai une petite question.
 
J'ai remarqué qu'aux USA ce portable est vendu avec les touches "Fn" et "Ctrl" inversées (peut-être une caractéristique des claviers QWERTY ?).
 
D'où ma question : avons-nous également cette inversion des touches sur les claviers AZERTY ?
 
Merci par avance ;).

n°1072874
Dionysos10
Geek Power !
Posté le 28-08-2009 à 22:29:53  profilanswer
 

Quel est le sens conventionnel de ses touches car sur mon clavier AZERTY c'est (de gauche a droite) CTRL puis FN

n°1072881
Dionysos10
Geek Power !
Posté le 28-08-2009 à 22:34:26  profilanswer
 

dibe10 a écrit :

Bonjour,
ce pc est il mieux que le u80V ???? Quelles sont les différences entre les 2 svp car celui me parait plus solide que l'autre !
 
Merciiii


 
A 1ere vue et d'apres les avis sur le net, bien sur une CG moins puissante (incomparable à la HD4650 de 1go dédié :whistle:), un DD plus gros (500go contre 320go), un chassis certe plus design mais plus fragile (certains expriment une crainte de le péter) et un écran qui n'est pas à LED (a vérifier).
 
Pour le reste je sais pas, il doit faire 100g de moins aussi, c'est pas un argument en soit.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2009 à 22:34:26  profilanswer
 

n°1073116
dibe10
Posté le 29-08-2009 à 16:03:01  profilanswer
 

merci pour l'information dinoysos10...
mais concernant le N81Vp - VX015E, est-il plus récent que le u80V?, de plus tu as raison la carte graphique est plus puissante on parle du double, après en ce qui concerne les GO franchement 500 GO c'est beaucoup autant s'acheter un disque dur externe.
Par contre au niveau esthétique le U80V les touche du clavier sont rétro-éclairé et séparé contrairement au N81Vp - VX015E.  
Personnellement, je me penchais vers le U80V mais le N81Vp - VX015E me parait plus puissant.
est ce que de nouveaux pc Asus devrait sortir d'ici mi septembre??  
merci

n°1073131
tweekygame
Posté le 29-08-2009 à 16:36:18  profilanswer
 

Dionysos10 a écrit :

Quel est le sens conventionnel de ses touches car sur mon clavier AZERTY c'est (de gauche a droite) CTRL puis FN


 
Merci pour ta réponse, c'est ce que j'espérais !  :)
 
Le sens conventionnel des touches est bien (de gauche à droite) CTRL puis FN (certains screens de sites US montraient des touches inversées : http://www.notebookreview.com/shar [...] sp?f=41569).

n°1073169
Dionysos10
Geek Power !
Posté le 29-08-2009 à 18:09:25  profilanswer
 

C'est vrai, c'est un détail l'histoire des touches, cependant pour les jeux (notamment CS, la touche ctrl est bien utile la ou elle est ;) )
 
Pour les touches du U80v tu as raison, je crois que le N81vp est plus récent mais ce ne sont pas les mêmes gammes si mes souvenirs sont bons (malgré leurs ressemblances) le U80V est un ultra portable alors que le N81vp un netbook ... mais c'est vrais qu'ils sont relativement !
Pour en revenir à la solidité, je pense sincèrement que le n81vp est plus robuste, le meilleur moyen de savoir est faire une recherche sous google (ce que j'ai fais pour le mien), j'avais croisé quelques mauvaises expériences mais il ne faut pas généralisé, un pc n'est pas fait pour jouer au foot (contrairement a certaines idées reçues :whistle: )
Si certains d'entres vous veulent des photos (autres qu'internet), je peux en faire, suffit de demander.
 
EDIT : Je viens d'aller voir mon comparateur de CG de portables préférés  :ange:  
 
Indication : (par exemple 3dmark06)  
 
HD4570 : 3195 pts
HD4650 : 6436 pts
 
On parle effectivement ... de plus du double  :love:


Message édité par Dionysos10 le 29-08-2009 à 18:13:48

---------------
My Feedback<-->MON FORUM
n°1073202
dibe10
Posté le 29-08-2009 à 19:48:31  profilanswer
 

Merci dyonisos donc oui vaut mieu prendre le tiens plus puissant je pense bien que sava être l'un de mes prochains achats mais est ce que tu pense que d'ici mi septembre de nouveau pc asus vont sortir ??
Car je peux encore attendre mais pas plus  
merci pour tout dyonisos10

n°1073465
Dionysos10
Geek Power !
Posté le 30-08-2009 à 17:54:35  profilanswer
 

Honnêtement je n'en sais rien, mais je ne crois pas qu'il y ai actuellement de grosse avancée, j'entends par la une sortie imminente d'un nouveau processeur ou batterie etc ... quelque chose qui marque un gros changement, donc si sortie il y a, le gain ne sera peut-etre pas signifiant. Mais comme je l'ai dis, je ne suis pas assez rencardé la dessus pour me prononcer davantage.

n°1073806
dibe10
Posté le 31-08-2009 à 17:10:28  profilanswer
 

bonjour à tous......
j'ai vu ce pc asus voila le lien  
http://www.darty.com/nav/achat/inf [...] from=SRUB#
vous me direz ce que vous en pensez...^^

n°1075322
Dionysos10
Geek Power !
Posté le 03-09-2009 à 23:12:38  profilanswer
 

J'attends l'avis d'autres personnes, perso j'en suis vraiment ravi, je tourne dessus (pour de vrai) depuis une semaine, pas de plantage, pas de probleme de compatibilité, parfait, et rapide qui plus est !!!


---------------
My Feedback<-->MON FORUM
n°1081321
titou-13
Posté le 17-09-2009 à 21:58:01  profilanswer
 

ce produit m interresse , je vais approfondir mes rechherches

n°1081753
kiwi6
Posté le 19-09-2009 à 17:50:04  profilanswer
 

je l'ai vu en vrai - le pc est assez moche et la resolution d'ecran pas terrible.
 
Sinon il me tente bien aussi :)

n°1081769
titou-13
Posté le 19-09-2009 à 19:06:13  profilanswer
 

kiwi6 a écrit :

je l'ai vu en vrai - le pc est assez moche et la resolution d'ecran pas terrible.
 
Sinon il me tente bien aussi :)


 
 
 assez moche .? peux tu en dire plus  
je ne lai pas encore vu , pour l instant qu en photo

n°1081771
kiwi6
Posté le 19-09-2009 à 19:27:14  profilanswer
 

la qualité des plastiques est assez standard ce qui m'a rebuté est surtout la partie de l'uc qui a un peu une forme de galet (arrondie) et lorsqu'on ferme le capot on voit plus deux parties (ecran+Uc) qu'une seule (pcs avec un design plus carré)  
 
la couleur dorée n'est pas non plus ce que j'aurais choisi et fait un peu design d'il y a qq années.  
 
m'enfin bon il m'interresse quand meme vu qu'il n'y a pas d'autre pc en 14" avec les memes carcteristiques (on achete un pc qd meme pour ce qu'il a dedans que sa gueule)

n°1082248
titou-13
Posté le 21-09-2009 à 21:02:11  profilanswer
 

je viens de l acheter il est quand meme sympa je trouve
 
j ai eu y a quelques annéee le V6 pour moi le must en sombrieté , et ma foi je ne sui spas choqué par le lock de N81  
 
je vous ferez part de mes  impressions


Message édité par titou-13 le 23-09-2009 à 22:53:20
n°1082332
kiwi6
Posté le 22-09-2009 à 10:33:01  profilanswer
 

cool merci titou je suis tout de meme interressé - quelle config de n81 ceux de couleur pourraient bien interesser ma femme :p

n°1082400
fufu38
Posté le 22-09-2009 à 15:16:37  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Bon je me suis laissé tenté et je me suis offert le n81. Et pour l'instant je n'ai pas a regretter mon achat, il est rapide et silencieux. J'ai virer vista pour mettre seven et aucun problème de compatibilité, a part le lecteur d'empreinte (mais je vient de trouver un drivers sur le site d'asus mais pas encore tester);
 
Pour l'instant je n'ai rien a redire, a part peut être que les traces de doigts se voient beaucoup mais a ce prix la avec cette configuration rien a redire....
 
Si vous avez des question ou des test a faire tenez moi au courant je verai le possible pour vous répondre.
 
Simon

n°1083271
Dionysos10
Geek Power !
Posté le 25-09-2009 à 18:57:35  profilanswer
 

effectivement j'ai le meme probleme de lecteur d'empreinte et de traces de doigts ... a croire que ce PC n'aime pas nos petites mains lol, sinon a part ça, après plus d'un mois d'utilisation j'en suis toujours ravi !
 
Asussement votre
 
Dionysos

n°1083505
samco21
Posté le 27-09-2009 à 10:00:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
pourrait-on avoir la confirmation pour les 4h d'autonomie en bureautique ?
 
J'allais m'acheter l'U80V, mais quand j'ai vu ce modèle, je me suis dit : Si l'autonomie est bien de 4h, je mets les 130 euros en plus :D

n°1083575
titou-13
Posté le 27-09-2009 à 17:44:23  profilanswer
 

je n ai pas fini les charges de batteries

n°1083620
Shinji0301
Posté le 27-09-2009 à 21:30:09  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je suis également intéressé dans le cas où l'autonomie est relativement importante ... j'attends ta réponse avec impatience ;)
 
@+

n°1085853
samco21
Posté le 07-10-2009 à 18:28:10  profilanswer
 

J'ai reçu mon joujou aujourd'hui, service impeccable de MagicPC :)
 
Je suis un peu déçu au niveau de l'autonomie, 3h et non 4 Dyonisos :'(
 
M'enfin, pour un pc avec ces performances, j'en suis content !
 
J'installe Ubuntu et Windows 7 demain et je verrais ce que ça donne, je n'ai pas envie de perdre mon temps aujourd'hui à installer des programmes sur windows Vista.

n°1089751
dav5988
Posté le 22-10-2009 à 00:08:32  profilanswer
 

J'aimerai acheter ce PC mais j'ai quand même quelques questions :  
 
la sortie d'air à droite n'est pas dérangeante ? j'en avais un concu de la même manière et c'était assez désagréable.
 
Aucun bug concernant le E-SATA, le son (grésillements sur chaine hifi ou ??)
 
pas de pb de drivers sous ubuntu ?
 
merci pour votre réponse !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Topic Unique] Asus N81Vp - VX015E (14")

 

Sujets relatifs
Asus X5BVN-SX002C ou HP Pavilion DV6-1240Asus z83jseries pas de liaison internet
ASUS X61SL-6X089CPC Asus Ne Démarrant Plus
Lequel choisir : Asus U50VG ? ou Sony Vaio BZ21VN ?SAV FNAC / Asus, Alim morte & DVD défectueux
Où trouver le Asus EeePC 1000 HE??Problème avec PC ASUS
Asus VS Alienware[Topic Unique] Acer Aspire 3935 13,3" Core 2 Duo P7550
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus N81Vp - VX015E (14")


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR