Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1106 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  PC Asus Ne Démarrant Plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC Asus Ne Démarrant Plus

n°1067989
formule3
Posté le 13-08-2009 à 19:37:05  profilanswer
 

Bonjours tous le monde  
Voilà après avoir voulu diminuer une partition de Vista grâce à EASEUS Partition Master et vouloir formater le vide combler , mon pc redémarra , mais l'installation fut trop long , rien ne bougeait ( donc là c'est de ma faute ... c'est ce pc portable : http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] X015E.html ) alors je reboota mon pc portable alors , mais quand je voulu le redémarrer , l'ecran avec le logo Asus + Intel il me mets " Missing Operating System" et rien a faire quand je fais Ctrl+Alt+Suprr il redémarre mais sans succès. Après cela j'ai essayé de d'insérer le CD Recovery fournit par Asus , mais rien n'y fait , j'ai le même message! Déjà première question , si j'arrive a faire un CD Live de XP/Vista , j'arriverais a récupérer mes donnés , Sachant quelles sont sur des partition différentes de celles de Vista ? Et quand pourrais-je réinstaller Vista ?
 
Merci !!
 
Salut !!

mood
Publicité
Posté le 13-08-2009 à 19:37:05  profilanswer
 

n°1068136
gehngis
Posté le 14-08-2009 à 10:25:48  profilanswer
 

A priori c'est juste qu'il te manque un systéme d'exploitation. Normalement le DVD de restauration devrait marcher, à condition que le PC démarre dabord sur le lecteur cd et pas sur le disque dur (à régler dans le bios).
 
Sinon, ton pc a peut-être une partition de restauration qu'il faut activer en faisant une combinaison de touche (Alt+F10 par exemple, à chercher dans la doc ou sur le net).
 
Il n'y a pas de raison que ça marche pas.

n°1068376
formule3
Posté le 14-08-2009 à 23:13:32  profilanswer
 

Merci pour cette réponse et tout était bon , en faite il faillait entrer dans le Bios (Touche F2 ...... alors que je faisais Dell !) .. puis mettre le CD en First Bootable et tout est rentrés dans l'ordre merci !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  PC Asus Ne Démarrant Plus

 

Sujets relatifs
Lequel choisir : Asus U50VG ? ou Sony Vaio BZ21VN ?SAV FNAC / Asus, Alim morte & DVD défectueux
[PC <600€] utilisation bureautique + Sims 3[PC<15" ~1000€] Bureautique, Internet, Transcodage
Où trouver le Asus EeePC 1000 HE??[PC <600€] Multimédia
Choix PC portable ~650€Conseils pour choisir un PC portable lenovo, toshiba, dell ou autres ?
[PC/MAC 15" ~1500€] polyvalentBesoin de conseils pour PC portable
Plus de sujets relatifs à : PC Asus Ne Démarrant Plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR