|
Auteur | Sujet : Topic Unique : Dell Inspiron 8600 - Tests, Photos, Linux ... inside. |
---|
soony | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 14:05:31 |
byron |
Message édité par byron le 06-12-2003 à 19:12:37 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | on est lundi verdique ? ^^ |
ottomobile | Lundi et toujours aucun changement sur le site de dell... |
htep | mardi en precommande, et vendre ou samedi sur le net |
Michel Merlin |
Certes la fonction "Recherche" ne marche quasiment pas, et seuls la recommandent quelques uns de ceux qui ne l'ont jamais essayée, cependant essayons de ne pas entraver ce qu'il en reste ; afin que les gens qui cherchent "Inspiron" puissent trouver votre topic intéressant et utile, pourriez-vous corriger son titre (remplacer "Inspirion" par "Inspiron" ) ?
|
Michel Merlin | Je veux dire corriger dans le texte bien sûr, mais aussi et surtout dans le titre du topic !
|
htep | Je ne peux plus attendre !!! Qu'est ce qu'il foute chez dell |
Michel Merlin | ShisakuTakasugi, ShisakuTakasugi ! Vous seul pouvez corriger le titre.
|
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 10:30:10 |
htep | un admin qui passe par la ne pourrait pas faire ca... |
Rasthor |
|
mougwai I.C.A. |
|
scott none | je vien de prendre un 8600 par credit j'attend eur coup de fils... mais dites moi est ce que cavaut le coup de prendre un portable a credit ?? --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
htep | CA Y'EST LA 9600 EST DISPO EN FRANCE SUR www.dell.fr |
htep |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | mouahahah
Message édité par Angelneo le 12-12-2003 à 10:42:04 |
htep | kel toshiba??
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | le m30 204 avec gefx 5200, il est largement en retrait du dell avec radeon =) meme si il a plus de 100 mhz , la cg remplace largement ceci , reste le portable acer ferrari qui est vraiment tres beau je trouve |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | sinon c pas un article mais un retour des utilisateurs pour la gara,tie , c pas genial quand tu as pas la garantie sur site a vrai dire il se fiche de toi sans cette garantie |
unhunter TP forever |
|
supershakal | Dites donc...je viens de faire un tour sur le site de Dell... c'est normal les FDP de pres de 80? ?! |
soony | D'après vous,c possible d'avoir une réduc de 15 % de dell sachant que je suis etudiant (en info, et que mon ecole (il y a 5 ecole au total en France) est equipé tout en dell)... |
unhunter TP forever | supershakal>bienvenu dans le monde de Dell
|
soony | les offres étudiantes classiques > cad... |
scott none | kelkun a deja ht un dell a credit car je voudrait savoir s'il mettent du temps a t'apeller pour les modalités ... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
tching pao |
Message édité par tching pao le 14-12-2003 à 17:02:41 |
Rasthor |
|
unhunter TP forever | surtout leurs prix pour les boites, 2000? le M60 c'est limite du dumping |
seyed_s |
|
Rasthor |
|
seyed_s | tu rigole ou koi t'as vu le prix de concurrent direct du T40p ???
|
unhunter TP forever |
|
scott none | allor pour moi finallement c'est un inspiron 8600 :
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
unhunter TP forever | le p-m 1.7 est trop cher pour l'augmentation de fréquence par rapport au 1.5 ou 1.6. d'autant que le dothan sort en février...
|
mougwai I.C.A. |
Message édité par mougwai le 17-12-2003 à 23:57:16 |
seyed_s |
seyed_s |
|
scott none |
c pas si degueu ke ca quand meme sinon waip j'ai pas trop le choix en fait je paye a credit donc je peut pas me permettre d'acheter le reste ailleur ... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
unhunter TP forever | payer à crédit un laptop à 3000?...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pbr Portable DELL : device not identified... | Dell 8600 et Fx5650 en Tv out ? |
[Dell Latitude] Problème de clavier | Promos Dell: bien ou attendre décembre? |
linux | inspiron 5150, qu'en pensez-vous ??? |
wide screen (16/10) et linux | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique : Dell Inspiron 8600 - Tests, Photos, Linux ... inside. |