|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Dell Latitude] Problème de clavier |
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 18:27:11 |
kyo54 | up! --------------- . |
unhunter TP forever | que te dire d'autres que gueuler plus fort avec le sav ?? si ça bouge pas, va sur TTH, ça a déjà marché une fois une pétition contre le sav de dell |
kyo54 | je dois reconnaitre que sous Windows ça m'arrivait surtout pendant les jeux et sous Linux pendant les compils de kernel... --------------- . |
unhunter TP forever | y'a de quoi en parler aux associations de consommateurs si c'est reconnu!
|
karochky Eleveur de castors à poil ras |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
millhouse Married | c'est un vice caché, voir la répression des fraudes et des asso de consommateurs |
themadcow Matroxien dans l'âme | La prochaine fois que tu appel, EXIGE que le PC soit pris en garanti ! Il ne faut pas mollir. |
kyo54 |
--------------- . |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 14:31:18 |
Michel Merlin |
Je vois que j'aurais dû préciser qu'il y avait beaucoup de manières de "pousser", que ce soit dans le choix du CPU, ou dans le choix de son réglage dans le BIOS, ou dans les réglages par défaut ici ou là... Mais on n'en sortirait pas. Donc la prochaine fois je pense écrire la même chose, je pense que la plupart des lecteurs comprendront.
La plupart des incidents que j'ai vus rapportés étaient non pas un problème de délai de cet ordre, mais le fait que Dell (depuis les Latitude sur site jusqu'aux Inspiron/Atelier - en passant, puisqu'ici il faut tout préciser, par les Latitude atelier et les Inspiron sur site) essayait très souvent de noyer le poisson pour n'avoir pas du tout à réparer, et ce, pour une raison simple : c'est qu'il y a beaucoup trop d'ordinateurs concernés !
|
millhouse Married | [HS]
|
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Michel Merlin |
Je ne sais qui souffre de ce genre de soucis, mais je constate que c'est vous qui semblez en être très soucieux.
Veuillez relire le thread et voir qui a apporté totalement inutilement cette question en essayant de "faire le mec technique" - et (sans quoi je n'aurais pas répondu) de ridiculiser son interlocuteur.
|
Michel Merlin |
Pourquoi dans toutes vos lettres papier (si vous faites comme tout le monde) vous ajoutez la date ?
|
karochky Eleveur de castors à poil ras | Et quand à l'arrogance, voir l'autre topic :
kyo54 | Hé bien les petits loup, un coup de téléphone et enfin on avance!
--------------- . |
millhouse Married | il n'y a pas de pb au niveau de la garantie si tu fais cette manip toi même ? |
kyo54 | bah c'est eux qui me disent de le faire --------------- . |
Michel Merlin |
Veuillez regarder attentivement la présente page, et voir quels posts causent le plus de gaspillage d'espace et de temps, et le plus de dégradation de l'ambiance. Je n'ai pas l'impression que ce soit mon date/heure...
Je vous avais conseillé de réfléchir avant de poster. Puisque vous ne voulez pas, il faut (mes excuses renouvelées aux autres) vous mettre le nez sur au moins la prochaine question à vous poser : n'avez-vous pas remarqué que vous mettez la date dans vos lettres, alors que La Poste la met déjà ?
|
kyo54 |
--------------- . |
millhouse Married | C?est surtout le fuseau horaire qui est indispensable, mais bon le caractère hautain de Mr Merlin ne vaut pas la peine de perdre plus de temps avec lui. |
kyo54 | Mais si si, c'est super interessant. J'ai envie moi aussi de dater tous mes posts! --------------- . |
Michel Merlin |
tout le monde n'ira pas comme vous et moi jusque là (indispensable), mais utile, oui, je pense que beaucoup seront d'accord.
Je suis triste de voir supposer un tel ton de ma part. Je ne peux que rappeler à tous (y compris moi ! car nous avons tous tendance à l'oublier) que la plupart des flames sur le net viennent de ce que l'expression au clavier transmet des idées et des opinions de façon claire et forte, alors même qu'elle manque gravement de transmission des émotions, des sentiments - autrement dit, du ton, ce qui cause un décalage facilement irritant. Il ne faut pas trop supposer sur ce terrain, sous peine de créer des malentendus ou même des haines, presque uniquement par erreur. Comme disent les anglo-saxons : don't assume too much.
|
Eonwe | Dell, ca pue
Message édité par Eonwe le 25-11-2003 à 13:17:27 --------------- Flickr |
Michel Merlin | Merci du feedback ! Ça change un peu...
|
Michel Merlin |
Ça me semble prématuré de conclure ainsi. Le changement de clavier a comme d'habitude rémédié dans l'immédiat à la panne, mais cela ne prouve rien sur l'origine de la panne ni sur la durée de la dite réparation, surtout compte tenu des précédents.
Libre à vous d'écrire toutes les élucubrations que vous voulez, mais de grâce ne me les prêtez pas ! Je n'ai que rapporté des discussions d'autres personnes, avec toutes les précautions verbales rendues nécessaires par le niveau de ce forum, veuillez cesser de faire semblant de ne pas savoir lire ! De plus cette hypothèse de tiers, si elle n'est pas prouvée (ni la seule je pense), n'est pas non plus infirmée à ce jour.
Un mea-culpa de la part de quelqu'un qui soit en faute, je crains en effet qu'on l'attende longtemps ...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Promos Dell: bien ou attendre décembre? | Dell 500m, réinstall windows et detection de matériel inconnu |
probleme freeze avec portable | Dell et remboursement de windows |
Probleme Video Acer 1603LC | J'hesite : dell 8600 ou TM800 ? |
[x1005] Problème d'installation USB !!! | |
Plus de sujets relatifs à : [Dell Latitude] Problème de clavier |