|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi Gaming Laptop (15.6") |
Supral | Reprise du message précédent : Pour l'instant, beaucoup de communication pour la dissipation qui n'est pas à croire à l'aveugle: stress test de 2h je crois, FPS ingame, les petites animations de flux d'air, calo large mais pas de précisions (pour quel impact sur le flux/transfert). Il y a un effet d'emballement parce que Xiaomi, même si des points positifs se dégagent a priori: évents, design/revêtement.... J'aurais aimé une attention accrue sur la dalle FHD (contraste à 800:1 d'après Geekbuying), mais je sais que l'objectif est le jeu. Comparons au GS63 (pour l'avoir cité) pour une config 1060 non Max-Q comme le promet Xiaomi: Message édité par Supral le 30-03-2018 à 19:02:49 --------------- CES 2023 CPU GPU |
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 18:25:04 |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 30-03-2018 à 19:08:36 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Supral | Il y a différents degrés de RGBisme/design noirouge; ça contentera aussi les vingtagénaires/vicénaires (oui je me lance dans le néologisme). Message édité par Supral le 30-03-2018 à 19:36:07 --------------- CES 2023 CPU GPU |
mathieu1907 |
--------------- MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro |
Wic | Je pense pas qu'ils vont aller chasser sur les plates bandes de Dell/MS/Apple, parce que comme dit plus haut, l'intérêt est limité face aux Dell Inspiron qui sont les seuls ordis un peu gaming, et Apple/MS ont tout simplement pas d'ordi gamer. Et les trois marques sont plutôt dans la polyvalence justement, avec des laptops qui vont certainement accueillir à bras ouvert les hexacores plutôt que des CG un peu plus poussées. Chercher à détroner Asus et Acer dans les gammes de laptops gamers abordables, tout en faisant un ordi qui a le look d'un Razer (peut être son opti ?), ça serait une bonne cible. Pour moi c'est ça, car il a pas une très grosse batterie, il a la tronche d'un blade, et la grille en dessous autant ça doit être très efficace, autant je suis pas sûr de vouloir le mettre en permanence sur mes genoux comme un des trois premières marques. Et je rejoins ce que disait Supral : leurs premiers laptops sont très bons, mais faut quand même attendre les tests avant d'annoncer la révolution du secteur gaming. Surtout que les premiers prix sont pas encore très attrayants (effet de mode avec Xiaomi et ses précédents succès je suppose) https://fr.geekbuying.com/item/Xiao [...] 93879.html Message cité 1 fois Message édité par Wic le 30-03-2018 à 23:08:40 |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
iloveandroid | Drapal |
myzt | Espérant qu'il soit bon pour que d'autres constructeurs s'en inspirent (look plus sobre pour des laptop gaming)
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 01-04-2018 à 13:31:59 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
eatwot | Je suis content que mon notebook pro ait cramé, il est parti en DOA chez Gearbest et je vais prendre un mi gaming laptop à la place ! J'ai l'impression que sa sortie a été retardée de quelques jours, il était prévu à l'origine pour le 13, non ? D'après le compte à rebours sur le site officiel Xiaomi, sa sortie serait mardi vers 18h00 (heure de Paris). http://item.mi.com/product/10000086.html J'ai contacté beaucoup de sites de reviews français, anglais et allemands et apparemment personne n'en a reçu en test.. Edit: Vous avez vu le système de lumière d'ambiance "Light Sword" ?? C'est original ! Message édité par eatwot le 14-04-2018 à 12:05:55 |
Supral | Oui le rêve Xiaomi Razered Tuning 2000 Carrosserie mate, prépa SSD, bouton Protox et kit SPL 2x3W RMS. NB: J'ai souvenir plutôt d'une sortie en Chine le 16. Message édité par Supral le 14-04-2018 à 19:45:33 --------------- CES 2023 CPU GPU |
Loustik_ Oh my goood they | Bonjour,
--------------- Steam ID | Strava |
eatwot | D'après le compte à rebours sur la boutique web Xiaomi, il serait dispo le mercredi 2 mai. |
Supral | Concernant la config i7, elle sera bientôt placée en face de portables i5-8300H (pour l'instant moins avantageux face à ce Xiaomi mais déjà en compèt). Message édité par Supral le 17-04-2018 à 20:39:14 --------------- CES 2023 CPU GPU |
eatwot | Ça y est il est sorti !
|
Supral | Cool! C'est la vraie 1060 donc. La dalle est (quasi) comme annoncée, sans plus d'infos. Message édité par Supral le 19-05-2018 à 16:17:59 --------------- CES 2023 CPU GPU |
eatwot | Premières impressions par TechTablets : https://techtablets.com/2018/05/xia [...] pressions/ |
Supral | Ahah tu es au taquet
Message édité par Supral le 01-06-2018 à 18:44:45 --------------- CES 2023 CPU GPU |
mr oizo bis Don't feed the troll | |
Supral | Mais de rien Je refuserais pas ton avis honnête charlescad sur le rendu des haut-parleurs, la praticité, la dalle et éventuellement les températures/nuisance si tu fais la MAJ BIOS. Heureux hasard, le test de Notebookcheck vient de tomber toujours avec une config i5HQ/1060 : https://www.notebookcheck.net/Xiaom [...] 084.0.html Le pronostic est légèrement revu pour la dalle. C'est pas mal du tout mais il y a un "mais". Infos: La nuisance des ventilo est encore soulignée en charge: 44dB(A) jusqu'à 55 (idle 30-38). J'imagine que le casque est recommandé. Sur la performance jeu, rien à ajouter, il s'en sort au top de la config. Le throttle ne poind qu'en stresstest. L'un dans l'autre mmmm, malgré quelques défauts notables déséquilibrant l'ensemble, on peut y trouver son compte, si le positionnement tarifaire suit. Message édité par Supral le 05-06-2018 à 13:24:35 --------------- CES 2023 CPU GPU |
Supral | Pour tester professionnellement la dalle, on utilise une sonde. Quand je fais référence au 120Hz, ce n'est pas parce que c'est 100% nécessaire (juste conseillé ex: FPS online). L'espacement des touches n'est pas problématique? En idle t'entends un peu le souffle donc. Pas encore sollicité. Message édité par Supral le 05-06-2018 à 18:40:11 --------------- CES 2023 CPU GPU |
Rafale83 Linux addict since 1992 | https://hexus.net/tech/news/cpu/138 [...] bile-apus/
--------------- ° Lenovo Thinkpad T14s - Ryzen 7 Pro 6850U - 32Go |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |