Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseils pour achat laptop 15/17 pouces occasion - 400 euros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour achat laptop 15/17 pouces occasion - 400 euros

n°1534048
theoask
Posté le 02-02-2018 à 16:06:48  profilanswer
 

Bonjour
 
Je recherche un laptop de 15/17 pouces pour un but UNIQUE: jouer au jeu de tanks en réseau "War Thunder" (sous Windows) qui ne demande pas beaucoup de ressources , mais en qualité Haute.
 
Donc besoin d'une carte graphique intégrée décente.
 
Laptop d'occasion bien entendu que j'achèterai sur leboncoin;fr ou reconditionné. L'autonomie n'est pas importante, mais minimum 2 heures souhaitable.
 
WAR THUNDER
------------------------------
Configuration système minimale
 
Processeur  2,2 GHz
RAM  1 Go
Carte graphique  NVIDIA GeForce série 7XXX ou plus
Espace disque  8 Go
Système d’exploitation  Windows XP Service Pack 2, Windows Vista Service Pack 1, Windows 7
 
 
Configuration système recommandée
Processeur  CPU dual-core à 2,4 GHz
RAM  4 Go
Carte graphique  Nvidia GeForce 460 ou plus
Espace disque  8 Go
Système d’exploitation  Windows XP Service Pack 2, Windows Vista Service Pack 1, Windows 7

Message cité 1 fois
Message édité par theoask le 02-02-2018 à 16:11:15
mood
Publicité
Posté le 02-02-2018 à 16:06:48  profilanswer
 

n°1534053
pompom33
Posté le 02-02-2018 à 18:51:32  profilanswer
 

theoask a écrit :

Bonjour
 
Je recherche un laptop de 15/17 pouces pour un but UNIQUE: jouer au jeu de tanks en réseau "War Thunder" (sous Windows) qui ne demande pas beaucoup de ressources , mais en qualité Haute.
 
Donc besoin d'une carte graphique intégrée décente.
 
Laptop d'occasion bien entendu que j'achèterai sur leboncoin;fr ou reconditionné. L'autonomie n'est pas importante, mais minimum 2 heures souhaitable.
 
WAR THUNDER
------------------------------
Configuration système minimale
 
Processeur  2,2 GHz
RAM  1 Go
Carte graphique  NVIDIA GeForce série 7XXX ou plus
Espace disque  8 Go
Système d’exploitation  Windows XP Service Pack 2, Windows Vista Service Pack 1, Windows 7
 
 
Configuration système recommandée
Processeur  CPU dual-core à 2,4 GHz
RAM  4 Go
Carte graphique  Nvidia GeForce 460 ou plus
Espace disque  8 Go
Système d’exploitation  Windows XP Service Pack 2, Windows Vista Service Pack 1, Windows 7


 
Salut,
En neuf à 370€, tu auras celui là qui conviendrait parfaitement et qui vaut vraiment le coup au vu de son rapport qualité/prix :
https://www.amazon.fr/dp/B075YT5LJT
Tu pourras t'en servir pour d'autres jeux ou le revendre à bon prix quand tu n'en voudras plus.
EDIT : j'ai oublié de préciser qu'il n'a pas de lecteur/graveur DVD.
EDIT 2 : plus dispo à 370, c'était une vente flash pour la journée d'hier (dispo à 430 maintenant)


Message édité par pompom33 le 03-02-2018 à 19:57:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseils pour achat laptop 15/17 pouces occasion - 400 euros

 

Sujets relatifs
Achat PC PORTABLE GAMING. Budget entre 1000 et 1500eConseils pour recherche, avant achat - 700 à 900€
Besoin de conseils avisés pour choisir : Asus vs AcerConseils pour achat de Transformer Book (Asus)
Laptop Raven Ridge / Laptop VegaConseil Laptop 14" 600euros MAX
Achat pc portableconseil ordi portable 400 a 500 euros max
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour achat laptop 15/17 pouces occasion - 400 euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR