|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo Xi 2550-80xx |
---|
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | Reprise du message précédent : --------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 23:36:49 |
pince poil |
|
aspirat |
|
pince poil |
|
aspirat |
|
pince poil |
Message cité 1 fois Message édité par pince poil le 22-03-2008 à 20:24:05 |
aspirat |
|
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | Moi bizarement elle fonctionne mais elle ne s'eclaire plus depuis le sp1 ...?? --------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | Finalement c'est peut etre depuis la mise a jour du bios ... je suis plus sur... --------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
cracboum |
|
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 13:03:21 |
pince poil |
|
miawwrr | Télécommande: Faut pas oublier de retirer la languette qui isole la pile. |
aspirat |
|
miawwrr | Pour moi, elle s'est jamais allumée mais elle fonctionne toujours. par contre j'ai la partie droite du clavier qui rend un son creux, comme s'il se décollait du support !!! |
Batman-Fr powered by caféine | Message cité 2 fois Message édité par Batman-Fr le 05-04-2008 à 07:50:22 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
pince poil |
|
Batman-Fr powered by caféine | ok je vais essayer mais si ce "graveur" n'accepte pas des TY, je vois pas comment on va pouvoir s'entendre lui et moi...
|
Batman-Fr powered by caféine |
Message édité par Batman-Fr le 13-04-2008 à 09:00:05 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
artistik |
|
RvN |
Message édité par RvN le 13-04-2008 à 21:41:15 |
Knell | l'amilio peut lui aussi monter a 4 go de ram |
RvN |
|
neimoidia |
|
Batman-Fr powered by caféine | quelqu'un peut m'expliquer comment on accede a cette fichue webcam integree ??!! |
JLRD1CON |
|
JLRD1CON |
|
|
zoolygruick | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par zoolygruick le 23-04-2008 à 17:20:35 |
|
miawwrr |
|
Batman-Fr powered by caféine | ahhh, il sert a ca se soft alors |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pilotes SON FS Amilo li 1705 | unmountable boot volume avec disque dur Fujitsu |
XPS M1330, amilo 2636, etc..ultra apte a lire un HDDVD en sorti hdmi? | Passer portable Siemens Xi2428 sous XP |
Probleme d'affichage sur Amilo A7620 | Achat portable : Dell vs Toshiba vs Fujitsu Siemens vs HP- URGENT |
horloge déréglée sur un fujitsu siemens | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo Xi 2550-80xx |