| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
|---|---|
alexcs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 11:40:36 ![]() ![]() |
Arkhange Pommier | Hé bien ! Je m'inquiète... Je m'explique : Je suis possésseur d'un Amilo M1425 dont j'en suis fort content (mis à part des problemes de fissures de coque...) mais je souhaite le changer par un 3438G. Mais après avoir lu tous les témoignages relatant les souci de micro-freeze, que penser, que faire ? Message cité 1 fois Message édité par Arkhange le 14-02-2006 à 15:01:01 |
alexcs |
Message cité 1 fois Message édité par alexcs le 14-02-2006 à 15:29:33 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
|
billon | salut
|
billon | |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 19:29:20 ![]() ![]() |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | et en le supprimant, ca s'est réglé ? |
jbordeau | Une derniere chose, ne pas utilisez trop le port USB du coté Gauche car il ralentit la machine de façon assez bizarre (sans doute le probleme d'IRQ..... ) |
alexcs |
Message édité par alexcs le 16-02-2006 à 16:14:07 |
Ankou78 | Chez moi, fonctionnement nickel depuis 6 mois.
|
alexcs |
|
alexcs |
|
Ankou78 | Je n'ai pas chargé NHC, et ne suis pas près de le charger, en fonction des lectures sur ce forum.
|
alexcs |
|
alexcs |
|
alexcs |
|
obiwan92 | pour jouer vous me conseiller qul amilo? |
gauthi |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | up du topic |
obiwan92 | pour jouer vous me conseiller qul amilo? |
Mars_Punisher | pour info une nouvelle version de NHC est sortie ( téléchargeable ici : http://www.pbus-167.com/chc.htm#anchor_download )
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | Merci pour l'info je test |
Mars_Punisher | a noter : j'ai fait le test en activant/desactivant le monitoring du disque dur sur NHC, son activation augmente vraiment ENORMEMENT la fréquence des micro freeze. |
obiwan92 |
|
billon |
billon | oui darckcryst al cé parceque c" un fujitsu |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | moi je voi deja une grosse erreur dans ce que tu dis, c'ets que utilise des driver 80.x0 qui correspondent a des vieux drivers beta, test deja les 83.62 un peu plus aboutis...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| turion ou centrino ? | [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo M1425 (Modèle PR73505) |
| quel portable centrino + pavé numérique ? | Souris Tactile désactivée sur AMILO L1300 de Fujitsu |
| demande d'aide choix d'un ultraportable asus ou fujitsu | disque dur fujitsu b2154 |
| FSB CPU et RAM sur Centrino... | PORTABLE: centrino 1.6GHz OU P4 HT 3.2GHz??? Le quel choisir?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) | |