| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 23:37:18 ![]() ![]() |
tz no_one |
Message édité par tz no_one le 23-12-2005 à 23:47:53 |
primo411 | Et avant tu avais ces freeze ?
|
vanadium N° Atomique : 23 | C'est vraiment de la daube ce fujitsu, j'ai bien fait de pas l'acheter ! |
benji2a | sur le M3438G, combien y a t'il de slots disponibles pour mettre de la mémoire vive |
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 16:15:03 ![]() ![]() |
primo411 | je suis d'accord, moi j'en suis très content, je ne me plains de rien car à part ce petit problème il vraiment bien, je ne pense pas les toshiba/dell à 2500 soient vraiment mieux... |
vanadium N° Atomique : 23 |
|
coucouc |
Message édité par coucouc le 25-12-2005 à 11:35:23 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | +1 moi aussi je vais sur les topic de d'autre notebook, comme celui là par hazard, mais c'est juste à but de comparaison et pour connaitre un peu tous les portables, chacun son budjet et usage aussi --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
neverthelast | Exactement |
burn2 Pour ceux qui viendront après | IL faut bien présisé le limité, lol moi ma limite était plus basse et je cherchais de l'autonomie ce qu'une 6800GO ne peut pas m'apporter --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tom_beckett | Neverthela sT, tu dis : Je n'ai aucun freeze, et les lags sont liés a des problèmes de connexion, pas de config.
Message édité par tom_beckett le 25-12-2005 à 17:21:20 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | POur most wanted, le lag ne vient pas du portable!! Il faut faire un tour sur le topic des drivers nvidia pour comprendre --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tom_beckett | Il y a pleins de jeux listés pas seulement Most Wanted :
Message édité par tom_beckett le 25-12-2005 à 17:22:56 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ok dans ce cas j'ai rien dis, il y a bien un problème. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tom_beckett | Pas de problème. C'est bien d'informer les gens et c'est pour cà que j'ai posté.
|
neverthelast | Et le lag reste un problème de connexion, dans le "jargon" ^^
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2005 à 23:37:40 ![]() Petite question :
|
juanitoo | ben...j'crois que j'vais finir par me l'acheter demain (le m4438) j'aurai quand m^me longuement hésité avec le ACER aspire 9504wsmi....
|
Ng 290 | Joyeux noel a tous!!!
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Heu pour call of duty c'est nul de mettre directx 7!! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SkiZoSnaKe | Salut |
gally75 | Euh bonnes fêtes à tous |
RELLIK-CORP xorad | Pour info fear marche avec un portable equipé dun pross centrino 1,7 et d'une X700 et 1256 de ram enfin pas tout les détail a fon lol mais c'est très fluide --------------- Vive les forum pensez aussi au bouton rechercher on ni trouve souvent son bonheur :) |
tom_beckett | Gally75, si plutot tu fais un test complet sur 3dmark05 et que tu nous donnais ton nombre de points obtenus. Tu penses pas que cà nous parlerais plus |
gally75 | re, et bien je viens de refaire le test voila 3700, avec toutes les manips que j'ai fait (lol) je sais pas vraiment ce qui a changé mais ca va surement marcher maintenant !
|
coucouc |
Message cité 1 fois Message édité par coucouc le 26-12-2005 à 14:46:52 |
reivax9 | [quotemsg=361243,2480,97726]Coucou tout le monde,
|
neverthelast |
|
gally75 |
|
Cryio Loading, please wait... | Est-ce qu'il y a un logiciel qui permet de réguler la vitesse du ventilo ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| turion ou centrino ? | [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo M1425 (Modèle PR73505) |
| quel portable centrino + pavé numérique ? | Souris Tactile désactivée sur AMILO L1300 de Fujitsu |
| demande d'aide choix d'un ultraportable asus ou fujitsu | disque dur fujitsu b2154 |
| FSB CPU et RAM sur Centrino... | PORTABLE: centrino 1.6GHz OU P4 HT 3.2GHz??? Le quel choisir?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) | |