| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 19:30:23 ![]() ![]() |
tom_beckett | Voilà j'ai récupéré mon FS , enfinnn
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2005 à 15:38:43 ![]() Perso je trouve que ce portable n a pas beaucoup de prob !! |
taz_92 | Bonjour vanadium,
|
vanadium N° Atomique : 23 |
|
taz_92 | Je comprends bien, seulement sur la documentation technique, on a ne voit l'accès qu'à 1 slot ram |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 08:56:16 ![]() ![]() |
teacher_onizuka | Pour les problèmes de chaleur , perso je surélève le FS en posant deux boitier de cd de chaque coté sous le portable ( sous l'ecran derrière) . Un conseil : ne le laissez pas à plat sur une table ( surtt les tables en bois !) , surelèver le pr faciliter la dissipation de chaleur .
Message édité par teacher_onizuka le 21-12-2005 à 15:55:45 |
PHILETEVE |
|
wavesurfer | quelqu'un sait dans quelle grande surface on peut trouver le M3438G en version 1024 1 DD ? |
Cryio Loading, please wait... | wavesurfer -> moi, je l'ai vu chez Conforama et Boulanger ! |
benji2a | Bonjour à tous |
nmarotel |
--------------- Fujitsu-siemens M3438G-75005 : Yes, je l'ai ! |
benji2a | pour wavesurfer ---- est ce ke tu parle de l'amilo M3438G 74010 ?? |
rsbull88 Dehors les n00bs | quel modele est ce avec le raid O et 2x80 et la 6800?
--------------- FEEDBACK |
funkelly | demande a l'ami qui l'a |
wavesurfer |
|
coucouc |
|
benji2a |
je voulais aussi m'acheter celui la |
primo411 | Salut, moi j'utilise les drivers 7810 du site officiel: pas de pb avec gta vice city et sa, ni avec pes5, mais j'ai freeze réguliers dans far cry meme avec des options graphiques au minimum, et pareil avec Counter Strike Source (avec Condition zero aussi): freeze quand je commence à tirer, c'est tres tres lourd !!
|
wavesurfer |
|
coucouc |
|
ooops1 |
|
Cryio Loading, please wait... | wavesurfer -> de rien... Content qu'il te plaise à toi aussi ! Moi, j'en suis fou ! Il est trop excellent ce portable sérieux !
|
primo411 | A L'AIDE !!
|
primo411 | Pour précision, en flashant la carte je suis passé du bios 39.46 à 39.60. et apparemment ça a très bien fonctioné chez beaucoup de gens! après formatage j'ai toujours le probleme, ça vient donc bien du flashage... |
wilo16 | Voila la raison principale pourquoi je ne veu pas flasher la cg et garder les 7810 , pcq y en a pas que un chez qui ca a planter , c p-e des handicapé , ils ont p-e fait qqch de mal , mais en tout cas je prefere pas encore prendre le risque , y a quelques freezes et encore inexistants , et avec ses driver 3d05->4005pts donc ...
|
wavesurfer | juste une question : avec quel logiciel vous enlevez les anciens pilotes de la 6800 avant de mettre les nouveaux ? |
w800i | 70 ° ca te fait peur en cpu ? il te reste juste 30° de marge pour que le proceesseur se mette en pause ... |
tz no_one |
|
faboulay | Coucou tout le monde,
Message édité par faboulay le 23-12-2005 à 23:54:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| turion ou centrino ? | [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo M1425 (Modèle PR73505) |
| quel portable centrino + pavé numérique ? | Souris Tactile désactivée sur AMILO L1300 de Fujitsu |
| demande d'aide choix d'un ultraportable asus ou fujitsu | disque dur fujitsu b2154 |
| FSB CPU et RAM sur Centrino... | PORTABLE: centrino 1.6GHz OU P4 HT 3.2GHz??? Le quel choisir?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) | |