| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 12:20:12 ![]() ![]() |
SkiZoSnaKe |
|
alpha12 | Qu'est-ce que c'est ? je ne pense pas l'utiliser vu que je ne sais pas ce que c'est ! |
neverthelast |
|
barna | merci skizo |
SkiZoSnaKe | En effet c'est assez bizare, sa ne serait pas un tit virus ? ou alors tu utilise un logiciel appartenant à Apple qui a planté...
|
alpha12 | Euh.... je me suis trompé !!!! c'est "il y eu une erreur très grave, veuillez contacter Microsoft !! "
|
SkiZoSnaKe |
|
alpha12 | Franchement, depuis que j'ai acheté mon pc, je n'ai rien désinstallé ni installé sauf anti-virus. Rien de bien méchant comme tâche pour le moment ! |
SkiZoSnaKe |
|
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 13:03:12 ![]() ![]() |
RedbullZz |
|
finnelith |
RedbullZz |
|
finnelith |
|
SkiZoSnaKe |
|
RedbullZz |
|
finnelith |
|
gsuizen59 | bonjour j'ai un pb j'ai voulu mettre en raid 0 avec via raid tool, une fois terminé je regade dans poste de travail et la je ne vois qu'un seul dd de 75Go??? merci pour vos soluces |
finnelith |
|
le_parrain N'est pas rein qui veut... | lol contacter Macintosh ? peut être un problême avec Quicktime nah ?
|
finnelith |
RedbullZz |
le_parrain N'est pas rein qui veut... | c'ets les fujitsu ça nan ?
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
|
Stainless13 | Salut à tous Message cité 1 fois Message édité par Stainless13 le 24-11-2005 à 09:35:50 |
RedbullZz |
|
Stainless13 |
|
RedbullZz | Bah écoute moui j ai aucun problème en mode éco pour les divx.
|
Stainless13 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | savezvous où se trouve le disque dur secondaire sur le portable? A droite ou à gauche? |
teacher_onizuka |
RedbullZz |
|
tom_beckett | yo yo .
|
RedbullZz |
|
shadowth | Bonjour,
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | as tu essayer de mettre à jouer le bios de ta CG et de passer le chache à 2048 Ko dans windows? As tu Dx9.C? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| turion ou centrino ? | [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo M1425 (Modèle PR73505) |
| quel portable centrino + pavé numérique ? | Souris Tactile désactivée sur AMILO L1300 de Fujitsu |
| demande d'aide choix d'un ultraportable asus ou fujitsu | disque dur fujitsu b2154 |
| FSB CPU et RAM sur Centrino... | PORTABLE: centrino 1.6GHz OU P4 HT 3.2GHz??? Le quel choisir?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) | |