| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 14:02:45 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances |
malgré cette config, le jeu passe aussi mal |
kombak | c surtout la resolution ...
|
kombak |
|
SuperLobo Vivement les vacances | ah ok ouf et merci pour la lumiere |
TP_Dje | Bonjour,
|
billon | deja une touche naze !!! |
SuperLobo Vivement les vacances | l'astuce serait donc d'utiliser un clavier usb, le portable ne sevirait que de "tour" ?!
|
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 18:34:18 ![]() ![]() |
kombak | c normal 80 de perf avec hd tach? en raid |
Incognitro | kombak ==> moi j'ai pas changé, j'aime bien comme ça Message édité par Incognitro le 28-08-2005 à 01:17:30 --------------- admin WWW.Incognitro.TK |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 |
Message édité par aoubaoubaouba le 28-08-2005 à 08:58:21 |
Caedric |
|
kombak |
abais | rholala, chantage / chantage ^^
|
billon | merci ;; Aoubaoubao uba
|
connectionproblem | Est ce quelqu'un peut tester l'autonomie de la batterie en mode lecture divx ?
|
Incognitro |
--------------- admin WWW.Incognitro.TK |
kombak |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | oui c'est confirmer le passage au bios 1.06RC permet d'arreter le port ir de la com et donc la perte de batterie je confirme c'est exactement ca... |
Ankou78 | Et il n'y a aucun autre moyen de désactiver ce port IR sans avoir à modifier le BIOS?
|
SeRiaL- | thx Incognitro, j'avais pas vu, j'ai graver le cd, j'espere que ca va marcher, mais est-ce qu'il faut appuyer sur F6 au début de l'installation?! |
abais | Mis à part la ram et le proco et du HDD, Le modèle 3438-74008 est pareil que le 75005 ?
Message édité par abais le 28-08-2005 à 19:35:52 |
abais | au fait, fujitsu-siemens ne vendant pas de portable eux-meme (à part MIPE), peut on prendre leur assurance et garantie si j'achete un portable sur 1000ordi.fr ? (c'est pas clair sur le descriptif)
Message édité par abais le 28-08-2005 à 19:52:09 |
Incognitro |
SeRiaL- | incognitro, ta version n'a pas fonctionner, il a demander "inserer windows SP2" un truc dans le genre, je suipose que c'est à cause que ta fait sa avec un cd SP2 |
kombak | qq1 peut me donner ses stats HDtach? |
nmarotel |
--------------- Fujitsu-siemens M3438G-75005 : Yes, je l'ai ! |
jbordeau |
|
kombak | Bah , j'ai comme toi alors quils sont en raid..Ya pas un bleme ? |
mousse121 | merci pour les infos pour la batterie, je vais donc la remettre en place |
kombak |
|
Incognitro |
Incognitro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| turion ou centrino ? | [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo M1425 (Modèle PR73505) |
| quel portable centrino + pavé numérique ? | Souris Tactile désactivée sur AMILO L1300 de Fujitsu |
| demande d'aide choix d'un ultraportable asus ou fujitsu | disque dur fujitsu b2154 |
| FSB CPU et RAM sur Centrino... | PORTABLE: centrino 1.6GHz OU P4 HT 3.2GHz??? Le quel choisir?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) | |