Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)

n°283444
jbordeau
Posté le 19-08-2005 à 16:32:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour info, apres plus d'un mois d'utilisation de mon amilo en usage professionnel (developpement sous komodo, debug, utilisation bureautique etc).
Inconvenients
1) Ordinateur un peu lourd mais bon, c'est supportable
2) Batterie qui tiennent pas longtemps en autonomie (2H30 max) mais j'ai enlevé un disque dur pour gagner en autonomie.
3) taille du chargeur, un peu gros et qui chauffe, dans les premier temps, cela m'a interpelé.

Avantage :  
1) ecran vraiment tres tres brillant
2) clavier pas trop mal, on s'y habitue. J'aimais bien le clavier de mon hp nx 7000
3) Carte graphique au top pour les jeux mais bon, j'y joue pas trop...
4) Installer CHC + update bios + new drivers Nvidia et apres, cela chauffe un peu moins, je suis passé de 60°C a 50°C en moyenne en bidouillant les tensions d'alimentation sous le logiciel CHC.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2005 à 16:32:13  profilanswer

n°283466
Skwi
Posté le 19-08-2005 à 16:58:02  profilanswer

Pour ma part je ne trouve pas fluide far cry tout à fond... en benchmark il me fait bien du 60fps mais en jouant c'est pas trop ca?

Vous utilisez quels pilotes?

Skwi

n°283488
typ
Posté le 19-08-2005 à 17:20:33  profilanswer

salut Dridri1804

Ces 2 offres sont plus du foutage de gueulle qu autre chose

La config 1 est livré avec seulement 512 de ram au lieu de 1024 et un plus p'tit pross ( je crois 740 et pas 750 )

la config 2 est EXACTEMENT la meme qu on trouve dans le commerce AU MEME PRIX , sauf qu'ils ont rajouté un tas de logiciel qu'on se serait bien passé.

le seul interet est l'année suplémentaire de garantie.

Maintenant entre avoir son portable tout de suite , l'acheter dans un vrai magasin , ne pas le recevoir par colis et de l'autre coté un an de garantie + les papier a envoyé + l'attente , mon choix a été vite fait.

En plus si c est VRAIMENT pour un etudiant qui veut se servir de son pc pour ses etude , je sais pas ce que fou l amilo dans les offre etudiante , il est bcp , mais alors BEAUCOUP trop lourd pour etre trimballé au bahu .

Enfin bref.... c est nimp

PS : je me deplace en roller avec la becanne dans un sac a dos , au bout de 10 min j'ais mal au dos ,c  est pour ca que je le déconseil pour les vrai etudiant lol ;) Sinon je lui mets 10/10 je l'adore ^^

Message édité par typ le 19-08-2005 à 17:24:49
n°283503
neverthela​st
Posté le 19-08-2005 à 17:34:40  profilanswer

Perso, je suis étudiant et je le prends ;).

Pour ma part, je compte pas aller flamber sur les bancs de l'amphi avec mon portable (et il y en a fort heureusement peu).:)

Moi je trouve ca bien qu'il y soit :) lol (apres je revends la licence mac afee et l'acces a music clips xD). J'espère juste que je vais pas attendre trop longtemps la livraison...

n°283577
kombak
Posté le 19-08-2005 à 18:59:12  profilanswer

bizzare ces ptis lags ds les jeux qd meme

n°283603
aoubaoubao​uba
Dell M1710 & Packard Bell M100
Posté le 19-08-2005 à 19:37:04  profilanswer

je viens d'installer le nouveau bios, je vous dirais ce que ca change, et surtout si les minis lag disparaisses...

Demarche a suivre
1- Telecharger le bios ( windows )
2- Extraire le fichier FSC_1003562.zip
3- Executer le fichier P71EN0_106_RC.EXE
4- Redémarrer comme le programme le demande et c'est fini !

Tout est dispo sur mon site

Peut Pas faire + simple !

Message édité par aoubaoubaouba le 19-08-2005 à 19:59:03
n°283743
stbtomtom
Fan de Françoise Moisie
Posté le 19-08-2005 à 23:08:32  profilanswer

rohlalalala ! jviens de matté si le portable était dispo a la fnac proche de chez moi (qd jdis proche, c 90 bornes lol). Il y est ! J'ai regardé ce qu'était exactement la carte fnac ! parckya tjs un piege a con la dedans... cette carte a une fonction credit aussi dedans! Mais elle est incluse seulement si on l'a demande, donc c bon, trankil! Donc demain achat de l'amilio 75005 avec une jolie tite souris MX1000 pour joué confortablement pour les rezo ;) Pour le prix a payé, jc pas encore, jc pas si les 6% agissent sur un seul produit ou alors sur les 2 complets! Faut que jme renseigne avant ! Parckils seraient capable de me faire 6% sur juste la souris ! Demain, ca sera que du bonheur !!!!!! Ca va rooooxxxxxxé (oé jsui tro content !!!)

Spoiler :

:bounce:  :bounce: YEEEEEEEEEEHAAAAAAAAA :bounce:  :bounce:

n°283808
tecknix
Posté le 20-08-2005 à 00:50:17  profilanswer

salut tt le monde !

je possede un amilo m3438g-75005 acheter a la fnac 1691 €

je suis nouveau ds la technologie mobile j'ai quelque question a posé au vétéran:

mode eco <-- je ne sais pas ou l'activer ? quand fait ton pour changer de mode pour consommer moin ?

powermizer? je n'es pas l'onglet ds les parametre de le CG, je ne peux donc pas changer les performande pour consommer moin. comment faire ?

chc ? c'est le truc pour regler le mode eco ? y'en a qui utlise sa + le mode eco que je trouve psa d'ailleur pour consommer moin.

sur la batterie les jeux sont injouables car le pc baisse les perf pour conso moin sans que je regle rien. si je veux jouer occasionnellement sur baterie comment faire ?

resumé je voudré savoir comment activer le mode eco du pc ? et comment faire pour avoir l'onglet powermizer ?

merci a vous.

tecknix

n°283810
typ
Posté le 20-08-2005 à 00:51:38  profilanswer

lol oui j'ais le meme probleme si je debranche l alim c est injouable et en plus l ecran baisse de luminosité mdr ;)
je sais pas comment virer cette protection en mpode battery si quelqu'un trouve je suis preneur

n°283822
stuntmanle​ouf
Posté le 20-08-2005 à 01:30:35  profilanswer

sur cet ordi pour baisser au maximum la fréq. du cpu il suffit d'appuyer sur le bouton avec le petit ventilo dessus (660 mhz) et donc pas forcément besoin de CHC

Message édité par stuntmanleouf le 20-08-2005 à 01:49:33
mood
Publicité
Posté le 20-08-2005 à 01:30:35  profilanswer

n°283880
tecknix
Posté le 20-08-2005 à 10:12:06  profilanswer

ok merci je ne savai pas que cette touche server a mettre en mode eco.

et pour le powermizer ?

et le pb de puissance sur batterie? car defois ont peu avoir besoin de puissance sur batterie !

n°283946
tecknix
Posté le 20-08-2005 à 12:03:36  profilanswer

ok j'ai trouver avec chc on peux demander la puissance maxi sur batterie ;) pour le powermizer j'ai pas l'option et je croit pas que je peux l'avoir.

;)

n°283995
typ
Posté le 20-08-2005 à 13:02:05  profilanswer

ou t as trouvé cette fonction ?

moi j'ais tout mis en dynamic switching

la frequence du pross change tt le temps , j espere que ca abime pas le pross lol :p

Message édité par typ le 20-08-2005 à 13:02:39
n°284275
stbtomtom
Fan de Françoise Moisie
Posté le 20-08-2005 à 18:50:28  profilanswer

ca y est !! je l'ai !!!
1799 euro le portable + garantie 1 an FNAC a 29euro + assurance casse/vol pour 129 + une souris MX1000 + une clef usb ... tout ca en +6% dla carte fnac ... total 1944 euro mais ke du bonheur! jsuis sur le cul de la taille de l'ecran !! il est enooooooooooorme et tro bo !  
Jpourrai pas le BENCHer avant lundi (taf de Week end) donc jvous donnerai mes score et tout et tout ;)
+++

PS: merci a tous pour les infos donné içi! C'est vous qui m'avez fait choisir ! Quand jpense que j'etait parti sur un budget de 1100 maxi avec la garantie ! rohlalal , jsui vraiment parti en couille !

Message édité par stbtomtom le 20-08-2005 à 19:16:28
n°284326
ot@kon
Posté le 20-08-2005 à 20:00:19  profilanswer

typ a écrit :

salut Dridri1804
En plus si c est VRAIMENT pour un etudiant qui veut se servir de son pc pour ses etude , je sais pas ce que fou l amilo dans les offre etudiante , il est bcp , mais alors BEAUCOUP trop lourd pour etre trimballé au bahu .

Enfin bref.... c est nimp

PS : je me deplace en roller avec la becanne dans un sac a dos , au bout de 10 min j'ais mal au dos ,c  est pour ca que je le déconseil pour les vrai etudiant lol ;) Sinon je lui mets 10/10 je l'adore ^^

Je suis étudiant et j'ai commandé le modéle à 1500€ sur materiel.net et j'ai l'intention de le laisser sur le bureau de ma chambre, la plupart du temps. Je le déplacerais de temps en temps c'est vrai, mais le poids ne me semble pas génant : 4 Kg c'est beaucoup pour un portable, mais c'est bien moins lourd qu'un cartable de collégien, alors si ça te fais mal au bout de 10 minutes à ta place je consulterais. Mais je suis d'accord avec toi qu'il doit être mis dans la categorie des transportables.

n°284436
Incognitro
Posté le 21-08-2005 à 00:59:28  profilanswer

Typ : La manip fonctionne en fait chez moi, mais je croyais que non a voir les caractères du menu qui restent un peu baveux^^ mais en fait c'est tout bon, ça fonctionne avec la modif du raccourci :hello:... pour préciser, en début de partie, je rame, mais après un moment, environ 5 minutes, très peu de lags, et fluide... parfaitement jouable, peut etre pas optimal à cause de certains ralentissements, mais c'est pas vraiment génant car ils se font discrets.

Sky22 : Oui, ça chauffe un peu, mais à mon avis c'est quand-même pas mal foutu :) rien à voir avec certains P4 qui étaient catastrophiques au niveau de l'explusion d'air bouillant^^ mais oui ça chauffe, mais je dirais "raisonnablement"... je n'ai jamais planté à cause de cela, parfois ça monte fort pendant les jeux (difficile à dire, mais 75° sur le mien quand je bourre ça arrive !). Le ventilo est audible, mais il ne "siffle" pas... même en y allant mollo, tu l'entendra, mais peu. Si tu tires dessus, il se fera plus bruyant mais ce n'est pas un bruit très génant car c'est un bruit "d'air" et non pas aigu comme sur mon précédent portable qui était totalement silencieux au repos mais qui montait dans les aigus quand il ventilait. Encore une chose, la vitesse du ventilo semble bien progressive, contrairement à certains portables qui ont des "niveaux" de ventilation.

Contrairement aux critiques par rapport à la finition, perso j'ai été vraiment surpris en bien :) je trouve la finition tout à fait honorable. Je n'ai pas les problèmes de jeu vers les touches fléchées, éventuellement si on cherche la petite bête la barre espace est éventuellement pas parfaitement parallèle au bord, mais il faut déjà inspecter de près pour le voir (et encore, j'ai des doutes^^). Par contre, le plastique gris vers le pad, là ou tu poses tes sales petites mains grasses fait un peu "cheap"... ça m'étonnerait pas de le voir se patiner vite fait à coup de rayures & décoloration à force de trimballer ses poignets dessus ;). D'ailleurs, la couleur qui recouvre les boutons de clic du pad n'est pas la même que pour le reste du boîtier, celle-ci s'en va très facilement pour laisser place à des rayes de couleur plus sombre... oui oui, ça part même avec un tit coup d'ongle, n'essayez pas :D :D :D... je dirais donc que niveau finition, ce qui est le moins top, c'est la qualité du plastique... qui s'est déjà mangé des rayes avec mon bracelet de montre (je précise que je suis pourtant très soigneux ! limite maniaque parfois...)

Skwi : J'ai la version Suisse qui est un peu moins performante, mais effectivement c'est pas fluide ;)

typ : Le changement intempestif de fréquence n'abime pas, il ne faut pas perdre de vue que la plateforme Centrino c'est naturellement ça ! ;) même si tu joues pas avec CHC :D

Bon, je suis très content de voir qu'il y a du nouveau avec InstantOn ! Je suis en train de le DL et je vous donnerai de mes nouvelles. J'espère que ça va solutionner le problème de réinstallation, comme Billon (et typ je crois aussi, non ? ;))

Pour le Bios, je vais faire péter le flash now, là aussi je vous ferai une tite review si y'a quelque chose a dire à part le Remote machin chose :D

:hello:

---------------
admin WWW.Incognitro.TK
n°284446
Incognitro
Posté le 21-08-2005 à 01:57:50  profilanswer

Yopyop, me revoilà^^ pour le résultat des courses :)

J'ai flashé sous Windows sans aucun problème, la seule modification apparente est effectivement "Remote Controller" permettant d'activer / désactiver le module de télécommande.

InstantON : Je l'ai installé sur mon D:\ , grosse déception, toujours le même problème... et un message d'erreur à la clé lors de la première install (code d'erreur 2)... à la deuxième install sur le D: aussi, aucun message d'erreur mais toujours le même problème. Pour finir, j'ai tenté une installation sur ma partition principale C:\ ... et là, MIRACLE ! ça marche ! Mon disque dur est surement pas mal fragmenté, mais voici mes temps pour le démarrage / extinction d'InstantOn : Allumage en moins de 24 secondes, à partir de l'instant ou je presse le bouton de la télécommande jusqu'à ce que je système soit complêtement chargé et exploitable en passant par la classique phase de boot prenant dejà la plupart du temps. Extinction de l'ordinateur éclair en 5 secondes ! Voilà pour ceux qui sont intéressé par les perfs de rapidité ;)

Conclusion, pour ceux qui n'arrivent pas à réinstaller InstantOn, il faut télécharger la grosse version de 90.2Mo "3 en 1" (j'ai toujours pas compris ce que ça comprenait^^) puis l'installer sur une partition principale.

Voilà ! Enjoy ;)

---------------
admin WWW.Incognitro.TK
n°284515
melkor03
Posté le 21-08-2005 à 11:10:22  profilanswer

Salut à tous!

De retour pramis vous après de mures reflecions, car la température de la bete m'inquieter, j'hesitais donc entre celui ci, le Toshiba M60 157; et l'Asus W2 ( qui n'est pas du même prix quand meme)!

Sachant qu'en Allemagne ou au luxembourg, je peux avoir le W2 pour 2005 €, le Toshiba pour 1650, mais là, le choix s'est vite fait, ecoutez bien!!!!

Le Darty de Luxembourg Ville me fait l'Amilo M3438G 75005, avec la sacoche, un souris, et surtout 2 ans de garantie, pour 1490€!!!!!!!!!!

Que je vous explique! Je me pointe au Darty donc, avec tout leur Acer exposés, je trouve un vendeur après 20', je lui demande s'il peux commander autre chose que ce qu'il expose. No problemo. Je viens avec lui, il tapote sur son PC, et je lui demande les 3 refs là.
Quand il me dit le prix de l'Amilo, je lui demande de repeter, et d'imprimer aussi. Parce que là, j'y croyais pas!

Alors samedi prochain, c'est bon, je vais le prendre, quoique, il vont rentrer le M4438G pour moins de 1800€!!!! :bounce:  :bounce:  

Si vous pouvez, aller acheter au Lux !!!!! Ou en allemagne, mais il ne parle pas français! :hello:  :hello:  Bonne chance!!!

PS: la fnac de Metz le fait à 1799€  :lol:  J'ai choisit de faire les 30 bornes dans l'autre sens!!! :lol:

Message édité par melkor03 le 21-08-2005 à 11:12:03
n°284568
Incognitro
Posté le 21-08-2005 à 12:47:40  profilanswer

sympa :)

---------------
admin WWW.Incognitro.TK
n°284648
TP_Dje
Posté le 21-08-2005 à 15:00:37  profilanswer

Bonjour,
Est il possible avec instantOn d'avoir accés à toutes ses partitions, car je n'ai accès qu'à certains dossiers et seulement sur ma partition principale (où est installer instantOn)

Merci

n°284668
cholesmarr​ons
Posté le 21-08-2005 à 15:31:45  profilanswer

Salut à tous!

J'ai lu toutes les pages de ce forum et je tiens à vous remercier pour la qualité de vos tests/remarques et conseils.

Je compte acheter ce magnifique portable mais je me pose encore 2 ou 3 questions:
_Avec les 2 DD en raid 0, obtient-on les performances d'un DD 7200 trs/min?
_avec les résolutions autres que la résolution native, le rendu graphique en jeux est-il correct?
_Dernière question (promis^^), les fameux petits freezes dans les jeux sont ils tjrs présents et si non est-ce fluide en 1152*864 ou en 1024*768?

Voila j'attends vos réponses avec impatience car sinon il correspond vraiment à mes attentes, la 6800 aura sans doute une plus longue durée de vie que la X700 présente sur de plus en plus de portables.

Ciao :)

Message édité par cholesmarrons le 21-08-2005 à 16:54:46
n°284723
cholesmarr​ons
Posté le 21-08-2005 à 16:56:09  profilanswer

UP :hello:  

n°284735
Incognitro
Posté le 21-08-2005 à 17:10:24  profilanswer

TP_Dje : Malheureusement, je crois que c'est pas prévu :( moi aussi ça m'aurait vraiment arrangé... mais ça semble pas être prévu... les raccourci c'est pas possible de les suivre ? :P ça m'étonnerait, mais ça coute rien d'essayer^^. Si je trouve une solution, je la mettrai :hein:

cholesmarrons : Tout d'abord, inutile de faire un UP à 1 heure d'intervalle ! Pour tes questions... je ne sais pas pour le hd... si tu n'utilise pas la résolution native, ça fait comme sur tous les écrans plats : Un résultat un peu baveux mais acceptable à condition de pas trop abuser^^ certes, c'est un peu dommage, mais passable... ensuite il faut voir selon tes exigeances ;) pour les freezes, tout dépend du jeu... sous BF2 j'en ai perso quelques uns de temps en temps (et en début de partie, beaucoup), mais c'est très acceptable comme résultat, et le mien n'est qu'un M740... certains jeux n'ont par contre aucun freeze, tout dépend de leur gourmandise :D (UT2004 par exemple tourne easy malgré des graphismes magnifiques).

---------------
admin WWW.Incognitro.TK
n°284746
typ
Posté le 21-08-2005 à 17:19:32  profilanswer

dites si on mets les dur en raid 1 ( 2 fois perf , je parle pas du raid de sauvegarde ) , on a au final 80 giga ou 160 giga au total ?

j etais persuadé que c etait 80 giga qui partais mais un pote m'a assuré le contraire , donc si c est bien ca il faut activé le raid absolument sur ce portable , on a rien a y perdre^^

Pour B2 j'ais testé le racourcis il marche nikel , merci ^^

J'ais acheté un ventilo pour mettre sous le portable , je le branche quand je fait un reseau , c est pas mal ca le refroidis bien.

n°284768
aoubaoubao​uba
Posté le 21-08-2005 à 17:50:10  profilanswer

typ tu parle d'un ventilo comment , tu peux faire un tof de ton systeme ( maison ou acheté ca peut servir...)
Quand tu met le raid 0 ( performance) c en 160 go donc tout a y gagné...

n°284793
cholesmarr​ons
Posté le 21-08-2005 à 18:26:53  profilanswer

Merci pour tes réponses Aoubaoubaouba.

Autre petit détail, la résolution native de cet écran est 1440*900.
En divisant la 1440/900, on obtient un ratio de 1.6
En mettant une résolution de 1152*864, le ratio est aussi de 1.6

Question : en mettant cette résolution, le rendu graphique souffre-t-il de ce changement?
Car dans les prochains mois je doute pouvoir jouer aux jeux avec la résolution max.
Le passage de la résolution 1440*900 à 1152*864 est-t-il comparable au changement d'une résolution de 1280*1024 à 1024*768 ?

++

Message édité par cholesmarrons le 21-08-2005 à 18:46:19
n°284815
typ
Posté le 21-08-2005 à 18:50:09  profilanswer

alors le ventilo c est celui la :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00019945.html

ca fait plus de bruit que le portable , perso je ne l'alume pas chez moi ! trop bruyant !

par contre je l'amene en reseau et la c est nikel.

Il est plus petit que l amilo , mais ca le refroidis pas mal il n'est plus brulant apres plusieurs heure de jeu , tiede pas plus.

Par contre ca releve sa hauteur , le double minimum.

n°284832
aoubaoubao​uba
Posté le 21-08-2005 à 19:21:57  profilanswer

oui parce que ce type de table ventilo sont pour l'instant composé pour des 15 " , quand ils sortiront pour les 17" ca ira mieux...

n°284925
Incognitro
Posté le 21-08-2005 à 21:22:23  profilanswer

cholesmarrons a écrit :

Question : en mettant cette résolution, le rendu graphique souffre-t-il de ce changement?

A mon avis, du moment que tu n'utilises pas la résolution native, le rendu graphique souffrira, c'est obligé... mais ça resterait pas trop dégueu non plus vu que la différence n'est vraiment pas énorme...

Voilà :hello:

---------------
admin WWW.Incognitro.TK
n°284942
kombak
Posté le 21-08-2005 à 22:11:26  profilanswer

Ca depend des jeux , ds BF2 c degueu...

n°284944
kombak
Posté le 21-08-2005 à 22:12:57  profilanswer

typ a écrit :

alors le ventilo c est celui la :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00019945.html

ca fait plus de bruit que le portable , perso je ne l'alume pas chez moi ! trop bruyant !

par contre je l'amene en reseau et la c est nikel.

Il est plus petit que l amilo , mais ca le refroidis pas mal il n'est plus brulant apres plusieurs heure de jeu , tiede pas plus.

Par contre ca releve sa hauteur , le double minimum.

ohh...tu as les températures stp?

n°284962
cholesmarr​ons
Posté le 21-08-2005 à 22:54:13  profilanswer

C'est quand même dommage car à la vitesse ou ça va, d'ici moins d'un an même une 6800 ne suffira plus pour jouer aux jeux en 1440*900 et c'est normal.
Pour ce portable, la résolution native est bien 1440*900? ou est-ce la résolution maximale? :??:  

Sinon je vais essayer de voir si je ppeux le trouver au luxembourg car j'ai vu un message sur ce topic ou un gar l'avait trouvé à 1500€ chez darty... à voir, mais si il en reste ça va donner :pt1cable:  
++

n°284970
cholesmarr​ons
Posté le 21-08-2005 à 23:06:41  profilanswer

Regardez ça je n'en reviens pas : http://www.microanvika.com/fujitsu [...] O=fuj14080

La je suis plus que tenté !!! Reste à voir pour le clavier et la livraison mais ça vaut le coup  :love:

Edit: erf dsl chez nos amis anglais la monnaie officielle est la livre.... :cry:  je retire donc ce que j'ai dis
      mais si vous avez des bonnes adresses je suis preneur

ciao

Message édité par cholesmarrons le 21-08-2005 à 23:08:38
n°284992
typ
Posté le 21-08-2005 à 23:35:14  profilanswer

kombak a écrit :

ohh...tu as les températures stp?

oui j'ais regardé ca vite fait taleur , sur une journée assez fraiche ( dans ma region ) , entierement consacré a battlefield depuis ce matin les temp reste les meme qu en idle sans le ventilo a + ou moins 5 degres pres.

en iddle ( sous windows ) sans ventilo sup:

50 CPU et 60 GPU

Apres une journée de B2 AVEC le ventilo :

54 CPU et 66 GPU

Apres je pense que ca depend ou tu place le ventilo  , j ais pas vraiment fait de test c est assez grossier ces temp , car le ventilo en plis petit que le portable donc tu peux le decaler a droite ou a gauche etc . UN special 17 aurais été mieux mais j ais pas trouvé.

Message édité par typ le 21-08-2005 à 23:37:35
n°285007
cholesmarr​ons
Posté le 21-08-2005 à 23:53:39  profilanswer

Please ce message s'adresse à tous les possessurs de ce portable:
Pouvez vous faire quelques screens de jeux en résolutions autres que 1440*900 ?
Par exemple BF 2 en 1024 ou en 1154 ça serait sympa

++

n°285019
stuntmanle​ouf
Posté le 22-08-2005 à 00:27:12  profilanswer

voici un screen vite fait sous Doom 3 avec réglage graphique au max en 1024 (56 fps....)

http://img382.imageshack.us/my.php [...] 0014ik.jpg

j'ai toujours mon petit problème de sortie s-vidéo qui ressort en noir et blanc sur n'importe quelle télé  
j'ai fouillé tous les réglages dans le driver nvidia (78.1) mais en vain si quelqu'un pourait m'éclairer ca serait vraiment sympa

Message édité par stuntmanleouf le 22-08-2005 à 00:33:04
n°285022
cholesmarr​ons
Posté le 22-08-2005 à 00:35:34  profilanswer

Un grand merci à toi Stuntmanleouf!
L'image est plutot jolie je trouve non  :ange:  
Pourrai tu essayer en 1125*864 car le rapport longueur/hauteur est le même que la résolution native (1440*900), je voudrai juste voir si c'est encore plus beau :)

Ciao

Message édité par cholesmarrons le 22-08-2005 à 00:36:19
n°285029
Incognitro
Posté le 22-08-2005 à 00:49:05  profilanswer

a mon avis, une screen ne pourra pas reproduire ce qui est visible à l'écran vu que le hic se situe au niveau du hard ! :)

sinon, 1440x900 c'est bien la résolution native, mais aussi max ! comme sur tous les écrans LCD, non ?

:hello:

n°285030
cholesmarr​ons
Posté le 22-08-2005 à 00:54:42  profilanswer

Oui tout à fait Incognitro.
Mais je suis curieux de savoir si le fait de passer en 1152*864 abaisse vraiment le rendu visuel, vu que cela reste une résolution 4:3...
J'attends les réponses des (très) heureux possesseurs de la bete ;)

n°285031
stuntmanle​ouf
Posté le 22-08-2005 à 00:55:29  profilanswer

un ptit screen doom en 1125 mais impossible de le prendre en plein écran donc ca ne sert pas à grand chose...juste pour le plaisir des yeux lol

http://img368.imageshack.us/my.php [...] 0020ol.jpg

et un autre screen sous far cry mais cette fois ci en 1440....tout simplement MAGNIFIQUE !!  

http://img368.imageshack.us/my.php [...] 0038xj.jpg

n°285038
cholesmarr​ons
Posté le 22-08-2005 à 01:11:04  profilanswer

Un énorme merci à toi stuntmanleouf car je crois avoir fais le tour de ce qui me turlupinais  :jap:  
J'attends encore un peu avant de le prendre en espérant une baisse magique...Ou alors j'essaye avec l'offre MIPE2...à voir.

PS: pourquoi impossible de le prendre en plein écran pour doom3?

Message édité par cholesmarrons le 22-08-2005 à 01:11:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :

Sujets relatifs
turion ou centrino ?[Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo M1425 (Modèle PR73505)
quel portable centrino + pavé numérique ?Souris Tactile désactivée sur AMILO L1300 de Fujitsu
demande d'aide choix d'un ultraportable asus ou fujitsudisque dur fujitsu b2154
FSB CPU et RAM sur Centrino...PORTABLE: centrino 1.6GHz OU P4 HT 3.2GHz??? Le quel choisir??
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)