| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 13:40:06 ![]() ![]() |
kombak | jouer en 800/600..argh l interpolation...en plus c pas en wide c deformé non? |
typ | doom 3 ne me donne que 800 et 1024 comme option , j ais pas vraiment le choix en fait >< |
typ | comment peut on avoir acces au fonction d economie d energie ?
|
nmarotel |
|
kombak | bah a la base en 2d la geforce est downcloké |
jadfr37 | voila promo de planet saturn svp dite moi ce que vous en pensé
|
Incognitro |
--------------- admin WWW.Incognitro.TK |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 22:18:16 ![]() ![]() |
Incognitro | Bein, le seul message que j'ai posté depuis leur site est resté sans réponse... c'est surement pas assez pour juger, mais c'est déjà pas bon signe^^
--------------- admin WWW.Incognitro.TK |
typ | oui ultra ca passe nikel
|
vector- | Je redemande aussi, si au passage, quelqu'un n'aurait pas essayé Linux sur ce portable. |
kombak | oué le bios est un peu naze mais bon c les pc constructeurs ca... |
TP_Dje |
|
stbtomtom Fan de Françoise Moisie | ou est ce que vous trouver ce portable à 1700 euro??? a la fnac ? |
stbtomtom Fan de Françoise Moisie | j'ai deja chercher sur les comparateurs ! t'inquiete! Ils est indisponible / en rupture partout sauf matériel.net à 1779 euro, fnac.fr pour 1889 jcrois... Donc voila ! pour 1700 jle prend direct, mais ou ??? |
stuntmanleouf | voila j'ai acheté ce portable il y a une semaine et je dois dire qu'après cette semaine de test rien à signaler,écran magnifique, bon clavier...Tout marche nikel surtout les jeux (Far Cry à fond....... :-D).Il chauffe sans plus avec un cpu a 72-73° a fon et un gpu a pa plus de 80°.
|
Incognitro |
Message édité par Incognitro le 18-08-2005 à 22:06:46 --------------- admin WWW.Incognitro.TK |
vector- | Je sais que le RAID ne marche pas sous Linux (le RAID semi-hard c merdique). Mais le SATA seul, ça doit marcher normalement (sur mon pc de bureau mieux que sous Win). |
Incognitro | Pour BF2, en fait ça marche la commande, mais dans les menus on dirait que non --------------- admin WWW.Incognitro.TK |
jbordeau | Salut tout le monde, juste pour vous prevenir qu'il y a un nouveau bios sur le site de FS 1.06RC.
|
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | oui il y en qui l'ont deja installé lis les pages precedentes mon ami |
kombak | peut etre qu'avec 2go de ram yen a plus , je vous dirais ca |
jbordeau |
|
typ | salut
|
typ | quelqu'un pourrais me donner la manip pour forcer la resolution a battlefield 2 svp car le premiere topic est pas vraiment a jour .... |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | ah oui tien une version Rc ... tient ... c po ce que c'est ... en + y a pas de description...
Message édité par aoubaoubaouba le 19-08-2005 à 14:51:49 |
typ | j essais tout de suite merci
|
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | je modifie le topic page une, je met un petit topic avec les jeux qui passe en wide... donnez moi vos soluces...et vos jeux qui supporte direct le wide ( je mettrais po les jeux style mario 3...) |
kombak | Sous BF2 je suis monte a 85 a l instant (86meme) mais mon bureau etait en plein soleil j'ai bouge |
Sky22 | salut je m'interesse au 3438G de siemens et je voulais savoir si ca chauffait beaucoup et si le ventilo faisait du bruit.
|
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | t'as deja les reponses plus haut Message édité par aoubaoubaouba le 19-08-2005 à 16:02:20 |
jbordeau | J'ai mis a jour mon bios en 1.06 RC directement sous windows. No problem, et en plus, il indique qu'il veut redemarrer la machine.
|
Dridri1804 | Bonjour, bonne nouvelle pour les étudiants : le M3438G entre dans l'opération "Micro Portable Etudiant".
|
jbordeau | Pour info, apres plus d'un mois d'utilisation de mon amilo en usage professionnel (developpement sous komodo, debug, utilisation bureautique etc).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| turion ou centrino ? | [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo M1425 (Modèle PR73505) |
| quel portable centrino + pavé numérique ? | Souris Tactile désactivée sur AMILO L1300 de Fujitsu |
| demande d'aide choix d'un ultraportable asus ou fujitsu | disque dur fujitsu b2154 |
| FSB CPU et RAM sur Centrino... | PORTABLE: centrino 1.6GHz OU P4 HT 3.2GHz??? Le quel choisir?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) | |