| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M4438/M3438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M4438/M3438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
|---|---|
elwinder | Reprise du message précédent :
Message édité par elwinder le 28-05-2005 à 11:22:18 |
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 11:18:40 ![]() ![]() |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | en fait pour la garantie, ben moi c pas grave car je demenage en allemagne, mais bon changer de clavier ca doit pas etre facile |
tom_beckett | Bon j'ai mailé 4 magasin avec ces question :
|
elwinder |
|
Denis de Slovaquie | Alors pour ceux qui connaisent pas encore sur Fnac
|
elwinder |
|
joeyjoe | Je comprend pas pourquoi ce FS n est meme pas sur le site officiel de Fujitsu.fr.... il n y a que le 15'4 |
elwinder |
|
joeyjoe | Histoire de t en faire une telecommande de chaine hifi, pour controler un media player je pense... ma foi, c est toujours bon a prendre Message édité par joeyjoe le 28-05-2005 à 17:12:29 |
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 16:59:53 ![]() ![]() |
eracles59 rester cool |
|
thesims02 | Y'a t-il une chance pour que le Bluetooth 2.0 soit géré ?
|
joeyjoe | moi je crois qu tu vas devoir passer par une jolie clé usb bluetooth |
MiKL_vego | Ou attendre le WUSB qui est semble-t-il le tueur du bluetooth. |
elwinder | Wait and see c'est la devise du topic |
dRfELL I want to believe. | vivement les 1ers tests ! |
joeyjoe | Pour ceux qui veulent en savoir plus sur l InstantOn et sur la telecommande livrée avec le FS, rendez-vous ici:
|
tom_beckett | Merci pour le lien.
|
joeyjoe | vas y oui et tu nous fileras tes premieres impressions sur la bete et son ecran!!!!! |
tom_beckett | lol.. donne l'argent et j'y vais s'en problème hi hi hi...
|
joeyjoe | c est hallucinant de ne pas trouver un test de ce portable alors qu il sort dans quelques jours....
|
don_diego |
1er juin à la fnac, et je suis d'accord avec toi ce portable est un monstre de puissance et de beauté.
|
don_diego |
Oui mais le grand frère il coute moins cher a la fnac, pour les adhérents c'est 1800 euros. |
tom_beckett | whaou je vais adhérer alors :-p
|
Mac_Fly37 |
Message édité par Mac_Fly37 le 30-05-2005 à 09:52:15 |
Akro | Sur un forum allemand j'ai trouvé quelques impressions de deux récents acheteurs du M3438.
|
alanath |
|
don_diego | Mouais ca veux rien dire tout ca, moi j'attends des tests sérieux et en FRANCAIS. Message édité par don_diego le 30-05-2005 à 11:28:51 |
Akro | Et en FRANCAIS Môssieur !
|
lct | C'est quand même les possesseurs de l'engin qui en parlent le mieux , non ? |
don_diego |
|
don_diego |
Oui mais la ca veux rien dire, deux feedback dont un satisfait.
|
bif flavour |
Message édité par bif flavour le 30-05-2005 à 13:45:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M4438/M3438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| temperature max pour centrino | Amilo m 1424 |
| centrino vs athlon xp 64 power now 3000+ | Fujitsu Amilo A1640 B01 |
| [Topic unique] DELL Inspiron XPS2 Geforce Go 6800GT Ultra | baisse prix centrino |
| Amilo avec Pentium m 725 ou 735 | Fujitsu AMILO M-7400 - Comment démonter ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M4438/M3438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) | |