Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M4438/M3438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)

n°235243
bif flavou​r
Posté le 30-05-2005 à 13:26:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

don_diego a écrit :

Oui mais la ca veux rien dire, deux feedback dont un satisfait.
Si on prends le dell 9300 les americains crient au scandale pour son écran, et les francais le trouvent super.
Il me faut plus que 2 feedbacks aussi brefs et vagues pour me faire une idée.

et il te faut plus de deux bans pour t'éloigner d'un forum, non ?

Si tu n'es pas jedifu, désolé de cette véhémence, mais la façon dont tu a répondu à wistar sans avoir rien compris au ton de son post me servira de circonstance atténuante...

Message édité par bif flavour le 30-05-2005 à 13:45:54
mood
Publicité
Posté le 30-05-2005 à 13:26:22  profilanswer

n°235254
alanath
Posté le 30-05-2005 à 13:42:22  profilanswer

bif flavour a écrit :

et il te faut plus de deux bans pour t'éloigner d'un forum, non ?

Si tu n'es pas jedifu, désolé de cette véhémence, mais la façon dont tu a répondu à wistar sans n'avoir rien compris au ton de son post me servira de circonstance atténuante...

On le reconnait à son Looolllllll , donc  :hello:  Maxbel

n°235265
don_diego
Posté le 30-05-2005 à 13:57:04  profilanswer

alanath a écrit :

:D  :D  

Attention , il va revenir avec un pseudo du style "Maxbel_enc..._CharlesT"  :D  
D'ailleurs je sais pas comment son pseudo dans ce même style a pu passer sur TT ?

Fin du HS

:hello: Jedifu

Non je l'ai testé charles t sous mes autres pseudos, ca va il abuse pas trop c'est pour ca je l'insulte plus.
Sur tth c'est pas pareil j'ai fais de l'humour et le mec ma vire.
Donc je lui ai mis la misère.
Et oui MOLLAH MAXBEL LE FUGITIF COURT TOUJOURS SUR HARWDARE.FR ET SEUL DIEU PEUT LE MODERER.
Et si vous laissiez pas dire autant de conneries dans ce topic, je devrais pas a chaque fois débarquer pour recadrer les guignols.
Et voila encore une couverture de sautée, bon je vais vite me créer un pseudo lol :lol:

Et charles oublie pas"I BE BACK"

Et si vous voulez parler du dell9300 ya un topic pour ca, alors arretez de nous soulez avec votre démarchage a deux balles, on croirait entendre des commerciaux de dell et ca ca me soule.
Vous etes penibles a essayer d'influencer des gens qui on fait un bon choix en choisissant le fs au dell qui est moins bon sur tous les points.
Alors rester chez vous au lieu de polluer ce topic de vos hs a la con, ON EN VEUT PAS DE VOTRE DELL9300
VOUS PIGEZ PAS CA.
Sinon on serais pas dans ce topic, on serais dans celui du dell9300.
Le dell 9300 j'étais le premier a dénoncer ses problemes d'écrans,  ET LE TEMPS MA DONNE RAISON.
C'est aussi énervant que les mecs qui conseillent du asus  a un pauvre type qui veut un portable pour jouer.
Quand je leur disais que les écrans du dell9300 etaient pourris, ils ont criés au troll et je me suis fait bannir.
Et de voir ces memes nazes venir ici me vanter leur dell, j'ai presque envie de leur faire bouffer leur dell9300.
surtout que depuis que les problèmes d'ecrans ont étés confirmés sur le xps 2 je n'ai plus jamais remis les pieds dans votre topic,  ET J'AI FAIT UNE CROIX SUR CETTE MARQUE.
Et pour une fois je parle pas de toi alanath, que j'ai trouvé assez impartial et reglo dans tes derniers posts ici.

Message édité par don_diego le 30-05-2005 à 14:14:19
n°235279
alanath
Posté le 30-05-2005 à 14:15:08  profilanswer

don_diego a écrit :

Non je l'ai testé charles t sous mes autres pseudos, ca va il abuse pas trop c'est pour ca je l'insulte plus.
Sur tth c'est pas pareil j'ai fais de l'humour et le mec ma vire.
Donc je lui ai mis la misère.
Et oui MOLLAH MAXBEL LE FUGITIF COURT TOUJOURS SUR HARWDARE.FR ET SEUL DIEU PEUT LE MODERER.
Et si vous laissiez pas dire autant de conneries dans ce topic, je devrais pas a chaque fois débarquer pour recadrer les guignols.
Et voila encore une couverture de sautée, bon je vais vite me créer un pseudo lol :lol:

Et charles oublie pas"I BE BACK"

Et si vous voulez parler du dell9300 ya un topic pour ca, alors arretez de nous soulez avec votre démarchage a deux balles, on croirait entendre des commerciaux de dell et ca ca me soule.
Vous etes penibles a essayer d'influencer des gens qui on fait un bon choix en choisissant le fs au dell qui est moins bon sur tous les points.
Alors rester chez vous au lieu de polluer ce topic de vos hs a la con, ON EN VEUT PAS DE VOTRE DELL9300
VOUS PIGEZ PAS CA.
Sinon on serais pas dans ce topic, on serais dans celui du dell9300.
Le dell 9300 j'étais le premier a dénoncer ses problemes d'écrans,  ET LE TEMPS MA DONNE RAISON.
C'est aussi énervant que les mecs qui conseillent du asus  a un pauvre type qui veut un portable pour jouer.

je t'avais reconnu , ainsi que la dernière fois . [:ayalou]  

Maxbel , bien sur que ce n'est pas le topic du 9300 , mais en même temps tu nous montres encore une fois que tu n'acceptes pas d'autres avis que le tien . Si les allemands donnent des défauts sur ce tueur de 9300  :D  , toi qui ne l'a pas encore entre les mains dit que ce n'est pas 2 avis qui font un portable . D'accord 2 avis ne suffisent pas , mais donne une tendance que ce portable n'est pas exempt de défaut.
Donc n'induit pas toi non plus les futurs acquéreurs potentiels en erreur , sinon je te retourne ton argument quand tu me traitais de commercial Dell , donc toi tu bosses en face chez FS :p

n°235284
don_diego
Posté le 30-05-2005 à 14:19:20  profilanswer

alanath a écrit :

je t'avais reconnu , ainsi que la dernière fois . [:ayalou]  

Maxbel , bien sur que ce n'est pas le topic du 9300 , mais en même temps tu nous montres encore une fois que tu n'acceptes pas d'autres avis que le tien . Si les allemands donnent des défauts sur ce tueur de 9300  :D  , toi qui ne l'a pas encore entre les mains dit que ce n'est pas 2 avis qui font un portable . D'accord 2 avis ne suffisent pas , mais donne une tendance que ce portable n'est pas exempt de défaut.
Donc n'induit pas toi non plus les futurs acquéreurs potentiels en erreur , sinon je te retourne ton argument quand tu me traitais de commercial Dell , donc toi tu bosses en face chez FS :p

non mais deux avis c'est peux, je préfere attendre les feedbacks des mecs qui vont l'acheter a la fnac.
En plus a la fnac ca risque rien si y a un soucis tu le ramène et ils te remboursent direct.
Alors que chez dell c'est la misére pour recuperer ton fric.
Je dis donc attendons pour nous prononcer et si les defauts sont confirmés par les acheteurs francais le je dirais ok et je serais pas tendre avec fs.
Mais la c'est trop tot.

Message édité par don_diego le 30-05-2005 à 14:20:54
n°235287
alanath
Posté le 30-05-2005 à 14:22:27  profilanswer

don_diego a écrit :

non mais deux avis c'est peux, je préfere attendre les feedbacks des mecs qui vont l'acheter a la fnac.
En plus a la fnac ca risque rien si y a un soucis tu le ramene et il te rembourse direct.
Alors que chez dell c'est la misere pour recuperer ton fric.
Je dis donc attendons pour nous prononcer et si les defauts sont confirmés par les acheteurs francais le je dirais ok et je serais pas tendre avec fs.
Mais la c'est trop tot.

Bien , parole de sage  :heink:  :D  

Attendons , mais en même temps , au début on ne voit pas ou on occulte les défauts de sa machine , donc de nombreux avis sont importants pour se faire une idée . ;)

n°235288
don_diego
Posté le 30-05-2005 à 14:24:28  profilanswer

alanath a écrit :

Bien , parole de sage  :heink:  :D  

Attendons , mais en même temps , au début on ne voit pas ou on occulte les défauts de sa machine , donc de nombreux avis sont importants pour se faire une idée . ;)

Exact, :lol: En tout cas ca indique qu'il faudra surveiller cette histoire de chauffe dans les feedbacks.
Parce que moi ca me generait si en effet il chauffait comme le dis l'allemand.

Message édité par don_diego le 30-05-2005 à 14:26:38
n°235297
don_diego
Posté le 30-05-2005 à 14:33:41  profilanswer

Alanath pourquoi tu en prendrais pas un a la fnac, tu fais une review complete et puis tu le ramene lol.
Tu a 15 jours a la fnac pour te faire rembourser sans poser de question.
Moi ici je crois pas que la fnac l'aura sinon je le ferais direct

Message édité par don_diego le 30-05-2005 à 14:34:54
n°235298
wistar
ki mange 1 oeuf mange un boeuf
Posté le 30-05-2005 à 14:34:47  profilanswer

euh bon, visiblement il y en a qui sont en pénurie de neurones... Mes commentaires sur ce FS sont par rapport a ce que m a dit le commercial de dell qui sont bien entendu faux... Ca montre le degres de compétence des commerciaux dell (ah mais oui, mais ils travaillent dans l'informatique, donc c vrai...). J'espere que ceux qui assemblent les PC s'y connaissent un peu plus... :sarcastic:

n°235299
alanath
Posté le 30-05-2005 à 14:35:56  profilanswer

don_diego a écrit :

Alanath pourquoi tu en prendrais pas un a la fnac, tu fais une review complete et puis tu le ramene lol.
Tu a 15 jours a la fnac pour te faire rembourser sans poser de question.
Moi ici je crois pas que la fnac l'aura sinon je le ferais direct

Ah oui comme ça je dirais que l'écran est archi pourri et que tu peux faire cuire un oeuf dessus  :lol:

mood
Publicité
Posté le 30-05-2005 à 14:35:56  profilanswer

n°235301
don_diego
Posté le 30-05-2005 à 14:36:21  profilanswer

alanath a écrit :

Ah oui comme ça je dirais que l'écran est archi pourri et que tu peux faire cuire un oeuf dessus  :lol:

:lol:  :lol:  :lol:  

n°235310
tom_becket​t
Posté le 30-05-2005 à 14:50:48  profilanswer

hmmm le sujet part en vrille :-(

Bon ben on attends les premiers tests.
dès que quelqu'un a un lien ou là en main propre.

Moi j'attends les tests pour me décider.
Si après c'est de la bonne cam, je veux bien essayer de monter une commande groupée pour gagner quelques sous.

wait and see

Message édité par tom_beckett le 30-05-2005 à 14:51:52
n°235405
elwinder
Posté le 30-05-2005 à 17:51:30  profilanswer

mercure7 a écrit :

Pour le logiciel InstantON , nouvelle version sortie en mai donc mise à jour peut-etre : de plus aller voir le topic du médion 95257 pour voir les soluces pour l'instalation de ce logiciel qui ne marche pas bien souvent , remplacé souvent par  
K!TV .

Merci pour ton info mercure7.

n°235449
dRfELL
I want to believe.
Posté le 30-05-2005 à 19:14:21  profilanswer

tom_beckett a écrit :

hmmm le sujet part en vrille :-(

Bon ben on attends les premiers tests.
dès que quelqu'un a un lien ou là en main propre.

Moi j'attends les tests pour me décider.
Si après c'est de la bonne cam, je veux bien essayer de monter une commande groupée pour gagner quelques sous.

wait and see

si jamais tu fais une commande groupée, ca serait vers quand ? (apres le 5 juilet ?)

n°235468
elwinder
Posté le 30-05-2005 à 19:49:25  profilanswer

Alors j'avais dit que je donnerai des nouvelles pour l'histoire de la garantie pixel, l'organisme
qui gère ce service vient de me répondre, je cite :

" Si vous souscrivez une assurance pixel,  
celle ci viendra couvrir à partir du premier subpixel,
quelle que soit la couleur"

et si on ne prends pas cette assurance alors, je cite :

" Sinon ce sera la règle énoncée par l'ISO
13406-2 c'est à dire à partir de plusieurs pixels."

Voilà 1 point éclairci.

Concernant le changement de dalle, le raisonnement que j'ai tenu était le bon
c'est à dire :  
Garantie pixel d'1an = 1 changement
Garantie pixel de 2 ans = 2 changements
Garantie pixel de 3 ans = 3 changements

Ils limitent leur garantie car selon eux:
"il y a une grande improbabilité pour que  
vous rencontriez le problème coup sur coup  
dans la même année sur 2 dalles différentes".

Voilà donc pour les explications.

Message édité par elwinder le 30-05-2005 à 19:53:57
n°235469
don_diego
Posté le 30-05-2005 à 19:52:20  profilanswer

Parfait cette garantie anti pixel mort.
Encore un bon point pour fs.

n°235473
don_diego
Posté le 30-05-2005 à 19:58:28  profilanswer

elwinder a écrit :

Je vais essayé d'être plus clair  :)  

1er point : Dell ne remplace pas les écrans avec pixels défectueux, il faut en collectionner  
5 avant qu'ils se bougent. Alors tu me diras Oui mais si t'est pas content tu renvois le portable  
puisque tu as 7 jours de rétractation, c'est vrai, mais si ils apparaissent aprés et qu'ils sont trés mal placés ben t'est dans la mouise.
Je leur ai dit via le module de satisfaction du compte dell : changer votre politique à ce  
sujet et j'étudirai le fait d'acheter un portable chez vous.

2em point :
Effectivement, je ne prendrai pas une config supérieure si les conditions de garanties ne me satisfont pas.
Je préfére un SAV qui dit : vous avez eut 3 pannes en 1an pas de problème on vous change le portable; ce qui est le cas pour F-S; plutôt que d'avoir à me demander si le sav va réparer la pièce ou va m'autoriser (et généralement faut gueuler pour çà quelque soit le SAV) à changer  
le portable aprés X interventions dessus.

Les conditions de garantie, c'est quelque chose avec lequel je ne joue pas, j'ai appris à être prudent.
Alors certe, je perds de la puissance et un écran plus large, pour moi c'est pas un soucis, là ou je bosse si j'ai besoin j'ai un moniteur pour me balancer du 1920 x 1200 par la sortie DVI du portable.

Je ne remets pas en question la qualité des composants chez Dell, au contraire, ils font de belles choses et le inspiron en fait parti c'est pas pour rien que je suis allé créer un compte chez Dell.

Mais je préfère me sentir en sécurité tout simplement, je préfère payer 238 € de plus pour être tranquille, plutôt que X euros de plus ou de moins pour avoir une config de la mort.

En espérant que tu ai saisi mon point de vue.

@+

et +10000 avec ce post.
Et je voulais souligner qu'elwinder est celui qui contribue le mieux a ce topic.
Le seul aussi que je dois pas corriger car ses posts sont d'une qualité exemplaire et d'une véracité parfaite. . :jap:

Message édité par don_diego le 30-05-2005 à 20:00:47
n°235546
tom_becket​t
Posté le 30-05-2005 à 21:30:11  profilanswer

Bien joué pour la garantie pixel mort.

Donc pour répondre à un forumeur :
Si le portable me satisfait au niveau des retours, SAV et test.
Je vais essayer de faire une commande groupée mais là pour avoir un prix faut croire au miracle ..... cà me semble dur.
Mais bon si on est 5 à être sûr je déboule dans le magasin je dis on paye cash 5 portables, vont peut etre faire un geste au moins. Moi même si y baisse pas le prix, qu'il offre un an de garantie en plus cà m'irai pas mal.

Moi ce qui me geste le plus, c'est que ce portable est garantie que 1 an.... 2 ans j'aurai aimé, donc garantie+ à peut etre envisager.

Pour elwinder : tu parles de l'organisme??? c'est qui qui gère les pixel mort?? c'est pas SAV fujitsu directement.
J'ai du louper un épisode désolé.

Cordialement. Tom

n°235554
elwinder
Posté le 30-05-2005 à 21:50:44  profilanswer

Si vous voulez rentrer en contact avec eux pour l'histoire des pixels,
c'est là -> http://www.avantage-services.fr/

C'est le site qui s'occupe des extensions de garanties pour le grand public.

sinon pour le SAV normal, je crois que c'est F-S directement.

Voilà pour l'info du soir  :jap:

edit : pour les pixels si tu prends l'assurance c'est avantage-service,  
sinon au delà d'un palier de 3 pixels blanc ou 3 pixels noirs ou 7 sous-pixels,
j'ai l'impression que c'est le SAV de Fujitsu-siemens qui s'occupe de çà.

Message édité par elwinder le 30-05-2005 à 21:55:38
n°235594
tom_becket​t
Posté le 30-05-2005 à 23:23:09  profilanswer

salut tout le monde, j'ai eu une réponse d'un magasin allemand que j'ai mailé. Donc pour le moment 2/4 négatif, 1/4 positif, 1/4 pas répondu.

Il s'agit du magasin : http://bitshop.es-shops.de/eshop.php
le portable est à 1473,08€ dessus.

voilà en francais (traduction inside) de la réponse :

Cher MR XXXX  

Merci pour votre mail !

1 ) est il possible d'être livré en France en achetant par votre site ?

Oui nous livrons en France.

2) Si vous ne livrez pas en France avait vous un magasin pour acheter sur place.

Nous sommes seulement une boutique en ligne et nous livrons beaucoup d'objet en dehors de l'Allemagne.

3) Est il possible de changer le clavier Allemand en francais.

Nous somme désolé mais nous ne vendons que des clavier Allemand. All products are available like in our item description.(là je sais pas trop comment interprêter pourtant c'est simple).

4) est il possible d'avoir un windows en Francais?

Nous avons seulement une version allemande pas multilanguage.

5) Si j'achète en Allemagne, la garantie sera bonne en France?

La garantie est là même, si vous avez un problème avec le produit vous devrez contacter le constructeur, car c'est le constructeur qui gère la garantie est pas le distributeur.

Nous espèrons avoir répondu à vos questions.
Cordialement.

C. Butz

Alors voilà ce que je pense.
Là boutique a l'air sérieuse,après celà est que mon apréciations personnel.
1473,08€ pour le petit 3438 si on peut négocier cà pourrait le faire.

Pour le clavier en Allemand, cà va peut être pas le faire...
A voir si on peut acheter direct chez fuji ou sur leur boutique si on peut acheter un clavier fr.

Pour le windows xp cà me pose pas de problème.
un pack multilanguage on peut le trouver sur le net.
Sinon, dommage tu as perdu ton cd windows xp allemand. Tu prends celui d'un pote et tu mets TA CLé du win xp allemand.
On a une clé produit valide et acheté.
Je pense pas que celà soit gênant.... Après je suis pas sûr d'avoir raison.

Pour la garantie, là aussi j'suis d'accord avec eux , car les garanties sont de plus en plus internationale. Il suffirait juste de téléphoner à fuji pour voir si il nous le prendrai en garantie ou pas.....

Voilà pour les news, perso, je continue ma recherche d'un magasin Francais. J'ai mailé Surcouf mais je vais passer directement les voir, je pense que cà serait le mieux.

Voilà ,j'attends vos commentaires.
Tous bons comme mauvais sont les bienvenues.

Cordialement . Tom

Message édité par tom_beckett le 30-05-2005 à 23:26:11
n°235595
elwinder
Posté le 30-05-2005 à 23:29:23  profilanswer

"All products are available like in our item description."
Tous nos produits ne sont disponible que dans la description donnée.

en tout cas c'est comme çà que je l'aurai traduit...

Edit : Pour le cas du winxp allemand, il me semble avoir lu quelque part (pour être honnête je sais plus où),
"qu'une clé de windows xp ne pouvait être dissociée du produit avec lequel elle a été acheté."

Je vais essayer de retrouver le lien.

Message édité par elwinder le 30-05-2005 à 23:34:46
n°235596
remixtech
I-Mail
Posté le 30-05-2005 à 23:31:31  profilanswer

alanath a écrit :

On le reconnait à son Looolllllll , donc  :hello:  Maxbel

Vu !  [:aha] [:aha]

"All products are available like in our item description."  

Exactement ;) elwinder

Message édité par remixtech le 30-05-2005 à 23:36:53
n°235597
tom_becket​t
Posté le 30-05-2005 à 23:32:27  profilanswer

ouaip en réfléchissant un peu lol (et wui j'y arrive)

JE dis +1 pour toi elwinder

n°235603
elwinder
Posté le 30-05-2005 à 23:44:04  profilanswer

Mais alors je ne serais pas si nul que çà en anglais :)

edit : alors +10000 ajouté à +1 çà fait +10001  :D je prends note  :jap:  ;)

edit2 :  :cry: je retrouve pas le lien  :(

Message édité par elwinder le 31-05-2005 à 00:09:13
n°235671
elwinder
Posté le 31-05-2005 à 10:08:35  profilanswer

Avant que les vautours ne se jettent sur l'occasion, j'ai mailé F-S afin de connaitre
précisement la fréquence des modules mémoires utilsés (DDR2-3200 ou DDR2-4200)car  
sur le net certain dise 3200 d'autre 4200.

J'attends donc leur réponse.  

n°236075
don_diego
Posté le 31-05-2005 à 20:49:49  profilanswer

:bounce: ca y est il est enfin dispo a la fnac. :bounce:  
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1667441

Alleluia alleluia alleluia

Faites chauffer les cartes bleues lol :lol:

Message édité par don_diego le 31-05-2005 à 20:52:50
n°236179
tom_becket​t
Posté le 31-05-2005 à 23:04:27  profilanswer

snif si quelqu'un voit un test sur le net qu'il se gêne pas

n°236192
tom_becket​t
Posté le 31-05-2005 à 23:22:15  profilanswer

Bordel sur le google suisse j'ai cà :

http://modem24.es-shops.de/eshop.p [...] 631&rid=GH

il est à  1393.39 de moins en moins cher....

http://www.built-direkt.de/eshop.p [...] 177200-005

là 1396€ si le clavier est un azerty et qu'il livre en France le Top.

Si le clavier est azerty et qu'il livre pas mais que je peux aller le chercher sur place j'y go powaaa

n°236195
jbordeau
Posté le 31-05-2005 à 23:30:37  profilanswer

Dite, tout le monde, sans vouloir faire un trol... :heink:  
Cette machine a l'air d'etre un veritable succés avant d'arriver.... bien que l'ecran un peu juste mais les Power Mac ont la meme resolution donc...  :kaola: a certain D...  </Mode Troll Off>  :D  
Par contre, comment cela se fait que rien au niveau des tests, personne, nada... tout le monde l'a en meme temps pour l'achat mais personne ne l'a testé en allemagne ou ailleurs... (a part 2 allemands...)  
En plus, en telephonant a F-S, on m'a aussi dit que But ou Confo (je ne sais plus lequel), le disposerait aussi en vente ?
Par ailleurs, comment le prix bouge autant ? a la fnac, il baisse le prix de 200 euros !!!! comment ils font une marge ????.... comment cela se fait une telle disparité entre fnac et ailleurs, et encore, en europe, n'en parlons meme pas.... on va bientot atteindre des sommets de marketing fou comme chez D...  
HELP !!!! HELP !!! trouvez moi des tests !!!! :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°236204
tom_becket​t
Posté le 31-05-2005 à 23:41:26  profilanswer

ouaip c clair moi cà me saoule quand je vois cà

1599€ le petit en France.

1393€ en allemagne ou suisse je sais pas trop j'ai pas compris le site.

Si y a moyen d'acheter un clavier au sav en France, je crois que je vais me déplacer en Allemagne ou en Suisse pour le prendre.
/mode On   Paye pas trop train powaaa

Après biensur j'attends tjs les tests avant de me décider.

Et puis j'ai peut être 30-40 % chez Dell donc j'attends un peu les news

n°236234
elwinder
Posté le 01-06-2005 à 00:17:19  profilanswer

don_diego a écrit :

:bounce: ca y est il est enfin dispo a la fnac. :bounce:  
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1667441

Alleluia alleluia alleluia

Faites chauffer les cartes bleues lol :lol:

La mienne a déjà chauffé lundi matin de 400 € (Réservation+Commande) à la fnac prés de chez moi.
Ils m'appelleront dés que le portable sera arrivé  :bounce:  

Tient tant que j'y suis voici une liste des tests  
que je compte faire subir à la bête sans avoir refait d'install:
CPU MARK 99
CINE BENCH 2003
Super PI
Battery Mark 4.01
Hdtach 3.0.1.0
PC mark 2004 (demo)
3D Mark 2001 SE Build 3.3.0 (demo)
3D Mark 2003 Build 3.6.0 (demo)
3D Mark 2005 Build 1.2.0 (demo)
World of Warcraft
Dark Age Of Camelot

Et il y aura des photos....
Quel programme !

Désolé pour les afficionados des Doom-like, je n'ai jamais accroché à ce type de jeu, pourtant
j'ai essayé mais à chaque fois j'avais plus envie de vomir qu'autre chose
(à cause de tous les mouvements visuels que l'on doit faire). :sweat:  

Allez je ferai un effort je vais downloader la demo de far cry. Tiens au fait, y-a-t-il
une demo spéciale de far cry qui permette de savoir la moyenne d'images par seconde ?

Edit : Fraps mais oui pourquoi j'y ai pas pensé... :pfff:

Message édité par elwinder le 01-06-2005 à 00:46:52
n°236300
Mac_Fly37
Posté le 01-06-2005 à 02:58:15  profilanswer

elwinder a écrit :

La mienne a déjà chauffé lundi matin de 400 € (Réservation+Commande) à la fnac prés de chez moi.

CPU MARK 99
CINE BENCH 2003
Super PI
Battery Mark 4.01
Hdtach 3.0.1.0
PC mark 2004 (demo)
World of Warcraft
Dark Age Of Camelot

Quel programme !

Désolé pour les afficionados des Doom-like, je n'ai jamais accroché à ce type de jeu, pourtant

Allez je ferai un effort je vais downloader la demo de far cry. Tiens au fait, y-a-t-il
une demo spéciale de far cry qui permette de savoir la moyenne d'images par seconde ?

cool on va enfin voir ce qu'il réserve ce FS.Si tu veux te rassurer sur les perfs de la soit "disante bête" je te conseille d'enlever quelques tests, genre cinebench et autres (cpumark,super pi, battery mark), je parle même pas des tests pros genre viewperf et consort ou le FS risque de se faire vraiment enterrer (ce qui est normal vu que c'est pas l'utilisation pour lequel il est fait) car là un petit portable de 3 kilos (m70 , 3060 grammes en config nomade) risque de tuer sur place un transportable de 4  kilos, bon j'arrête d'être taquin :D  J'espère que tu pourras nous tester tout cela au plus vite afin que l'on puisse enfin se faire un avis objectif sur ce FS (après tout ce blabla sans machine de test), afin de savoir si c'est le 9300 killer.
bonne soirée et bonne réception de ton nouveau jouet :)

Message édité par Mac_Fly37 le 01-06-2005 à 03:05:21
n°236307
MiKL_vego
Posté le 01-06-2005 à 07:50:31  profilanswer

Pareil, je te souhaite bonne réception et amuse toi bien.
Un avis objectif surtout hein.

n°236336
don_diego
Posté le 01-06-2005 à 09:29:14  profilanswer

elwinder a écrit :

CPU MARK 99
CINE BENCH 2003
Super PI
Battery Mark 4.01
Hdtach 3.0.1.0
PC mark 2004 (demo)
World of Warcraft
Dark Age Of Camelot

Quel programme !

:bounce: genial enfin un test sérieux avec photo de ce monstre, je trépigne d'impatience de te lire.  

n°236470
elwinder
Posté le 01-06-2005 à 12:55:14  profilanswer

Objectif , j'essairai de l'être le plus possible mais le problème c'est que je n'ai  
aucune base de comparaison équivalente (c'est mon 1er portable) et que c'est la 1ére fois de ma
vie que je ferai le test d'1 pc.

Je demande donc du temps ( tester j'imagine que c'est long) et de la clémence.

Par contre pour les photos çà sera; je crois; plus rapide.  :jap:

n°236492
elwinder
Posté le 01-06-2005 à 13:20:31  profilanswer

Mac_Fly37 a écrit :

afin de savoir si c'est le 9300 killer.

Je n'ai jamais considéré le M3438 comme le tueur du 9300 de Dell, mais comme  
une alternative intéressante.
En ce qui me concerne, Seul le M4438 sera le challenger.

Mac_Fly37 a écrit :

bonne soirée et bonne réception de ton nouveau jouet :)

Merci.

n°236498
don_diego
Posté le 01-06-2005 à 13:24:50  profilanswer

elwinder a écrit :

Je n'ai jamais considéré le M3438 comme le tueur du 9300 de Dell, mais comme  
une alternative intéressante.
En ce qui me concerne, Seul le M4438 sera le challenger.

Merci.

C'est pas difficle de tuer le dell9300, suffit d'avoir un bon écran et une 6800 go lolllll  
Pour l'écran avec le fs on devrait pas devoir le changer 10 fois comme chez dell. :lol:  
Donc pour moi c'est bien le dell9300 killer. :lol:  
Moi perso ce qui m'interesse dans ton test, c'est ton avis sur l'écran et le niveau de bruit et de chauffe.
car les benchs avec la config on sait déja a quoi s'attendre.

n°236504
alanath
Posté le 01-06-2005 à 13:34:38  profilanswer

don_diego a écrit :

C'est pas difficle de tuer le dell9300, suffit d'avoir un bon écran et une 6800 go lolllll  
Pour l'écran avec le fs on devrait pas devoir le changer 10 fois comme chez dell. :lol:  
Moi perso ce qui m'interesse dans ton test, c'est ton avis sur l'écran et le niveau de bruit et de chauffe.

:non:  :non:  

plus maintenant Don_Diego  :D  
Je veins d'avoir l'écran Samsung et par rapport au LG c'est  :love:  
Je suis obligé de reconnaitre que tu avais raison pour le LG  :D (p....n ça fait mal  :lol:  ), mais le 9300 avec un samsung c'est top .
Pour ce qui est du tueur , je ne vois pas pourquoi ? C'est la même CG , proc , architecture .
Mais comme je suis heureux , je te laisse dire ce que tu veux  :lol:

n°236517
jeje13
Posté le 01-06-2005 à 13:42:47  profilanswer

don_diego a écrit :

NE faut PAS ETRE PRESOMPTUEUX.

ATTENDONS LES REVIEW !!!

Pour le moment ca fait plus de 3 mois que Dell à sorti sont 9300 avec une DALLE WUXGA

Les faits sont la  

KC

:sol:

n°236543
lct
Posté le 01-06-2005 à 14:20:00  profilanswer

C'est marrant quand même , à chaque fois que Maxhavelar vous provoque , vous répondez.  ;)

PS :  C'est sans animosité envers toi , don_...

n°236562
don_diego
Posté le 01-06-2005 à 14:41:52  profilanswer

alanath a écrit :

:non:  :non:  

plus maintenant Don_Diego  :D  
Je veins d'avoir l'écran Samsung et par rapport au LG c'est  :love:  
Je suis obligé de reconnaitre que tu avais raison pour le LG  

alanath qui reconnait que j'avais raison wouw , je suis ému :ouch:  
Bah l'important c'est que ton  portable te plais maintenant avec la samsung.
Et maintenant qu'on le connait par coeur le dell9300, je propose de dissequer le fs lol.
En esperant qu'il ne nous reserve pas de mauvaise surprise :lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :

Sujets relatifs
temperature max pour centrinoAmilo m 1424
centrino vs athlon xp 64 power now 3000+Fujitsu Amilo A1640 B01
[Topic unique] DELL Inspiron XPS2 Geforce Go 6800GT Ultrabaisse prix centrino
Amilo avec Pentium m 725 ou 735Fujitsu AMILO M-7400 - Comment démonter ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M4438/M3438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)