| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] MSI GT72 Dominator/ Pro - La nouvelle bombe de MSI| Auteur | Sujet : [Topic unique] MSI GT72 Dominator/ Pro - La nouvelle bombe de MSI |
|---|---|
Positivman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 14:41:42 ![]() ![]() |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Ce qui me fait rire avec ce genre de news, c'est la possibilité d'upgrader la CG (ce qui est quand même pas mal, surtout quand le constructeur le propose) mais à coté de ça, souder le CPU quoi --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Positivman | Disons que c'est le GPU qui sera obsolète bien avant le CPU. Bref, cela se comprend sur du matériel commun, mais il est vrai que sur des machines aussi chères, cela est surprenant. |
thojolu Expert Ordinateur Portables | bah surtout sur un 17" quoi, surtout qu'il y a de la place dedans... Puis bon, si ta carte mère elle lâche, ça te fait un truc de moins à vendre en pièce détachées --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
rom-16 |
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | C'est d'une tristesse déconcertante... --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Bbelgarion :o |
|
LaPointe Roule toujours | Bon, ROG G751 reçu... et en fait de nouveau un pixel mort... Personnellement je préfère la construction du ROG, il fait mieux fini, et l'écran, rien que sous Windows, me paraît clairement au dessus. Un peu d'IPS glow, mais ça, c'est normal. Enfin c'est inhérent à la techno quoi. Donc de nouveau retour à l'envoyeur, mais je recommande plutôt un G751, surtout que je peux avoir une 980 pour à peine plus cher et 2 ans de garantie Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 25-11-2014 à 21:14:58 --------------- LaPointe |
rom-16 |
|
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 21:45:45 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Pas de gestion de multi touch suàr le pad ? |
Halnist |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Positivman | T'es sûr de ne pas plutôt avoir un pixel mort... dans l'œil ? Message édité par Positivman le 26-11-2014 à 10:30:06 |
Showbu | Ca serait possible d'avoir un retour sur la réactivité des écrans GT72 ou G751 ?
|
Petitp4nda ex Sory@81 | A croire que certain passent plus de temps a chercher les pixel mort ou autre plutôt que de profiter de leur joujou |
rom-16 |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
rom-16 | Pour 1899 €, 980M, 16 Go de RAM, et dalle ... IPS ! |
Positivman | Et pour moins de 1000 €, ce MSI GT70 est imbattable : http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 2M32804832
|
vvv666vvv HarD AwarE |
|
vvv666vvv HarD AwarE | Par contre la version IPS est équipé de la 980M 4Go et non de la 8Go, du moins celle a 1899€ (GT72 2QE-464FR) |
rom-16 |
Sacrément une bonne affaire là, chaud comme le prix a chuté en un mois
J'avais pas vu ...
Message édité par rom-16 le 29-11-2014 à 00:09:34 |
vvv666vvv HarD AwarE | Niveau valeur je pense que la config 980M 8go dalle TN vaut plus que 980M 4Go dalle IPS non ? Message édité par vvv666vvv le 29-11-2014 à 05:52:39 |
Halnist |
Showbu |
|
rom-16 | Un profil sur NotebookCheck est pas mal pour l'avoir, mais sinon rien chez MSI, j'ai envoyé plusieurs mails, aucune réponse de leurs part, ni via par FB. |
vvv666vvv HarD AwarE |
|
rom-16 | Premier message de la page : http://forum.notebookreview.com/ms [...] ge-18.html
Message cité 1 fois Message édité par rom-16 le 29-11-2014 à 22:28:33 |
vvv666vvv HarD AwarE |
|
vvv666vvv HarD AwarE | Au faite qui a pu profiter de l'offre Nvidia (Far cry 4, Crew AC U) ? car de mon coté avec rueducommerce nada.. alors que mon GT72 est éligible a l'offre. |
hopop | Ils attendent la fin du délai de rétractation de 14J avant de filer le code. Si tu es au delà n'hésite pas à les relancer, RDC participe à l'offre. --------------- Mon Feedback |
rom-16 |
Ptitchou59 | Pouvez vous me dire la différence entre une GT980m 4go et celle de 8go ? on perd beaucoup de performances ? avons nous besoin d'autant de memoire graphique et a quoi ca sert ? |
vvv666vvv HarD AwarE | En allant dans le gestionnaire de périphérique je me suis rendu compte qu'il y avais un soucis avec un driver " Radio Switch Device" j'ai essayé la mise a jour mais ça n'a rien donné.
Message édité par vvv666vvv le 02-12-2014 à 07:41:42 |
vvv666vvv HarD AwarE |
Papzen | Les dalles IPS arrivent sur le GT72, ça devrait améliorer les choses ...Patience ... |
vvv666vvv HarD AwarE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] MSI GT72 Dominator/ Pro - La nouvelle bombe de MSI| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre deux portable MSI | Choix pc portable ASUS ou MSI |
| Changement clavier MSI GE40 20C | Problème réseau MSI GT60 |
| Hesitation entre 2 Msi GX60 | MSI gamer : votre avis |
| Nouvelle batterie qui ne charge pas | (Aide) resolu écran noir bios Msi gt70 dragon édition 2 |
| Toshiba Satellite Pro L350 (ou 360) | MSI GT70 Dominator PRO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] MSI GT72 Dominator/ Pro - La nouvelle bombe de MSI | |